Croquette chien One Mini Adult de Purina One
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : petites
Ma chienne a bien aimé ses croquettes, elle n'a pas hésité à les goûter quand je lui ai mis dans la gamelle
Avantages : Pour les petits chien
Inconvénients : Aucun
Idéal pour les petits chiens, la taille est parfaite elle permet à ce que les chiens croquent bien!
Des croquettes de grandes surfaces, de bonne qualité.
Avantages : Appétence car mon coco est difficile
Inconvénients : Croquettes un peu petite
Produit de qualité, bonne variété , mais croquettes un peu petit pour chien moyen, prix un peu élevé pour taille du paquet
Avantages : PAS DE MAUVAISE DIGESTION POUR LE CHIEN
Inconvénients : PRIX UN PEU EXCESSIF
Mon chien a aimé , il en a d'ailleurs redemandé (paquet trop petit :) )il n'a pas eu du mal a digéré mais est resté sur sa faim :)
Avantages : Pim's et IDIS ont adorés. Rien qu'en secouant le paquet ils arrivent en courant
Inconvénients : Le prix et le sachet un peu petit. Sinon
Je pense acheté ce produit car il est assez complet pour le bien être de mes deux chiens qui en raffolent. Le petit plus, prend soin de l'hygiène buo dentaire.
Avantages : Le goût et la textures croquettes
Inconvénients : Le prix un peu élevé
Maya a adoré tester ces croquettes, la taille des croquettes et leur texture lui ont plu et sa digestion a été facilitee depuis on ne doit lui acheter que celles-ci
Avantages : je pense le gout
Inconvénients : rien
C'est une bonne gamme de croquettes que mon chien Mila aime surtout les boules , elle les mangent en 1er, vu qu'elle est gourmande ceux doit être ceux à la viande !!!!
Avantages : Très appétent
Inconvénients : je n'en voit pas
Ma chienne d'habitude patiente les a dévoré très vite! Elle adore. aucun souci ! Produits top de bonne qualité.
Avantages : l'odeur
Inconvénients : la quantité
très bon produit les chien on apprécier il en redemander et pratique pour les ouverture dommage que il n'y en avait pas assez peu être pour un prochain test merci
Avantages : gout
Inconvénients : croquettes de petites taille
mon chien a adoré et englouti tout de suite ,les croquettes sont un peu petite mais le gout semble lui plaire