Croquette chien One Mini Adult de Purina One

?
walter

Avantages : croquettes très savoureuses pour mon chien walter il les aiment beaucoup

Inconvénients : pas de points faibles

le prix est correct, les croquettes sont très bien assimilées par mon chien. Il en redemande le gourmand, il y a différents gouts c'est très bien.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
615 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Johanna9220

Avantages : Tout

Inconvénients : Rien

Croquette de très bonne qualité parfaitement adapter à un petit chien elle sont une taille parfaite mon petit chien a adoré

?
    Cannelle38

Avantages : très bonne qualité

Inconvénients : rien à signaler

ideal pour ma chienne, elle a adorée et pourtant elle est assez difficile pour les croquettes, mais là elle n'a pas rechigné. question taille cela convenait car ce n'est pas un "vrai" petit chien, c'est un lagotto de 10 kg

?
    Louna02700

Avantages : Bonne qualité

Inconvénients : Un peut grasse

Ma zazou a quand même bien aimé hihi merci de m avoir sélectionné pour avoir tester votre produit.

?
    mo13200

Avantages : appétence

Inconvénients : prix un peu élevé

c'est un produit de qualité, facile à donner et qui a beaucoup plus à ma chienne.
    en revanche, le produit est assez cher ce qui le rend inaccessible au plus grand nombre et c'est dommage.

?
    Marielou66

Avantages : Croquettes de petite taille

Inconvénients : Aucun

Croquettes de petite taille super pour les petits chiens.
    Mon chien a adoré et en a même redemandé. Dommage que le prix soit trop élevé

?
    angel88320

Avantages : facile a digerer

Inconvénients : aucun

Mon chien adore ces croquettes il les dévore. Il les digère très bien pas de soucis de selles. . Le paquet à une fermeture intégrée et c'est génial pour conserver comme il faut les croquettes.elles sont très facile a trouver et ont un excellent rapport qualité prix

?
    passion42

mini croquette, facile à digérer mon petit chien les as tout de suite adopter, elle ne sentent pas mauvais sont facile à croquer meme si le prix est un peu elever

?
    Polette32

Avantages : L’appétence

Inconvénients : La qualité de digestion

Je trouve que les croquettes donne envie au chien mais elles donnent la diahrree à mon chien dommage j’ai pourtant mit de petite quantité dans ces croquettes

?
    Neno

Avantages : Gout

Inconvénients : Aucun

Mon chien a adorer je lui donne en petite récompense il les digéré bien et l'odeur est agréable je recommande

?
    Choupizee

Avantages : Goutu

Inconvénients : Ras

Ne convient pas pour mon tout car il fait 26 kg mais je lui ai donné le petit sachet de pâté et un peu les croquettes les autres sachets je les ai donné à une collègue qui a un chihuahua , il est assez difficile et pourtant il a bien aimé donc du coup je lui prends les croquettes pour son gabarit de cette marque

• 500 commentaires sur 615

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus