Croquette chien One Mini Adult de Purina One

?
walter

Avantages : croquettes très savoureuses pour mon chien walter il les aiment beaucoup

Inconvénients : pas de points faibles

le prix est correct, les croquettes sont très bien assimilées par mon chien. Il en redemande le gourmand, il y a différents gouts c'est très bien.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
615 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Ilty59

Avantages : Taille adaptée

Inconvénients : Prix

Mon chihuahua est très difficile pour l’alimentation et il a eut la chance de pouvoir tester cette gamme et il a bien aimé. Les croquettes en forme de petits triangles sont facilement mangeables, adaptées à sa taille. Bon il ne se jette pas dessus mais il les mange.

?
    Isadau

Avantages : La taille des croquettes est vraiment adaptée au petit chien..

Inconvénients : Aucun

Ces croquettes ont été acceptées aussitôt par mon chien tant au niveau de leur taille qu’au niveau du goût..Les essayer c’est les adopter!

?
    lipstickmonster

Avantages : L’alimentation parfaite

Inconvénients : Rien a signaler

Les croquettes préféré d’Hyzzo !!! La taille est impeccable pour un petit chien, il mange toujours avec l’appétit. Digestion au top. On a remarqué également que son pelage est plus brillant.

?
    mijo71

Avantages : Sa taille faite pour les petits chien

Inconvénients : rien a dire

Mon chien qui est vieux a tout de suite adoré ces croquette faite pour les petits chien, il les digèrent bien et en redemande je lui achête maintenant celle ci en complément de ses croquettes du vétérinaire car il est vieux et les considère comme une friandise

?
    petite-viki71

Avantages : Paquet refermable

Petite croquette parfaites pour les petits chiens, ma petite chiennes à adorer, elle triait ces croquettes au début du test car je les ai mélangé 2 ou 3 jours avec ces croquettes habituelles.
    Les qualité des selles étaient top.
    Malgré le prix un peu élevé cela vaux le coup de les achetés elles sont vraiment adaptés au petits chiens

?
    Soophie

Avantages : Idéal pour petit chein

Mon chien a eu la chance de tester ce produit connaissant la marque je n'ai pas été déçue. Le packaging est est top, le prix est là ainsi que la qualité.
    Petit bémol le produit n'est vendu qu'en petit sachat

?
    Davidangie62

Avantages : Appétence

Inconvénients : La taille du paquet

Mes chiens ont adorer ses croquettes vraiment faite pour eux, même le chien de mes parents en raffole ,maintenant elle doit lui prendre que celle ci

?
    Charlote81

Avantages : Appétence

Ma shitzu a tester les croquettes qu elle a acceptées tout de suite, la taille des croquettes est idéale pour un petit chien. Bien digérées, selles normales. Paquet refermable très pratique.
    Le seul point négatif le prix

?
    olivia86

Avantages : l'odeur

Inconvénients : aucun

Ma chienne adore,elle fait des bons pour en avoir et fait sa belle.elle digére très bien,ça sent super bon.selles normales .Je le recommande #PurinaOne

?
    Mimie14

Avantages : Appétant

Inconvénients : Je n’en vois pas

Recues pour mon Spitz, ces croquettes lui ont de suite fait de l’œil , d’habitude difficile il les a mangés avec un très bon appétit. Pas grasse, elles sont idéales
    J’aime le concept du Zip Fraîcheur, je les recommande.

• 560 commentaires sur 615

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus