Croquette chien One Mini Adult de Purina One

?
walter

Avantages : croquettes très savoureuses pour mon chien walter il les aiment beaucoup

Inconvénients : pas de points faibles

le prix est correct, les croquettes sont très bien assimilées par mon chien. Il en redemande le gourmand, il y a différents gouts c'est très bien.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
615 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Ccl

Malheureusement je n'ai pas reçu l'échantillon pour réaliser le test. Vous m'avez envoyé un message pour donner mon avis. Difficile sans l'échantillon !!!

?
    wouchi91

Avantages : le gout

Inconvénients : un peu le prix mais que ferions nous pas pour nos animaux

ce produit est super, tina a beaucoup apprécié, je pense en acheter bientot, j'ai un sac a finir déjà

?
    zouzou1

Avantages : Mon chien les adorés

Inconvénients : Pas de point négatif

Dès que je suis allée chercher à la boîte à lettre mon chien a senti les croquettes
    Il les a trop aimer

?
    Glawd1031

Avantages : Le format des croquettes

Mon petit chihuahua les adorent
    La taille est parfaite
    Elles ont été adoptées dès la mise dans la gamelle et en plus dans la journée un petit sachet fraîcheur le top pour un menu complet

?
    marie35

Avantages : il dévore

Inconvénients : pour l instant je n'en vois pas

les croquettes ont l'air d'avoir bon gout , mon chien a adoré , il a tout dévoré en rien de temps , j'aurais aimé en avoir un peu plus , mais bon maintenant je sais quoi lui prendre

?
    Cocow46

Avantages : Sachet fraicheur pratique

Inconvénients : 1seul sachet de pâté

Mon chien a adoré ces produits , surtout les croquettes il en raffole, je recommande a toutes personne qui cherche des petites croquettes que sont chien pourra facilement manger

?
    celine60510

Avantages : Croquettes complètes

Inconvénients : le prix

mon chien a adoré les croquettes .et pour se qui est du sachet il en a fait qu'une boucher . meme les chats on aimer les croquettes

?
    Larisa32

Avantages : Adapté aux petits chiens

Inconvénients : Je n ai pas trouvé

Bonjour, j'ai eu l'occasion d'essayer ce petites croquettes, qui sont adaptés aux petits chiens et il a adoré, je recommande !

?
    nicolajo

Avantages : taille et forme des croquettes adaptée à sa machoire

Inconvénients : aucun

Des croquettes qui ont ravis mon chien. Elle sont appétissantes et sa digestion s'est améliorée. Pas de problème de transit, selles normales.

?
    Marie91

Avantages : Odeur appétissante pour les chiens

Inconvénients : Le prix est élevé pour le paquet

Mon chien à adoré les croquettes ainsi que la pâtée en gelée .
    Je l ai mis les croquettes dans sont jouet récompense pour chien .il a trop aimé
    Ses croquettes sont top . Mais le prix est élevé

• 410 commentaires sur 615

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus