Croquette chien One Mini Adult de Purina One
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Petite croquette
Inconvénients : Aucun
Mes fifilles poppy et naya ont adoré... la taille de ces petites croquettes est vraiment parfaite, très bonne digestion et selles parfaites merci
Avantages : L'odeur et la qualité
Inconvénients : La taille des croquettes pas adaptés
De bonnes qualitées mais les croquettes sont un peu grosses pour la taille d un petit chien comme c'est convenu
Avantages : Les croquettes ont une odeur apétante
Les croquettes ont plu à mes chiens et sont faciles à manger.L odeur est apétante. Le format correspond pour mes teckels à poil dur standard.
Avantages : qualité des ingrédients
Inconvénients : son prix
aucun souci de digestion la chienne les as mangés d'une traite, odeur agréable. Une très grand marque qui as des produits adaptés pour tous les chiens.
Avantages : Appetent
Inconvénients : Tarif
Mon chien n'en a fait qu'une bouchée, il a adoré et n'a eu aucun soucis de selle ni de digestion par la suite
Avantages : Bonne qualité des ingrédients
Inconvénients : aucun
Mélange avec ses croquettes habituelles, mon chien les appréciées du coup je change de marque pour celle ci
Avantages : la petite taille
BOBY a apprécier énormément comme friandise au cours de ses promenades comme récompense pour son apprentissage j en racheterait
Avantages : bonne qualité
Croquettes d'appétence moyenne mais bien adaptées aux petits chiens, les selles sont corrects, la pâtée est très bien réussie.
Avantages : la qualité des ingrédients
très bonne qualité, juste la taille des croquettes pour mon Enjoy .Il apprécie que ceux-là pour l'instant
Avantages : Il adore
Half adore. Très heureuse de lui avoir fait découvrir ce produit. Je le recommande et vais poursuivre .