Croquette chien One Mini Adult de Purina One
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Petites croquettes donc facile à manger pour un petit chien
Inconvénients : le prix un peu élevé par rapport à la quantité.
Mon chien qui boude d ' habitude les croquettes les a fortement appréciées .Depuis je lui en achète pour le plus grand plaisir de mon Léon.
Avantages : petites croquettes
Inconvénients : paquets trop petits
excellent produit j en suis à mon 3 ème paquets ma chienne les mangés sans difficultés elle a une bonne digestion et de belle selle
les croquettes sont petites donc faciles pour elle a les mâcher
j ai découvert ces croquettes et sachets individuelles humide pro blanc grâce à vous alors milles merci
Avantages : au top mon chien adore
Inconvénients : rien
bel emballage pratique ,croquettes un peu grosses mais mon chien s y fait les dents !!! bonne appetence car mon chien mange toute la portion et en reclame encore ...
Avantages : Goût
Inconvénients : Aucun
Mes chiennes ont adoré ces friandises. Elles en ont rzffoles. Je trouve le prix un peu cher tout de même. Mais la qualité est là
Avantages : Totalement adapté aux petits chiens
Inconvénients : Pas de point faible
Tres bonnes croquettes, mon chien les a dévorés, lui qui a l 'habitude d 'autres croquettes,les a acceptées sans difficultés et très bien tolérées,elles sont adoptées !!
Avantages : Appétence
Inconvénients : le prix
Mon chien a beaucoup apprécier ces croquettes, elles conviennent très bien pour un petit chien car leur taille est petite. Seul le prix est un peu élevé.
Avantages : Ce sont des petites croquettes
Inconvénients : Pour moi aucun point faible
Je conseille ce produit min chien ne mange que ça se sont des petites croquettes facile à lâcher Pour mon petit chien
Avantages : l'appétence
Inconvénients : aucun
Je remercie consoanimo et purina one pour m'avoir fait tester ces croquettes. Mon petit chien les aime beaucoup. Elles ne sont pas trop grosses pour ses petites mâchoires et les mastique bien.
Avantages : La qualité du produit
Inconvénients : Le prix un peu élevé
Super produit! Un plaisir de voir que le chien se régale autant.
Le prix peut être un frein mais il paraît que quand on aime on ne compte pas
Avantages : Taille des croquettes adaptés aux petits chiens
Inconvénients : aucun inconvénient
Mes chiens les ont adoré (deux chihuahuas et un petit brabançon).
Je trouve que la taille des croquettes est adapté aux petits chiens.
Le sachet est pratique car refermable, Je recommande donc ce produit.