Croquette chien One Mini Adult de Purina One
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Petites bouchées très appetantes
Inconvénients : Aucun point faible
Je recommande , la texture et la taille est apprécié pour un petit chien, je pense vraiment que mon loulou a son apport nutritionnel avec ses croquettes.Le prix du produit est plus que raisonnable.
Avantages : L'appetence qui satisfait le chien
Inconvénients : La faible qualité des ingrédients
Produit qui a beaucoup plus a mon chien mais la composition pas top et les selles vraiment molles mon un peu déçu.
Avantages : La qualité
Inconvénients : aucun
Ma chienne a adoré. Il faut dire que c'est un chien très gourmand !!
Elle, qui a des problèmes de dents, a pu déguster ces croquettes sans problème. La taille des croquettes lui a donc convenu
Avantages : appétence
Inconvénients : un petit peu le prix
excellent produit, ma puce a adoré, au point que j'en ai déjà racheté, je le conseille vivement même si le produit peut paraître un tout petit peu cher , mais quand on aime on ne compte pas , n'est ce pas ?
Avantages : Mon chien a adoré
Inconvénients : Le paquet est un peu petit
Mon chien s'est régalé avec ce produit. Cependant, le paquet est un peu petit. 200g ça part très vite même si mon chien n'est pas un très gros mangeur
Avantages : L'appétence
Inconvénients : Le prix
Les croquettes Purina One plaisent beaucoup. Elles sont petites ce qui permet aux chiens rencontrant des difficultés aux dents ou chiens plus âgés de se régaler. Dès que l'on ouvre le sachet, l'odeur attire les petits gourmands. Très bon produit ! Même notre chat est attiré par ces croquettes !!!
Avantages : Appétence forme des petites croUfttes
Inconvénients : Prix
7 chihuahuas donc j'ai du racheter de toute urgence car jalousie
Croquettes un peu grosses pour chien de 2kg mais bien pour 4
Visiblement elles sont appréciées
Avantages : Bonne qualité
Inconvénients : Les croquettes trop grosses
Les croquettes sont bonnes mais elles trop importante en taille pour un chien qui est de petite taille...............
Le petit chien d’une amie s’est vraiment régalé. Croquettes faciles à prendre en bouche et facile à mâcher. Digestion facile. Elle recommande le produit s’en hésitation.
Avantages : La petite taille des croquettes
Inconvénients : La composition du produit
Mon chien a moyennement aimé. Il préfère sa marque habituelle plus riche en viande. Il est maintenant âgé et je doute fort de changer de produit maintenant.