Croquette chien One Mini Adult de Purina One
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Mon chien ne fait plus la tête pour manger
Mon chien en raffole
Avant il boudait maintenant c'est plus le cas
Ses selles sont correct.
Je recommande
Inconvénients : Je n'en vois pas
Mes chiens ont adoré cet croquettes .
Les croquettes sont de bonne taille
Très bon produits de bonne qualité
Avantages : Petites croquettes
J'ai eu la chance de tester ces croquettes et mes chiens de petites tailles les on adoré. Il les on dévorer lol
Merci
Avantages : L odeur et appétissante il on aimer
Inconvénients : Pas assez de gelé
Excellent produit je recommande mes toutous on adoré l odeur appétissante car mes loulous sont difficiles se sera dans mes futurs achat je suis pas déçue avec deux chien délicats
Avantages : Mon chien les adore
Inconvénients : Rien
Mon chien adore ce produit, il les mange avec beaucoup d’appétit ! Il se régale et je compte bien en racheter pour lui dans le futur
Avantages : Croquettes de qualité
Inconvénients : Peut être le prix
J’ai pu les tester grâce à un envoie de plusieurs échantillons, mon chien a direct aimé et en redemandé même mes chats se sont incrustés dans sa gamelle
Avantages : La qualité
Inconvénients : Le prix
Rien a redire très contente des échantillons mon chien a apprécié les croquette je ne pense pas les acheter le prix est un peu élevé
Avantages : La taille des croquettes
Inconvénients : Le prix par rapport à la taille du paquet
Mon chien a bien aimé ces croquettes mais parfois difficiles à croquer . Nous avons dû les humidifier par moment.
Avantages : la taille
Inconvénients : le prix
Ce sont des croquettes qui conviennent parfaitement aux petits chiens de part leur taille ce qui est top. Ma chienne a aimé sans plus et n'a pas eu de problème de digestion. Le prix est un peu trop élevé.
Avantages : Bon produit très appetent
Inconvénients : Un peu grosse pour un petit chien
Très bonne croquette elles appetentes mais un peu grosse pour un petit chien style yorkshire.
Sinon elles sont super