Croquette chien One Mini Adult de Purina One

?
walter

Avantages : croquettes très savoureuses pour mon chien walter il les aiment beaucoup

Inconvénients : pas de points faibles

le prix est correct, les croquettes sont très bien assimilées par mon chien. Il en redemande le gourmand, il y a différents gouts c'est très bien.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
615 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Sharky9292

Avantages : La taille

Inconvénients : Le prix

Mon chien en rafolle la petite taille des croquettes est très pratique il adore
    La digestion est parfaite je lui en ai meme racheté

?
    Frla6oac

Avantages : Petite taille des croquettes

Inconvénients : Aucun

Elles sont nikel pour nos 3 chihuahua avec leurs petite taille un petit bémol pour notre vieux chihuahua elles sont un peut dure

?
    jmsisa

Avantages : nourissant apprecié naturel

Inconvénients : un peu le prix

il adore et n aimerait que ça
    désolé je ne trouve pas de point faible
    il a mangé avec appétit
    et moi je trouve que c est impeccable

?
    Do98

Avantages : Croquettes très appétentes

Inconvénients : Un peu cher

Croquettes très appétentes, le chihuahua de ma mère a adoré et été impatient qu'on lui ouvre le paquet. Ce sont de petites croquettes idéales petits chiens.

?
    tbbt

Avantages : Appétence

Inconvénients : Odeur assez forte

Bon produit mais un peu cher. La digestion sur mon chien n'a pas été top, un peu de selles liquides. Mais sinon mon chien a beaucoup aimé

?
    moutsy

Avantages : très appétent

Inconvénients : taille des croquettes un peu petite

Les croquettes semblent très appétentes, mon chien se jette dessus et les dévore,mais comme elles sont de taille un peu petites il semble un peu ballonné après,car il avale sans mâcher ni croquer.

?
    Bellatara

Avantages : L alimentation est correct

Inconvénients : Croquette trop grosse

Mes chiens ont adorer les croquettes elle sont légèrement grosses pour les petits chien mais très bonne qualité elle sont etait vive rassasiée je recommande

?
    havane59

Avantages : Le chien aime bien

Inconvénients : Petit paquet

Mon chien a tout mangé.
    Aucuns soucis pour digérer.
    Selles bien moulées.
    Je vais lui en reprendre mais je ne trouve pas de gros paquet

?
    agridomi

Avantages : facile a croquer

Inconvénients : le prix

mon chien a adorer, l'odeur et la texture, j'ai humidifié un peu pour plus de facilité, le sachet est pratique

?
    Mamselleelo22

Avantages : Elle sont petites donc facile à manger

Inconvénients : Je n'ai pas trouvé de point faible

Mon chien a adoré ces croquettes quand il les a sentie pour la première fois j'ai vue son aire gourmand arriver et il a littéralement dévorer ça rassion !! Elle sont petite donc facile à macher pour des petites bouches. La digestion ces très bien faite. Que de bon points, maintenant j'ai du changer les croquettes de monsieur qui refuse ces croquettes habituel pour prendre purina one mini

• 370 commentaires sur 615

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus