Croquette chien One Mini Adult de Purina One
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Bonne qualité des ingrédients
Inconvénients : Le prix
Ma chienne a pu tester le produit (croquettes et sachet fraîcheur). Elle a bien évidemment tout dévoré (quelle gloutonne!) avec un goût de "reviens-y"... Seule ombre au tableau je pense qu'elle a dépassé les 10 kg. Donc un peu léger pour elle. Merci encore pour le test !
Avantages : Gout
Inconvénients : Prix
Tres bon produit
Sachet avec fermeture
Sachet qui convient à la corpulence du chien.
Qualité et goût, très bonne saveurs
Avantages : Appétence
Ma petite chienne a tester les croquettes qu elle a acceptées tout de suite, la taille est idéal pour un petit chien.
Le prix est un peu élevé mais pour moi la qualité et le plaisir de ma petite chienne passe avant cela.
Avantages : format adapté à la corpulence du chien
Inconvénients : le prix est un peu cher
très bon produit, mon chien a adoré. Les croquettes sont appétissantes et le format est adapté au gabarit de mon petit Harry.
Avantages : Le gout
Inconvénients : Petit
Mon chien a adorer j ai vraiment rien a dire de négatif sur ce produit. Hormis peut être la taille des croquettes et le prix. Mais à part sa. Les digéres bien.
Avantages : Alimentation saine
Inconvénients : Prix
Bon rapport qualité prix
Les croquettes sont de bonne taille
Elles sont appétentes
Le packaging est bien développé
Avantages : Leurs goût qui attire les chiens
Produits vraiment au top, mes chiens en raffolent le seul petit point faible que je dois leurs donné, c’est le prix. Mais sinon je recommande a 100%
Avantages : appétent
Inconvénients : aucun
croquettes testées pour mes 2 petits chiens 1 spitz et 1 jack, ils ont appréciés les croquettes tous les 2. La taille des croquettes est idéale car mon spitz qui a 12 ans et des dents en moins a pu les manger sans souci. Bien digérées, selles normales. Paquet refermable très pratique. Je cherchais justement des petites croquettes pour mon spitz et bien je crois que j'ai trouvé celles qui lui conviennent. Prix très correct
Avantages : Belles croquettes
Inconvénients : Ras
Ma chienne Oria les dévore belles croquettes belle couleur sachet pratique bonne quantité et qualité rapport qualité prix excellent
Avantages : aliment très complet pour chiens
Inconvénients : le prix
Excellent produit de très bonne qualité : petites croquettes tendres, Poupette les adore, cependant cela reste un peu cher.