Croquette chien One Mini Adult de Purina One
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
J'ai essayé ce produit sur mon shih tzu,il a adoré produit très appetent , un très bon rapport qualité prix
Avantages : Super odeur pour les chiens
Inconvénients : Il n'y a pas de point faible
Super j'ai testé c croquettes grâce au échantillons reçu de la part de consoanimo mon chien a adoré
Ils adore c croquettes je recommande
Avantages : beau packaging
Inconvénients : aucun
Mes deux chiens apprécient ces croquettes. Le sachet a un format pratique pour le rangement.
Taille des croquettes bien adaptées selon la morphologie du chien.
Avantages : Bien digéré
Il a adoré et adopté directement alors que madame est capricieux à son grand âge il ne mange pas Tout est fais le difficile là il a même pas broncher
Avantages : Très bonne odeur
Mon chien adore !! Rien qu'à l'odeur elle été exciter !!
Elle les dévores.
Je recommande à 10000% c'est croquettes
Avantages : Mon chien a l’air d’aimer le goût
Inconvénients : Les croquettes s’émiettent
Je prends ces croquettes pour mon petit chien depuis plusieurs mois et elles lui conviennent parfaitement
Avantages : Appétence
Inconvénients : Prix
Mes 2 chiennes ont testées ces croquettes, l'une a mis plus de temps à les apprécier que l'autre mais au final elles étaient ravies et laissaient les gamelles vides
Avantages : Taille adaptée aux petits chiens
Inconvénients : Le prix
Mon chien a adoré ses croquettes
Elles sont adaptés aux petits chiens
Par contre le prix est un peu élevé
Avantages : Appétence
Inconvénients : Petit
Bonjour
Très appetente les chiens aiment bien
Même si c est pour petit chien je trouve les croquettes vraiment petites
C est dommage digestion ça dépend du chien ...
Avantages : Très bonne appétence
Inconvénients : Mauvaise digestion
J'aime bien cette marque mais le seul problème c'est que ma chienne a des gaz ... donc elle digère mal ce produit. Sinon le prix est correct.