Croquette chien One Mini Adult de Purina One

?
walter

Avantages : croquettes très savoureuses pour mon chien walter il les aiment beaucoup

Inconvénients : pas de points faibles

le prix est correct, les croquettes sont très bien assimilées par mon chien. Il en redemande le gourmand, il y a différents gouts c'est très bien.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
615 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    remyducloux

Avantages : appétence

Inconvénients : rien

Ma petite chienne de 3 kgs a adoré elle a mangé tout cela en un rien de temps alors qu'elle a une petite gueule et de mauvaises dents donc parfait merci

?
    indogoth

Avantages : Les chiens les adorent

Inconvénients : Prix

Très bon produit apprécié par les chiens mais un peu cher. Très bonne qualité , le produit est très digeste pour les chiens

?
    Lipyta

Avantages : Leur goût

Inconvénients : Aucun

Mon chien la beaucoup aimé.
    Les croquettes sont un peut grosses mais je l'ai mixé un peut et il mes a beaucoup aimé.

?
    mariepel

Avantages : Bonne qualité

Inconvénients : La grosseur des croquettes

Les croquettes sont parfaites pour mon chien.Il a aimé vu que son écuelle est vide .Bonne qualité /prix

?
    Clemhen

Avantages : Le prix

Mon petit chien a adorer goûter de nouvelles croquettes. Il a aimer le goût mais aussi la texture. Je pense que de sont de bonne croquette

?
    Leon-840

Avantages : Des croquettes très appétissantes et très petite à la perfection pour mes petit chien

Inconvénients : Un peut cher

J’adore quand j’ai ouvert le paquet de croquette et de pâte mais chien se sont directement affalé dessus je recommande vraiment cette marque j’adore

?
    Phibie

Avantages : Appétant

Mes chiennes ont mangé sa en seconde le sachet n'a pas fait long feu... que dire de plus elle ont tout dévoré.

?
    Andora059

Avantages : Taille correct

Inconvénients : Prix un peu élevé

Un peu cher pour le produit.conviendrait plus facilement a des chiots que des petits chiens.
    Saveur habituelle

?
    Sandra29800

Avantages : Excellence

Inconvénients : Pas trouvé

Ravie de cette campagne échantillon. Belle decouverte pour Gucci mon croisé chihuahua , facile a digérer pour lui !
    Belle mixité de la gamme de produits en plus.

?
    Gwen314

Avantages : La taille des croquettes

Inconvénients : Prix

Ma chienne arrive à les mangé.psa de soucis particulier,elle digéré bien sauf le prix qui freine malgré tout

• 510 commentaires sur 615

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus