Croquette chien One Mini Adult de Purina One

?
walter

Avantages : croquettes très savoureuses pour mon chien walter il les aiment beaucoup

Inconvénients : pas de points faibles

le prix est correct, les croquettes sont très bien assimilées par mon chien. Il en redemande le gourmand, il y a différents gouts c'est très bien.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
615 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Franckymarie

Avantages : Appetance

Inconvénients : Prix

Tres bon produit, mon chien a adorer. Les chats ont essayer de lui piquer c’est assez rare. Peut etre juste un petit peut chere mais qui se comprend pour la qualite

?
    laptitee

Avantages : Un goût que mon chien à adoré

Inconvénients : Ces croquettes était assez petits

Mon chien les a adoré, et en ayant mis par après dans la gamelle pour plus tard, j'ai constaté que mon chat est également allé en mangé. Lui même est resté un bon moment devant cette gamelle, il a dut les adoré également et je n'ai pas remarqué de soucis particulier quand au chat.

?
    Coco3161

Avantages : Très apprécié par ma chienne york

Inconvénients : Croquettes trop petites

Ma chienne York a adoré ces croquettes envoyées gratuitement pour texter et je vous remercie mais malheureusement ma chienne doit avoir des croquettes plus grosses car quand elles sont petites ce qui est le cas elle les avale sans mâcher donc elle a des croquettes plus grosses mais je ne trouve pas comme plusieurs avis que les croquettes soient trop grosses. Je m’en servirais comme récompenses car ma chienne les adore

?
    Ali*

Avantages : Il est très appétant

Inconvénients : Aucun

Mon chien adore. Elles sont très appréciées par mon chien qui s’est régalé.
    Les croquettes sont de bonnes tailles pour un petit chien.

?
    relie19988

Inconvénients : Je ne trouve pas de point faible

Très jolie packaging, l'odeur n'est pas désagréable, très bon rapport qualité prix !
    Très appétent, je suis contente mon chien les adore et en raffole

?
    mylque

Avantages : Appétent et forme petite pour petite mâchoire

Inconvénients : Aucun

Mon chien a adoré ces croquettes et mon chat vient lui en voler aussi. Elles sont appétentes, le sachet est petit,refermable, très pratique et facilité de rangement dans mon placard.

?
    MIMI44

Avantages : Bien pour les chien

Inconvénients : Aucune

Merci de m'avoir sélectionné pour tester purina one. Croquette bien adaptée au mini chien. Et la pâtée est aussi bien adaptée. Je la recommande pour les jeune chien et les petits chiens

?
    Madamelune

Avantages : Produit très attractif

Super produit testé en échantillons. Mon chien, pintcher nain, en raffole. Je rachèterai a coup sur ses petites gourmandises que l'on peut aussi prendre lors des ballades.

?
    ASalain14

Avantages : elle sont petite facile à mangé

Inconvénients : elle manque de gout

j'ai commencé à mettre un sachet à midi elle est venu sentir puis elle y à gouter sens plus y touché jusqu'au lendemain alors j'ai mis des morceaux d'escalope de dinde en mélangent bien et la elle mange tout, alors le deuxième je lui ai mie à midi elle n'y touche pas avant 22h00 je pense qu'elle les à mangé parce que elle avait fain

?
    LEPIERROT88

Avantages : bonnes croquettes

Inconvénients : rien vu

bonnes croquettes ,rien a dire ,mon chien aime bien j'ai un chien de 10 kg donc de bonne taille qui va avec les croquettes et elle aime bien !

• 530 commentaires sur 615

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus