Croquette chien One Mini Adult de Purina One

?
walter

Avantages : croquettes très savoureuses pour mon chien walter il les aiment beaucoup

Inconvénients : pas de points faibles

le prix est correct, les croquettes sont très bien assimilées par mon chien. Il en redemande le gourmand, il y a différents gouts c'est très bien.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
615 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Floreane80.

Avantages : Petites bouchées très appetantes

Inconvénients : Aucun point faible

Je recommande , la texture et la taille est apprécié pour un petit chien, je pense vraiment que mon loulou a son apport nutritionnel avec ses croquettes.Le prix du produit est plus que raisonnable.

?
    Littlemine

Avantages : L'appetence qui satisfait le chien

Inconvénients : La faible qualité des ingrédients

Produit qui a beaucoup plus a mon chien mais la composition pas top et les selles vraiment molles mon un peu déçu.

?
    timi33

Avantages : La qualité

Inconvénients : aucun

Ma chienne a adoré. Il faut dire que c'est un chien très gourmand !!
    Elle, qui a des problèmes de dents, a pu déguster ces croquettes sans problème. La taille des croquettes lui a donc convenu

?
    matojoco

Avantages : appétence

Inconvénients : un petit peu le prix

excellent produit, ma puce a adoré, au point que j'en ai déjà racheté, je le conseille vivement même si le produit peut paraître un tout petit peu cher , mais quand on aime on ne compte pas , n'est ce pas ?

?
    Marj0

Avantages : Mon chien a adoré

Inconvénients : Le paquet est un peu petit

Mon chien s'est régalé avec ce produit. Cependant, le paquet est un peu petit. 200g ça part très vite même si mon chien n'est pas un très gros mangeur

?
    ClaraNiki87

Avantages : L'appétence

Inconvénients : Le prix

Les croquettes Purina One plaisent beaucoup. Elles sont petites ce qui permet aux chiens rencontrant des difficultés aux dents ou chiens plus âgés de se régaler. Dès que l'on ouvre le sachet, l'odeur attire les petits gourmands. Très bon produit ! Même notre chat est attiré par ces croquettes !!!

?
    Nikko983

Avantages : Appétence forme des petites croUfttes

Inconvénients : Prix

7 chihuahuas donc j'ai du racheter de toute urgence car jalousie
    Croquettes un peu grosses pour chien de 2kg mais bien pour 4
    Visiblement elles sont appréciées

?
    Rainui

Avantages : Bonne qualité

Inconvénients : Les croquettes trop grosses

Les croquettes sont bonnes mais elles trop importante en taille pour un chien qui est de petite taille...............

?
    kik77410

Le petit chien d’une amie s’est vraiment régalé. Croquettes faciles à prendre en bouche et facile à mâcher. Digestion facile. Elle recommande le produit s’en hésitation.

?
    Pipou95

Avantages : La petite taille des croquettes

Inconvénients : La composition du produit

Mon chien a moyennement aimé. Il préfère sa marque habituelle plus riche en viande. Il est maintenant âgé et je doute fort de changer de produit maintenant.

• 490 commentaires sur 615

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus