Croquette chien One Mini Adult de Purina One

?
walter

Avantages : croquettes très savoureuses pour mon chien walter il les aiment beaucoup

Inconvénients : pas de points faibles

le prix est correct, les croquettes sont très bien assimilées par mon chien. Il en redemande le gourmand, il y a différents gouts c'est très bien.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
615 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    odile95

Avantages : La qualité

Inconvénients : Le prix un peu cher

Mon petit chien croisé pinscher à adoré les croquettes purina one mini adult riche en boeuf. Très bonne croquettes pour petit chien.

?
    laeti59dk

Avantages : Prix et qualité

Bon rapport qualité prix, complet. Mon petit chien adore .
    Peu cher pour les petites bourses et pourtant complet .

?
    Anouk33

Avantages : appétence

Très bonnes croquettes pour un petit chien de moins de 10 kg. Les croquettes ont une taille adaptée et l'appétence est bien présente. Les selles de mon chien sont de qualité et la digestion parait plutôt bonne. Le packaging est plutôt pratique.

?
    PERUCHE35

Avantages : la tailles des croquettes

Inconvénients : le prix qui reste chers

je recommande ses croquettes elle sont parfaite pour les petite chien la taille est adapté et elles on une odeur agréable je les recommandent par contre le prix reste chers

?
    ptitefee

Avantages : La taille des croquettes

Inconvénients : J'aimerai qu il y ait des paquets plus gros

Mes chiens ont testé hier midi leurs nouvelles croquettes purina one mini ainsi que le sachet fraicheur, et ils ont tout simplement adoré, j'en ai profité pour aller acheté un nouveau paquet, et j'ai surpris mon chat la tête dans le sac de croquettes..apparement il les aime bien également

?
    OlympeDegouges91

Avantages : Appétentes!

Inconvénients : Visiblement aucune ☺️

Très bonnes croquettes qui ont plu a ma chienne, habituellement difficile avec des nouvelles croquettes ! Elle n'en a fait qu'une bouchée !

?
    Sarazine

Avantages : Son appétence et sa taille

Inconvénients : Le prix reste assez élever

Je les ai reçu en test via votre site, mon chien les adore, elles sont de petites taille et à une bonne odeur, en général elle est assez difficile mais la elle lui convienne parfaitement, du coup je pense en racheter.
    Et le sachet de pâtée est parti très vite elle en raffole, le les recommande

?
    Chachou104

Avantages : odeur

Inconvénients : Un peux trop dur

Ma chienne à adorait les croquettes elle qui et difficile. Juste un peut dur pour les manger mais je recommandés cette marque pour ma part je vais aller en racheter

?
    Consil

Avantages : les croquettes sont de petite taille et appréciées

Inconvénients : clairement

Ma chienne a beaucoup aimé et a tout terminé en un rien de temps mais pour ma part, je trouve que le prix est trop élevé même si la qualité est correcte. J'aimerais que plus de saveurs soient disponibles.

?
    Misztic

Mon chien n'a pas boudé ses croquettes, elle fait de belles selles, forme adapté aux petites gueules pas d'odeur a l'ouverture du paquet

• 580 commentaires sur 615

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus