Croquette chien One Mini Adult de Purina One
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Produit appétant
Inconvénients : Un peu cher
Mon chien a beaucoup aimer le produit par contre sa reste un peu chers pour la qualité du produit
Je recommande tout de même
Avantages : Format
Inconvénients : Aucun
Très bon produit mes chiens les ont de suite mangé alors qu'ils sont parfois difficiles.
Je les reprendrai sans soucis.
La digestion se fait facilement
Avantages : Appétence et prix
Inconvénients : Rien
Le chien apprécie beaucoup l’échantillon reçu. Pour lui faire plaisir nous avons acheté en plus gros sachet.
Le rapport qualité prix est concordant. Jamais déçu par la marque purina. Nous leur renouvelons notre satisfaction
Avantages : Bonne grosseur de croquettes pour petits chiens
Inconvénients : Aucuns
Tres bon produit niveau taille odeur et prix mon chien qui est sensible a apprécié et les a bien digéré
Avantages : Mes chiens ont adoré
Inconvénients : Je n'en vois pas
Mes chiens ont adoré. Ils ont tout mangé alors que parfois ils sont assez difficile. Je recommande ce produit
Avantages : Emballage
Inconvénients : Prix
Nous avons partagé le kit d'échantillons gratuit avec notre famille, tous les chiens étaient ravis de l'avoir. Ils adorent ça.
Avantages : super pour les chiens
Inconvénients : trop petit paquet
super produit mais faut des plus gros paquets mais super pour les chiens qui ont adorer sa
la digestion a etait super ils ont adorer et les selles super aussi
Avantages : Très appétissants pour mon chien
Inconvénients : Croquettes un peu trop petites
Mon chien a toute de suite foncé sur sa gamelle, le produit lui a plu de suite. Je trouve que les croquettes pourraient être un peu plus grandes même pour un petit chien, mais ce sont de bonnes croquettes pour mon chien .
Avantages : Deux type de croquette
Inconvénients : Taille de croquette
Mon chien a l air d apprécié, il les a mangé rapidement. Pour un chien de sa taille les croquettes sont un peu petite elle les a gobé rapidement
Avantages : Croquettes appétentes
Inconvénients : Croquettes un peu grosses
Bonjour
Mon petit Ilio a apprécié ses nouvelles croquettes, il les mange plus doucement parce qu’elles sont un peu grosses pour lui, mais il y retourne et finit sa gamelle. Elles ont une odeur agréable même pour moi.
Je rachèterai probablement.