Croquette chien One Mini Adult de Purina One

?
walter

Avantages : croquettes très savoureuses pour mon chien walter il les aiment beaucoup

Inconvénients : pas de points faibles

le prix est correct, les croquettes sont très bien assimilées par mon chien. Il en redemande le gourmand, il y a différents gouts c'est très bien.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
615 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    snooky2004

Avantages : petite taille

Inconvénients : petit quantité des paquets

adapté pour mon petit chien , mon chien les adore et les digère très bien mais les paquets sont vraiment petits . je vous les conseille .

?
    catmanon

Avantages : L appétence

Inconvénients : Le prix

Super ma chienne adore je recommande. Elle a tout dévorée elle est très gourmande nikel au niveau digestion. C'est un régal pour elle

?
    Cricri714

Avantages : Très bon

Inconvénients : Croquettes très très petites

Mon chien a adoré ces petites croquettes. Elles sentent bons. Elles sont très très petites par contre.

?
    Pimousse123456

Avantages : de bons ingredients

Inconvénients : aucuns

Mon ptit titi a bien aimé malgres un peu grosses mais tout a etait devoré quand meme. La derniere fois en faisant mes courses j ai voulus en racheté mais il y en avait pas en rayon donc peut etre une prochaine fois

?
    Delporte

Avantages : Très apprécié par mon chien

Inconvénients : Rien

Mon chien a bien apprécié les croquettes j ai déjà acheté un autre sac car je lui et trouvé sont alimentations

?
    Ambre65

Avantages : Leurs formes

Inconvénients : Le prix

Ma chienne a beaucoup appréciée, elle se jetait dessus littéralement !
    Bonne digestion, selles normales

?
    Alvaro27

Avantages : Bonne texture

Inconvénients : Prix un peu élevé

Mon chien a beaucoup aimé ce produit, lui qui habituellement est difficile, il ne s’est pas fait prier. Fait bien le Job

?
    hermès86

Avantages : le goût et l'appétence des croquettes

Inconvénients : le prix

Mes deux chiens ont raffolé de ces croquettes, leur taille ainsi que la double texture (sèche et moelleuse) font que c'est un produit très intéressant.
    Le seul petit inconvénient serait peut-être leur prix un peu élevé...

?
    Chloehirsing

Avantages : La taille et le prix

Inconvénients : J’en trouve pas

Ma petite kenza est un chihuahua de 2kg500 et clairement elle adore ces croquettes elles sont de bonnes tailles ! Et elle a l’air très bonne on voit qu’elle les adorent
    Je remercie consoanimo pour ce test j’ai enfin trouvé les bonnes croquettes pour ma petite louloute

?
    Laura2603

Avantages : L'appétence des croques pour le chien

Inconvénients : Le prix un peu élevé par rapport à la grande distribution

Mon chien a adoré les croquettes, rien à dire sur la qualité, il a eu une bonne digestion à la vu de ses selles et il semblait toujours réclamer ces croquettes, preuve qu'il a aimé aussi !

• 380 commentaires sur 615

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus