Croquette chien One Mini Adult de Purina One
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Malheureusement je n'ai pas reçu l'échantillon pour réaliser le test. Vous m'avez envoyé un message pour donner mon avis. Difficile sans l'échantillon !!!
Avantages : le gout
Inconvénients : un peu le prix mais que ferions nous pas pour nos animaux
ce produit est super, tina a beaucoup apprécié, je pense en acheter bientot, j'ai un sac a finir déjà
Avantages : Mon chien les adorés
Inconvénients : Pas de point négatif
Dès que je suis allée chercher à la boîte à lettre mon chien a senti les croquettes
Il les a trop aimer
Avantages : Le format des croquettes
Mon petit chihuahua les adorent
La taille est parfaite
Elles ont été adoptées dès la mise dans la gamelle et en plus dans la journée un petit sachet fraîcheur le top pour un menu complet
Avantages : il dévore
Inconvénients : pour l instant je n'en vois pas
les croquettes ont l'air d'avoir bon gout , mon chien a adoré , il a tout dévoré en rien de temps , j'aurais aimé en avoir un peu plus , mais bon maintenant je sais quoi lui prendre
Avantages : Sachet fraicheur pratique
Inconvénients : 1seul sachet de pâté
Mon chien a adoré ces produits , surtout les croquettes il en raffole, je recommande a toutes personne qui cherche des petites croquettes que sont chien pourra facilement manger
Avantages : Croquettes complètes
Inconvénients : le prix
mon chien a adoré les croquettes .et pour se qui est du sachet il en a fait qu'une boucher . meme les chats on aimer les croquettes
Avantages : Adapté aux petits chiens
Inconvénients : Je n ai pas trouvé
Bonjour, j'ai eu l'occasion d'essayer ce petites croquettes, qui sont adaptés aux petits chiens et il a adoré, je recommande !
Avantages : taille et forme des croquettes adaptée à sa machoire
Inconvénients : aucun
Des croquettes qui ont ravis mon chien. Elle sont appétissantes et sa digestion s'est améliorée. Pas de problème de transit, selles normales.
Avantages : Odeur appétissante pour les chiens
Inconvénients : Le prix est élevé pour le paquet
Mon chien à adoré les croquettes ainsi que la pâtée en gelée .
Je l ai mis les croquettes dans sont jouet récompense pour chien .il a trop aimé
Ses croquettes sont top . Mais le prix est élevé