Croquette chien One Mini Adult de Purina One

?
walter

Avantages : croquettes très savoureuses pour mon chien walter il les aiment beaucoup

Inconvénients : pas de points faibles

le prix est correct, les croquettes sont très bien assimilées par mon chien. Il en redemande le gourmand, il y a différents gouts c'est très bien.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
615 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Lyano

Avantages : Heureusement que un petit échantillon mets le point fort sont les calibres des croquettes ni trop gr

Inconvénients : J'en ai pas désolé

il me semble bien que ma petite Naya a adoré ça n'a pas duré bien bien longtemps je l'avais mélanger avec ses croquettes mais elle l'a mangé celle-là en première donc cela veut dire que c'est très bon et les selles impeccable pas de diarrhée très bien

?
    Angelina34

Avantages : La taille des croquettes

Inconvénients : Quantité

Je recommande top vraiment il sont top du top les croquettes sont superbe
    Et le service niquel super je recommande beaucoup

?
    fidjijekopopeye

Avantages : mon chien adore

Inconvénients : un peu cher

mon chien a beaucoup aimé ces croquettes mais je ne n échangerai pas ses autres croquettes pour celles là.
    c'est un peu cher , dommage

?
    Nono8801

Avantages : Texture

Inconvénients : Aucun

Mon chien a adoré il s’est régalé. La restaure avait l’air bonne pour lui en tous cas il ne s’est pas fait prier pour vider sa gamelle

?
    darvi

Avantages : Petites croquettes adaptées

Tara aime beaucoup ces croquettes : elles ont une bonne appétence, se digèrent bien et leur taille est adaptée aux chiens "petit format". Elle a par contre tendance à en manger un peu plus que ses croquettes habituelles. Le prix est intéressant et, même si je ne lui en rachèterai pas, j'en parlerai autour de moi.

?
    Krapule

Avantages : la qualité du produit

Inconvénients : quantité insuffisance

bon produit, mais petite quantité dans le sachet, il en faudrait un peu plus. Par contre, mon chien a apprécier le gout,

?
    Nayawanda

Avantages : parfaite pour petit chien

Inconvénients : paquet trop petit

Mon chien a aimé car elles ont un parfum qui dégage beaucoup d'envie pour l'animal, mais un paquet plus gros serait apprécié car il se vide vite et le coût est un peu élevé.
    Je pense qu'une fois de temps en temps pour faire plaisir à son animal cela peu être sympa.

?
    fanie50

Avantages : Qualité

Inconvénients : Prix

Croquettes appréciées par mon shih-tzu mais peut être un peu trop petites car elle ne les mâche pas et mange trop vite.

?
    zaphyr75

Avantages : Bon produit que les chiens apprécient

Inconvénients : Marque encore un peu cher

Super bon produit certes encore un peu cher mais les chiens apprécient le goût et prennent plaisir à manger.

?
    Ballet

Avantages : Excellent produit bons ingrédients

Inconvénients : Aucune

Bon produit .bonne marque et le produit service est excellent Tout les ingrédients sont très ons pour on animal Je conseille cette marque

• 440 commentaires sur 615

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus