Croquette chien One Mini Adult de Purina One

?
walter

Avantages : croquettes très savoureuses pour mon chien walter il les aiment beaucoup

Inconvénients : pas de points faibles

le prix est correct, les croquettes sont très bien assimilées par mon chien. Il en redemande le gourmand, il y a différents gouts c'est très bien.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
615 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    shanicenat

Avantages : Petite croquette

Inconvénients : Aucun

Mes fifilles poppy et naya ont adoré... la taille de ces petites croquettes est vraiment parfaite, très bonne digestion et selles parfaites merci

?
    elodietooti

Avantages : L'odeur et la qualité

Inconvénients : La taille des croquettes pas adaptés

De bonnes qualitées mais les croquettes sont un peu grosses pour la taille d un petit chien comme c'est convenu

?
    Mine29

Avantages : Les croquettes ont une odeur apétante

Les croquettes ont plu à mes chiens et sont faciles à manger.L odeur est apétante. Le format correspond pour mes teckels à poil dur standard.

?
    emma08

Avantages : qualité des ingrédients

Inconvénients : son prix

aucun souci de digestion la chienne les as mangés d'une traite, odeur agréable. Une très grand marque qui as des produits adaptés pour tous les chiens.

?
    delannoyevelyne

Avantages : Appetent

Inconvénients : Tarif

Mon chien n'en a fait qu'une bouchée, il a adoré et n'a eu aucun soucis de selle ni de digestion par la suite

?
    rogermada

Avantages : Bonne qualité des ingrédients

Inconvénients : aucun

Mélange avec ses croquettes habituelles, mon chien les appréciées du coup je change de marque pour celle ci

?
    mayagoubs

Avantages : la petite taille

BOBY a apprécier énormément comme friandise au cours de ses promenades comme récompense pour son apprentissage j en racheterait

?
    Sarah91

Avantages : bonne qualité

Croquettes d'appétence moyenne mais bien adaptées aux petits chiens, les selles sont corrects, la pâtée est très bien réussie.

?
    meymey72

Avantages : la qualité des ingrédients

très bonne qualité, juste la taille des croquettes pour mon Enjoy .Il apprécie que ceux-là pour l'instant

?
    Valou62

Avantages : Il adore

Half adore. Très heureuse de lui avoir fait découvrir ce produit. Je le recommande et vais poursuivre .

• 400 commentaires sur 615

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus