Croquette chien One Mini Adult de Purina One

?
walter

Avantages : croquettes très savoureuses pour mon chien walter il les aiment beaucoup

Inconvénients : pas de points faibles

le prix est correct, les croquettes sont très bien assimilées par mon chien. Il en redemande le gourmand, il y a différents gouts c'est très bien.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
615 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    sebplachta

Avantages : qualité du produit

Inconvénients : petit format

très bon produit dans l 'ensemble bonne qualité du produit avec de bons ingrédients.

?
    Chouquette59450

Avantages : La taille des croquettes et le packaging

Inconvénients : Le prix un peu élevé

Mon chien a des problèmes niveau dentition il est fragile et quand j'ai commencé à lui acheter les croquettes purina one il n'a eu aucun mal aller mâcher car elles sont petites et apparemment très digestes.

?
    natacha57070

Avantages : mini croquettes faciles à manger

Inconvénients : aucun

petites croquettes faciles à digérer et facile à mâcher
    Mon chien les adore
    pas de soucis pour les selles

?
    vana24

Avantages : la taille des croquettes

Inconvénients : je n'en ai pas trouvé

Mon chien a adoré ce produit, le paquet a été rapidement consommé. Il savait me faire comprendre en grattant le paquet qu'il en voulait d'autre.

?
    Patarasse1%

Avantages : La taille des croquettes

Inconvénients : Aucun pour moi

Mon chien a adoré la petite taille des croquettes et leur odeurs, il à été rassasié facilement et niveau digestion tout est parfait j en suis ravie pour lui

?
    flo.pia66

Avantages : 2 tailles de croquettes

Inconvénients : Aucun

Les croquettes préférées de mon chien qui a un appétit difficile, j'étais trop contente de le voir manger avec plaisir

?
    Ga.ll

Avantages : Petites croquettes

Inconvénients : Odeur

Croquettes très appréciées par mon chien. Petites croquettes pratiques pour les petits chiens. Bonne digestion

?
    sampa

Ces croquettes sont très accessibles niveau prix et ma petite York les adore !
    Ces croquettes ont une odeur dont ma York est fan et sa digestion est très bonne.

?
    sugar

Avantages : la taille des croquettes est tout à fait adaptée

Inconvénients : la présence de céréales dans la composition

Les croquettes sont très appétentes, et se mangent avec gourmandise, pour des chiens intolérants aux céréales par contre, les selles peuvent être molles.
    Nous avons constaté quelques flatulences également, mais c'est peut être dû au changement, à voir sur le long terme.
    La taille est par contre parfaite pour les petits chiens.

?
    Ninoupassions

Avantages : Lilo a adoré

Inconvénients : Un petit sachet cher

NA

• 50 commentaires sur 615

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus