Croquette chien One Mini Adult de Purina One
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : qualité du produit
Inconvénients : petit format
très bon produit dans l 'ensemble bonne qualité du produit avec de bons ingrédients.
Avantages : La taille des croquettes et le packaging
Inconvénients : Le prix un peu élevé
Mon chien a des problèmes niveau dentition il est fragile et quand j'ai commencé à lui acheter les croquettes purina one il n'a eu aucun mal aller mâcher car elles sont petites et apparemment très digestes.
Avantages : mini croquettes faciles à manger
Inconvénients : aucun
petites croquettes faciles à digérer et facile à mâcher
Mon chien les adore
pas de soucis pour les selles
Avantages : la taille des croquettes
Inconvénients : je n'en ai pas trouvé
Mon chien a adoré ce produit, le paquet a été rapidement consommé. Il savait me faire comprendre en grattant le paquet qu'il en voulait d'autre.
Avantages : La taille des croquettes
Inconvénients : Aucun pour moi
Mon chien a adoré la petite taille des croquettes et leur odeurs, il à été rassasié facilement et niveau digestion tout est parfait j en suis ravie pour lui
Avantages : 2 tailles de croquettes
Inconvénients : Aucun
Les croquettes préférées de mon chien qui a un appétit difficile, j'étais trop contente de le voir manger avec plaisir
Avantages : Petites croquettes
Inconvénients : Odeur
Croquettes très appréciées par mon chien. Petites croquettes pratiques pour les petits chiens. Bonne digestion
Ces croquettes sont très accessibles niveau prix et ma petite York les adore !
Ces croquettes ont une odeur dont ma York est fan et sa digestion est très bonne.
Avantages : la taille des croquettes est tout à fait adaptée
Inconvénients : la présence de céréales dans la composition
Les croquettes sont très appétentes, et se mangent avec gourmandise, pour des chiens intolérants aux céréales par contre, les selles peuvent être molles.
Nous avons constaté quelques flatulences également, mais c'est peut être dû au changement, à voir sur le long terme.
La taille est par contre parfaite pour les petits chiens.
Avantages : Lilo a adoré
Inconvénients : Un petit sachet cher
NA