Croquette chien One Mini Adult de Purina One
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Tout
Inconvénients : Rien
Croquette de très bonne qualité parfaitement adapter à un petit chien elle sont une taille parfaite mon petit chien a adoré
Avantages : très bonne qualité
Inconvénients : rien à signaler
ideal pour ma chienne, elle a adorée et pourtant elle est assez difficile pour les croquettes, mais là elle n'a pas rechigné. question taille cela convenait car ce n'est pas un "vrai" petit chien, c'est un lagotto de 10 kg
Avantages : Bonne qualité
Inconvénients : Un peut grasse
Ma zazou a quand même bien aimé hihi merci de m avoir sélectionné pour avoir tester votre produit.
Avantages : appétence
Inconvénients : prix un peu élevé
c'est un produit de qualité, facile à donner et qui a beaucoup plus à ma chienne.
en revanche, le produit est assez cher ce qui le rend inaccessible au plus grand nombre et c'est dommage.
Avantages : Croquettes de petite taille
Inconvénients : Aucun
Croquettes de petite taille super pour les petits chiens.
Mon chien a adoré et en a même redemandé. Dommage que le prix soit trop élevé
Avantages : facile a digerer
Inconvénients : aucun
Mon chien adore ces croquettes il les dévore. Il les digère très bien pas de soucis de selles. . Le paquet à une fermeture intégrée et c'est génial pour conserver comme il faut les croquettes.elles sont très facile a trouver et ont un excellent rapport qualité prix
mini croquette, facile à digérer mon petit chien les as tout de suite adopter, elle ne sentent pas mauvais sont facile à croquer meme si le prix est un peu elever
Avantages : L’appétence
Inconvénients : La qualité de digestion
Je trouve que les croquettes donne envie au chien mais elles donnent la diahrree à mon chien dommage j’ai pourtant mit de petite quantité dans ces croquettes
Avantages : Gout
Inconvénients : Aucun
Mon chien a adorer je lui donne en petite récompense il les digéré bien et l'odeur est agréable je recommande
Avantages : Goutu
Inconvénients : Ras
Ne convient pas pour mon tout car il fait 26 kg mais je lui ai donné le petit sachet de pâté et un peu les croquettes les autres sachets je les ai donné à une collègue qui a un chihuahua , il est assez difficile et pourtant il a bien aimé donc du coup je lui prends les croquettes pour son gabarit de cette marque