Croquette chien One Mini Adult de Purina One
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : appetance des croquettes
Inconvénients : prix s'il faut donner un point negatif
Les croquettes sont idéales pour les petits chiens. Ma chienne n'aiment pas trop les grosses croquettes et les mangent difficilement. Avec celle ci la gamelle est vite vide.
Je les recommande
Avantages : La qualité
Inconvénients : Ras
Mes chiens et les chiens de ma mère ont adoré et ne font su en demander je recommande fortement ces croquettes surtout pour les petits chiens elles sont au top
Avantages : L'appétence que cela procure
Inconvénients : Je n'en vois pas
Produit reçu par erreur car je n'ai pas de chien mais j'ai quand même donné à mes deux chats et je peux vous dire qu'ils ont adorés
Avantages : Prix
Inconvénients : Aucun
Ce produit a un bon rapport qualité prix. Il n'est pas très cher et la qualité reste bonne. Cette nous ne sommes pas dans du haut de gamme mais ce produit reste correct. Mon chien adore !
Avantages : Bonne Appétence
Inconvénients : Pas assez de proteines. Trop de cereales
Bonne Appétence du produit. Après ce sont des croquettes peu nourrissantes car trop riches en céréales
Avantages : Facile d’utilité et taille parfaite pour mes chihuahua
Inconvénients : Apparement mes chiens ne sont pas très attirer par ce priduit
Le sachet et la contenante est parfaite , la taille des croquettes est aussi adéquate pour des petits chiens, par contre mes deux chiens n’ont pas été très conquis, ils ont moyennement aprecie, je trouve le prix un peu cher pour la contenance.
Avantages : Taille parfaite
Inconvénients : Le prix
Nourriture parfaite pour Maya et Marcus ils ont appréciés la texture des croquettes et leurs taille parfaite pour les chiens de moyennes taille merci de nous avoir fait parvenir gratuitement ces échantillons
Avantages : Grande qualité
Inconvénients : Je n'en vois pas
Ma Fifi a adoré, a peine dans la gamelle qu'elle se précipitée pour les déguster! Je vous le recommande, je pense que ces produits respectent la santé de votre animal.
Avantages : la petite taille
Inconvénients : aucun
parfais j 'en ai meme donner un peut a une amie ces animaux l on vraiment aprecier du coup elle en a commander donc impeccable
Avantages : Taille adaptée aux petits chiens
Inconvénients : Prix un peu élevé
Croquettes de qualité, très apprécié par mon petit chien. Petite taille adaptée. Appétence excellente.