Croquette chien One Mini Adult de Purina One

?
walter

Avantages : croquettes très savoureuses pour mon chien walter il les aiment beaucoup

Inconvénients : pas de points faibles

le prix est correct, les croquettes sont très bien assimilées par mon chien. Il en redemande le gourmand, il y a différents gouts c'est très bien.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
615 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    szym59

Avantages : petites

Ma chienne a bien aimé ses croquettes, elle n'a pas hésité à les goûter quand je lui ai mis dans la gamelle

?
    Paaaupau

Avantages : Pour les petits chien

Inconvénients : Aucun

Idéal pour les petits chiens, la taille est parfaite elle permet à ce que les chiens croquent bien!
    Des croquettes de grandes surfaces, de bonne qualité.

?
    MC2020

Avantages : Appétence car mon coco est difficile

Inconvénients : Croquettes un peu petite

Produit de qualité, bonne variété , mais croquettes un peu petit pour chien moyen, prix un peu élevé pour taille du paquet

?
    OSCARVICKY

Avantages : PAS DE MAUVAISE DIGESTION POUR LE CHIEN

Inconvénients : PRIX UN PEU EXCESSIF

Mon chien a aimé , il en a d'ailleurs redemandé (paquet trop petit :) )il n'a pas eu du mal a digéré mais est resté sur sa faim :)

?
    chantalou89

Avantages : Pim's et IDIS ont adorés. Rien qu'en secouant le paquet ils arrivent en courant

Inconvénients : Le prix et le sachet un peu petit. Sinon

Je pense acheté ce produit car il est assez complet pour le bien être de mes deux chiens qui en raffolent. Le petit plus, prend soin de l'hygiène buo dentaire.

?
    Angyhugo62

Avantages : Le goût et la textures croquettes

Inconvénients : Le prix un peu élevé

Maya a adoré tester ces croquettes, la taille des croquettes et leur texture lui ont plu et sa digestion a été facilitee depuis on ne doit lui acheter que celles-ci

?
    stefio02

Avantages : je pense le gout

Inconvénients : rien

C'est une bonne gamme de croquettes que mon chien Mila aime surtout les boules , elle les mangent en 1er, vu qu'elle est gourmande ceux doit être ceux à la viande !!!!

?
    Coco91

Avantages : Très appétent

Inconvénients : je n'en voit pas

Ma chienne d'habitude patiente les a dévoré très vite! Elle adore. aucun souci ! Produits top de bonne qualité.

?
    Anais1889

Avantages : l'odeur

Inconvénients : la quantité

très bon produit les chien on apprécier il en redemander et pratique pour les ouverture dommage que il n'y en avait pas assez peu être pour un prochain test merci

?
    frag

Avantages : gout

Inconvénients : croquettes de petites taille

mon chien a adoré et englouti tout de suite ,les croquettes sont un peu petite mais le gout semble lui plaire

• 390 commentaires sur 615

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus