Croquette chien One Mini Adult de Purina One

?
walter

Avantages : croquettes très savoureuses pour mon chien walter il les aiment beaucoup

Inconvénients : pas de points faibles

le prix est correct, les croquettes sont très bien assimilées par mon chien. Il en redemande le gourmand, il y a différents gouts c'est très bien.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
615 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Donatien84

Avantages : Bonne qualité des ingrédients

Inconvénients : Le prix

Ma chienne a pu tester le produit (croquettes et sachet fraîcheur). Elle a bien évidemment tout dévoré (quelle gloutonne!) avec un goût de "reviens-y"... Seule ombre au tableau je pense qu'elle a dépassé les 10 kg. Donc un peu léger pour elle. Merci encore pour le test !

?
    yann198129

Avantages : Gout

Inconvénients : Prix

Tres bon produit
    Sachet avec fermeture
    Sachet qui convient à la corpulence du chien.
    Qualité et goût, très bonne saveurs

?
    blouna

Avantages : Appétence

Ma petite chienne a tester les croquettes qu elle a acceptées tout de suite, la taille est idéal pour un petit chien.
    Le prix est un peu élevé mais pour moi la qualité et le plaisir de ma petite chienne passe avant cela.

?
    UTUAN0

Avantages : format adapté à la corpulence du chien

Inconvénients : le prix est un peu cher

très bon produit, mon chien a adoré. Les croquettes sont appétissantes et le format est adapté au gabarit de mon petit Harry.

?
    Peste31

Avantages : Le gout

Inconvénients : Petit

Mon chien a adorer j ai vraiment rien a dire de négatif sur ce produit. Hormis peut être la taille des croquettes et le prix. Mais à part sa. Les digéres bien.

?
    carole

Avantages : Alimentation saine

Inconvénients : Prix

Bon rapport qualité prix
    Les croquettes sont de bonne taille
    Elles sont appétentes
    Le packaging est bien développé

?
    Mimi54385

Avantages : Leurs goût qui attire les chiens

Produits vraiment au top, mes chiens en raffolent le seul petit point faible que je dois leurs donné, c’est le prix. Mais sinon je recommande a 100%

?
    bene60220

Avantages : appétent

Inconvénients : aucun

croquettes testées pour mes 2 petits chiens 1 spitz et 1 jack, ils ont appréciés les croquettes tous les 2. La taille des croquettes est idéale car mon spitz qui a 12 ans et des dents en moins a pu les manger sans souci. Bien digérées, selles normales. Paquet refermable très pratique. Je cherchais justement des petites croquettes pour mon spitz et bien je crois que j'ai trouvé celles qui lui conviennent. Prix très correct

?
    Amel2310

Avantages : Belles croquettes

Inconvénients : Ras

Ma chienne Oria les dévore belles croquettes belle couleur sachet pratique bonne quantité et qualité rapport qualité prix excellent

?
    titange79

Avantages : aliment très complet pour chiens

Inconvénients : le prix

Excellent produit de très bonne qualité : petites croquettes tendres, Poupette les adore, cependant cela reste un peu cher.

• 570 commentaires sur 615

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus