Croquette chien One Mini Adult de Purina One

?
walter

Avantages : croquettes très savoureuses pour mon chien walter il les aiment beaucoup

Inconvénients : pas de points faibles

le prix est correct, les croquettes sont très bien assimilées par mon chien. Il en redemande le gourmand, il y a différents gouts c'est très bien.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
615 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    coldpray

Avantages : La composition

Inconvénients : Prix relativement élevé

Ma chienne a adoré ce mélange de croquettes et de bouchées appétentes !
    Pas de problème digestif.
    Composition Haute Nutrition.
    Sachet refermable bien pratique.

?
    flows

Avantages : trés apprécier des chiens

Inconvénients : cher pour un petit paquet

très apprécier de mon chien a peine je prend le paquet elle se précipite
    par contre je trouve le produit très cher et j'ai eu du mal a en trouver ailleurs que sur internet

?
    Luna54

Avantages : Poils

Mon chien a manger cest croquettes et sa a était génial sont poil est devenu jolie cest des croquettes qui lui plaisent

?
    Nini 48

Avantages : Elles plaisent aux chiens

Inconvénients : Je n’ envois pas

Le chien de ma mère les aime beaucoup.
    Je pense qu’elle sont très bien pour un petit chien. On les humidifie un peu avant de lui donner. Il aime bien quand il y a de l’eau dan ses croquettes.

?
    lolo& icare

Avantages : quantité idéale

Inconvénients : pas assez de morceaux

mon chien a adoré, dés l'ouverture du produit il était attiré par l'odeur et danser comme un fou.
    il ne s'est pas étouffé c'était idéale pour son petit gabarit. pour mon avis je trouve qu'on retrouve plus de morceaux chez certaines marques mais mon chien lui s'en moque et avait l'air de vraiment apprécier.

?
    titannick68

Avantages : Double texture des croquettes qui attire le chien

Inconvénients : Croquettes de très petite taille

J'ai pu tester ces croquettes et la première chose que j'ai constaté c'est leur taille très petite. Mon chien n'est pourtant pas très grand mais ces croquettes sont tellement petite qu'il les avale sans les mâcher ! Du fait qu'il y a des croquettes plus tendre parmis, mon chien a également fait du tri dans sa gamelle... finalement je les utilise dans son tapis de fouille et c'est parfait.
    La digestion semble correct, les selles n'étaient pas pire que d'habitude.

?
    Julie.blnc31800

Avantages : Aucune soucis digestif

Inconvénients : Prix un peu élevé

Mon chien à adoré et aucuns soucis digestif, lui qui d'habitude en à tout le temps, nous somme tout les deux ravis ! Je recommande.

?
    beressia

Avantages : Sans odeur et non gras

Inconvénients : Taille des croquettes un peu petite

Bon rapport qualité prix. Ma chienne aime bien; il ne reste plus rien dans sa gamelle le matin. La forme en triangle est originale.
    Facilité pour les trouver car vendue en supermarché.

?
    Prisca1222

Avantages : La taille

Inconvénients : Le prix

Mes deux petits chiens ont vraiment appréciés ces croquettes. Je trouve la taille des croquettes vraiment adapté à la taille de mes chiens. Le bémol serait la quantité trop peu dans le sachet.

?
    Liloumimi24

Avantages : Croquettes complètes

Inconvénients : Il n'y en a pas.

Mon chien adore ces croquettes il les dévore. Il les digère très bien. Je les recommande vivement. Le paquet à une fermeture intégrée et c'est génial pour conserver comme il faut les croquettes.

• 520 commentaires sur 615

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus