Croquette chien One Mini Adult de Purina One

?
walter

Avantages : croquettes très savoureuses pour mon chien walter il les aiment beaucoup

Inconvénients : pas de points faibles

le prix est correct, les croquettes sont très bien assimilées par mon chien. Il en redemande le gourmand, il y a différents gouts c'est très bien.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
615 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Shanana59

Avantages : Produit appétant

Inconvénients : Un peu cher

Mon chien a beaucoup aimer le produit par contre sa reste un peu chers pour la qualité du produit
    Je recommande tout de même

?
    marion6204

Avantages : Format

Inconvénients : Aucun

Très bon produit mes chiens les ont de suite mangé alors qu'ils sont parfois difficiles.
    Je les reprendrai sans soucis.
    La digestion se fait facilement

?
    ElRicardo19

Avantages : Appétence et prix

Inconvénients : Rien

Le chien apprécie beaucoup l’échantillon reçu. Pour lui faire plaisir nous avons acheté en plus gros sachet.
    Le rapport qualité prix est concordant. Jamais déçu par la marque purina. Nous leur renouvelons notre satisfaction

?
    Pamose

Avantages : Bonne grosseur de croquettes pour petits chiens

Inconvénients : Aucuns

Tres bon produit niveau taille odeur et prix mon chien qui est sensible a apprécié et les a bien digéré

?
    mlgoineau

Avantages : Mes chiens ont adoré

Inconvénients : Je n'en vois pas

Mes chiens ont adoré. Ils ont tout mangé alors que parfois ils sont assez difficile. Je recommande ce produit

?
    Prabhleen

Avantages : Emballage

Inconvénients : Prix

Nous avons partagé le kit d'échantillons gratuit avec notre famille, tous les chiens étaient ravis de l'avoir. Ils adorent ça.

?
    katou15380

Avantages : super pour les chiens

Inconvénients : trop petit paquet

super produit mais faut des plus gros paquets mais super pour les chiens qui ont adorer sa
    la digestion a etait super ils ont adorer et les selles super aussi

?
    pimpinela

Avantages : Très appétissants pour mon chien

Inconvénients : Croquettes un peu trop petites

Mon chien a toute de suite foncé sur sa gamelle, le produit lui a plu de suite. Je trouve que les croquettes pourraient être un peu plus grandes même pour un petit chien, mais ce sont de bonnes croquettes pour mon chien .

?
    Pac

Avantages : Deux type de croquette

Inconvénients : Taille de croquette

Mon chien a l air d apprécié, il les a mangé rapidement. Pour un chien de sa taille les croquettes sont un peu petite elle les a gobé rapidement

?
    Panthererose1972

Avantages : Croquettes appétentes

Inconvénients : Croquettes un peu grosses

Bonjour
    Mon petit Ilio a apprécié ses nouvelles croquettes, il les mange plus doucement parce qu’elles sont un peu grosses pour lui, mais il y retourne et finit sa gamelle. Elles ont une odeur agréable même pour moi.
    Je rachèterai probablement.

• 450 commentaires sur 615

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus