Croquette chien One Mini Adult de Purina One

?
walter

Avantages : croquettes très savoureuses pour mon chien walter il les aiment beaucoup

Inconvénients : pas de points faibles

le prix est correct, les croquettes sont très bien assimilées par mon chien. Il en redemande le gourmand, il y a différents gouts c'est très bien.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
615 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    tiboudou88

Avantages : bon produit

Inconvénients : taille

aucun problème de qualité bonnes croquettes ,je trouve juste un peu grosse de celle que j'achete mais visiblement ça force un peu mon chien a croquer plus .

?
    teletubis88

Avantages : bonne qualité

Inconvénients : la taille

un peu grosses les croquettes pour un tout petit chien ,sinon se sont de très bons produits de qualités les meilleurs de grandes surfaces ,j'aime beaucoup cette marque

?
    moldemort88

Inconvénients : taille trop grosses des croquettes

je ne sais pas se qu'ils ont comme chiens ??? moi j'ai un yorkshire petit et les croquettes sont vraiment grosses , je vais reprendre la taille chats c'est plus adapter en forme pour mon chien,sinon le reste c'est bon

?
    lapomme88

Inconvénients : la taille des croquettes

oui la taille ne correspond par à l'image du chien ,j'ai un yorshire et les croquettes sont vraiment trop grosses en forme de triangles ?? mieux vaux des toutes petites en forme de rond ,sinon je vois que c'est des bonnes croquettes

?
    mimidu88

Inconvénients : taille des croquettes

ouah c'est des croquettes pour énorme yorkshire ,il y a du avoir une erreur ,elles sont beaucoup trop grosses les croquettes pour mon chien ,par compte mon chien ( berger allemand) lui a tous manger ! sinon bon produit !

?
    pouline88

Inconvénients : aucun

bon produit que j'utilise pour mes chiens depuis un moment ,ils aiment bien ,elles m'ont l'air de bonne compositions d'apres le veterinaire donc parfait pour mes chiens

?
    pouty88

Avantages : bonne croquettes

Inconvénients : un peu grosses pour petits chien ???

bon peut être que des fois il y a des erreur mais là oui je pense ,les croquettes pour petits chien sont vraiment trop grosses donc j'ai pris une autres version ,sinon mon chien aime la marque ONE ainsi que les chats qui vont dans la gamelles du chien !

?
    lolodu88

Avantages : bonne taille

Inconvénients : rien

bonne croquette visiblement mon chien les adore ,il y en a plus ,donc elle sont bonnes ,la composition m'a l'air bien ,les chats ont bien aimé aussi .

?
    razmoquette88

Avantages : bonne forme

Inconvénients : la fermeture du paquet

bonne croquette mon chien à bien aimé surtout les chats ,l'ouverture des paquets à revoir ,sinon les croquettes sont de bonnes tailles pour mon chien !

?
    Audrey2659

Avantages : Bonne odeur

Inconvénients : Le prix

Odeur assez appetante il ne c est pas fait prier pour manger en même temps j ai un glouton

• 540 commentaires sur 615

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus