Croquette chien One Mini Adult de Purina One

?
walter

Avantages : croquettes très savoureuses pour mon chien walter il les aiment beaucoup

Inconvénients : pas de points faibles

le prix est correct, les croquettes sont très bien assimilées par mon chien. Il en redemande le gourmand, il y a différents gouts c'est très bien.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
615 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    wylena

Inconvénients : Néant

Bonjour, j aurais bien voulu laisser un avis mais je n ai rien reçu. Pouvez vous me le renvoyer svp. Merci d avance.

?
    Titia29

Avantages : Bonne qualité

Inconvénients : La bouché trop grosse

Le chien de ma mère les a vraiment r apprécier malgré la grosseur des croquettes. Sinon se sont des bonnes croquettes

?
    ISAF

Avantages : bonnes croquettes

Inconvénients : il n'y en a pas

Mes deux chiens sont très difficiles et ont aimé ces croquettes. Même mon vieux chat voulait en manger.
    Je recommande donc ces croquettes.

?
    Aline76400

Avantages : Bonne proportion et bonne qualité

Inconvénients : Trop petit en poids

Mes fifilles on adorée , quand elle ont reçu elle étais tous exister elle on pas attendue longtemps pour manger

?
    coralie.maulion@free.fr

Avantages : Le gout

Inconvénients : Petite taille et prix

Mon chien a adore tester ce produit. Il a vite fini sa gamelle et a encore réclamé apres.Il a aime la texture,le gout.

?
    Emilie62136

Avantages : La taille des croquettes

Inconvénients : Aucun

Ma chienne a adoré ces croquettes. Le prix est quand à lui un peu élevé je trouve.
    La digestion fut bonne. Je recommande ce produit

?
    paola76

Avantages : L'odeur

Inconvénients : Le prix

Tres bon produit mais mon chien a eu de mal de les digérer et produit un peu cher ...je recommande et je vais en acheter pour que mon chien en mange en alternance

?
    csalmon19

Avantages : Bonne qualité

Inconvénients : Aucun

Bon produit de très bonne qualité
    La taille est adapté au petit chien de taille moyenne
    Bonne digestion

?
    Caroline611

Avantages : Qualite

Inconvénients : Prix

Très satisfaite de l’échantillon , ma chienne a adorée et elle digère la pâtée alors que des autres marques elle est malade

?
    Marmiton

Avantages : Le produit a une très bonne odeur qui donne envie d’y goûter

Inconvénients : Les croquettes sont légèrement trop grosses par rapport à mon petit chien

Le produit en lui même est de très bonne qualité, nourrissant donc pas besoin d’une très grosse quantité. Le seul petit bémol est le prix un peu cher.

• 430 commentaires sur 615

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus