Croquette chien One Mini Adult de Purina One
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : La taille
Inconvénients : Le prix
Mon chien en rafolle la petite taille des croquettes est très pratique il adore
La digestion est parfaite je lui en ai meme racheté
Avantages : Petite taille des croquettes
Inconvénients : Aucun
Elles sont nikel pour nos 3 chihuahua avec leurs petite taille un petit bémol pour notre vieux chihuahua elles sont un peut dure
Avantages : nourissant apprecié naturel
Inconvénients : un peu le prix
il adore et n aimerait que ça
désolé je ne trouve pas de point faible
il a mangé avec appétit
et moi je trouve que c est impeccable
Avantages : Croquettes très appétentes
Inconvénients : Un peu cher
Croquettes très appétentes, le chihuahua de ma mère a adoré et été impatient qu'on lui ouvre le paquet. Ce sont de petites croquettes idéales petits chiens.
Avantages : Appétence
Inconvénients : Odeur assez forte
Bon produit mais un peu cher. La digestion sur mon chien n'a pas été top, un peu de selles liquides. Mais sinon mon chien a beaucoup aimé
Avantages : très appétent
Inconvénients : taille des croquettes un peu petite
Les croquettes semblent très appétentes, mon chien se jette dessus et les dévore,mais comme elles sont de taille un peu petites il semble un peu ballonné après,car il avale sans mâcher ni croquer.
Avantages : L alimentation est correct
Inconvénients : Croquette trop grosse
Mes chiens ont adorer les croquettes elle sont légèrement grosses pour les petits chien mais très bonne qualité elle sont etait vive rassasiée je recommande
Avantages : Le chien aime bien
Inconvénients : Petit paquet
Mon chien a tout mangé.
Aucuns soucis pour digérer.
Selles bien moulées.
Je vais lui en reprendre mais je ne trouve pas de gros paquet
Avantages : facile a croquer
Inconvénients : le prix
mon chien a adorer, l'odeur et la texture, j'ai humidifié un peu pour plus de facilité, le sachet est pratique
Avantages : Elle sont petites donc facile à manger
Inconvénients : Je n'ai pas trouvé de point faible
Mon chien a adoré ces croquettes quand il les a sentie pour la première fois j'ai vue son aire gourmand arriver et il a littéralement dévorer ça rassion !! Elle sont petite donc facile à macher pour des petites bouches. La digestion ces très bien faite. Que de bon points, maintenant j'ai du changer les croquettes de monsieur qui refuse ces croquettes habituel pour prendre purina one mini