Croquette chien One Mini Adult de Purina One
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : croquant
Inconvénients : trop petite
ma chienne a adoré ces croquettes le seul bémol c est leur taille elles sont trop petites, ma chienne les a bien digéré
Avantages : très bonne qualité
Inconvénients : nul
R.A.S . très bon produit , des bons ingrédients , digestion facile , selles normales , je recommande à tous les propriétaires de chiens qui aiment leur toutou
Avantages : L'odeur
Inconvénients : La taille
La taille des croquettes n'est pas très bien adaptée je trouve, en revanche mon chien a adoré, que ce soit l'odeur ou autre, elles ont fait l'unanimité !
Avantages : La texture
Inconvénients : Aucun
Mon chien a beaucoup aimé ces croquettes, il les a très bien digérées! Je les recommande vivement ! Je n'ai rien à dire concernant la qualité des selles.
Avantages : Petite taille des croquettes
Ma chienne a fort apprécié ces croquettes de petite taille. Elle est délicate et mange très doucement.
Elle est retournée à la gamelle sans aucune réticence.
Avantages : bonne digestion
Inconvénients : grosseurs des croquettes
il a aimé , les selles un peu molles , peut-être trop gourmand , j'ai du couper les croquettes ,elles étaient un peu trop grosses pour lui
Avantages : Sa taille son odeur
Inconvénients : Se mange trop vite
Mes chiens ont tous simplement adoré ! C'est l'équivalent d'une récompense pour eux, ils n'ont jamais réagi avec autant d'intérêt sur d'autres marques de croquettes (A savoir que j'en ai tester bcp) entre les problèmes cutanés de l'un les intolérances de l'autre ou encore un appétit difficile à satisfaire... celle-ci ont convenu pour tous le monde !
Avantages : Petite croquette facile à manger
Inconvénients : Aucune
Mon chien a adoré ce produit niveau goût il les a dévoré
Croquette bien. Adapté au chien de petite taille je les recommande surtout que leur prix et très abordable
Avantages : taille
Inconvénients : prix
Mon chien adore la taille est parfait pour mon chien l'odeur n'est pas désagréable je suis obligé de restreindre mon chien sinon il en mangerais trop
Avantages : Mon chien a adoré
Inconvénients : Je n’en vois pas
Mon chien a adoré et cela m’a permis de tester une marque que je n’achetais pas avant. J’achèterai très probablement la gamme reçu en échantillons.