Croquette chien One Mini Adult de Purina One

?
walter

Avantages : croquettes très savoureuses pour mon chien walter il les aiment beaucoup

Inconvénients : pas de points faibles

le prix est correct, les croquettes sont très bien assimilées par mon chien. Il en redemande le gourmand, il y a différents gouts c'est très bien.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
615 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Naisticoeur

Avantages : appetance des croquettes

Inconvénients : prix s'il faut donner un point negatif

Les croquettes sont idéales pour les petits chiens. Ma chienne n'aiment pas trop les grosses croquettes et les mangent difficilement. Avec celle ci la gamelle est vite vide.
    Je les recommande

?
    Angele1628

Avantages : La qualité

Inconvénients : Ras

Mes chiens et les chiens de ma mère ont adoré et ne font su en demander je recommande fortement ces croquettes surtout pour les petits chiens elles sont au top

?
    Tounetoune95

Avantages : L'appétence que cela procure

Inconvénients : Je n'en vois pas

Produit reçu par erreur car je n'ai pas de chien mais j'ai quand même donné à mes deux chats et je peux vous dire qu'ils ont adorés

?
    claireko

Avantages : Prix

Inconvénients : Aucun

Ce produit a un bon rapport qualité prix. Il n'est pas très cher et la qualité reste bonne. Cette nous ne sommes pas dans du haut de gamme mais ce produit reste correct. Mon chien adore !

?
    S_am

Avantages : Bonne Appétence

Inconvénients : Pas assez de proteines. Trop de cereales

Bonne Appétence du produit. Après ce sont des croquettes peu nourrissantes car trop riches en céréales

?
    chipote

Avantages : Facile d’utilité et taille parfaite pour mes chihuahua

Inconvénients : Apparement mes chiens ne sont pas très attirer par ce priduit

Le sachet et la contenante est parfaite , la taille des croquettes est aussi adéquate pour des petits chiens, par contre mes deux chiens n’ont pas été très conquis, ils ont moyennement aprecie, je trouve le prix un peu cher pour la contenance.

?
    Lady.ninnie

Avantages : Taille parfaite

Inconvénients : Le prix

Nourriture parfaite pour Maya et Marcus ils ont appréciés la texture des croquettes et leurs taille parfaite pour les chiens de moyennes taille merci de nous avoir fait parvenir gratuitement ces échantillons

?
    Yohandu11

Avantages : Grande qualité

Inconvénients : Je n'en vois pas

Ma Fifi a adoré, a peine dans la gamelle qu'elle se précipitée pour les déguster! Je vous le recommande, je pense que ces produits respectent la santé de votre animal.

?
    cocovanille

Avantages : la petite taille

Inconvénients : aucun

parfais j 'en ai meme donner un peut a une amie ces animaux l on vraiment aprecier du coup elle en a commander donc impeccable

?
    Louboudas

Avantages : Taille adaptée aux petits chiens

Inconvénients : Prix un peu élevé

Croquettes de qualité, très apprécié par mon petit chien. Petite taille adaptée. Appétence excellente.

• 420 commentaires sur 615

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus