Croquette chien One Mini Adult de Purina One
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Inconvénients : Néant
Bonjour, j aurais bien voulu laisser un avis mais je n ai rien reçu. Pouvez vous me le renvoyer svp. Merci d avance.
Avantages : Bonne qualité
Inconvénients : La bouché trop grosse
Le chien de ma mère les a vraiment r apprécier malgré la grosseur des croquettes. Sinon se sont des bonnes croquettes
Avantages : bonnes croquettes
Inconvénients : il n'y en a pas
Mes deux chiens sont très difficiles et ont aimé ces croquettes. Même mon vieux chat voulait en manger.
Je recommande donc ces croquettes.
Avantages : Bonne proportion et bonne qualité
Inconvénients : Trop petit en poids
Mes fifilles on adorée , quand elle ont reçu elle étais tous exister elle on pas attendue longtemps pour manger
Avantages : Le gout
Inconvénients : Petite taille et prix
Mon chien a adore tester ce produit. Il a vite fini sa gamelle et a encore réclamé apres.Il a aime la texture,le gout.
Avantages : La taille des croquettes
Inconvénients : Aucun
Ma chienne a adoré ces croquettes. Le prix est quand à lui un peu élevé je trouve.
La digestion fut bonne. Je recommande ce produit
Avantages : L'odeur
Inconvénients : Le prix
Tres bon produit mais mon chien a eu de mal de les digérer et produit un peu cher ...je recommande et je vais en acheter pour que mon chien en mange en alternance
Avantages : Bonne qualité
Inconvénients : Aucun
Bon produit de très bonne qualité
La taille est adapté au petit chien de taille moyenne
Bonne digestion
Avantages : Qualite
Inconvénients : Prix
Très satisfaite de l’échantillon , ma chienne a adorée et elle digère la pâtée alors que des autres marques elle est malade
Avantages : Le produit a une très bonne odeur qui donne envie d’y goûter
Inconvénients : Les croquettes sont légèrement trop grosses par rapport à mon petit chien
Le produit en lui même est de très bonne qualité, nourrissant donc pas besoin d’une très grosse quantité. Le seul petit bémol est le prix un peu cher.