Croquette chien One Mini Adult de Purina One

?
walter

Avantages : croquettes très savoureuses pour mon chien walter il les aiment beaucoup

Inconvénients : pas de points faibles

le prix est correct, les croquettes sont très bien assimilées par mon chien. Il en redemande le gourmand, il y a différents gouts c'est très bien.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
615 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    scrabby

Avantages : croquant

Inconvénients : trop petite

ma chienne a adoré ces croquettes le seul bémol c est leur taille elles sont trop petites, ma chienne les a bien digéré

?
    Rose M78

Avantages : très bonne qualité

Inconvénients : nul

R.A.S . très bon produit , des bons ingrédients , digestion facile , selles normales , je recommande à tous les propriétaires de chiens qui aiment leur toutou

?
    Lili3146

Avantages : L'odeur

Inconvénients : La taille

La taille des croquettes n'est pas très bien adaptée je trouve, en revanche mon chien a adoré, que ce soit l'odeur ou autre, elles ont fait l'unanimité !

?
    Katkat

Avantages : La texture

Inconvénients : Aucun

Mon chien a beaucoup aimé ces croquettes, il les a très bien digérées! Je les recommande vivement ! Je n'ai rien à dire concernant la qualité des selles.

?
    Eloïd

Avantages : Petite taille des croquettes

Ma chienne a fort apprécié ces croquettes de petite taille. Elle est délicate et mange très doucement.
    Elle est retournée à la gamelle sans aucune réticence.

?
    MARIA78

Avantages : bonne digestion

Inconvénients : grosseurs des croquettes

il a aimé , les selles un peu molles , peut-être trop gourmand , j'ai du couper les croquettes ,elles étaient un peu trop grosses pour lui

?
    Vanessalavaness

Avantages : Sa taille son odeur

Inconvénients : Se mange trop vite

Mes chiens ont tous simplement adoré ! C'est l'équivalent d'une récompense pour eux, ils n'ont jamais réagi avec autant d'intérêt sur d'autres marques de croquettes (A savoir que j'en ai tester bcp) entre les problèmes cutanés de l'un les intolérances de l'autre ou encore un appétit difficile à satisfaire... celle-ci ont convenu pour tous le monde !

?
    Milouhappy

Avantages : Petite croquette facile à manger

Inconvénients : Aucune

Mon chien a adoré ce produit niveau goût il les a dévoré
    Croquette bien. Adapté au chien de petite taille je les recommande surtout que leur prix et très abordable

?
    flm25

Avantages : taille

Inconvénients : prix

Mon chien adore la taille est parfait pour mon chien l'odeur n'est pas désagréable je suis obligé de restreindre mon chien sinon il en mangerais trop

?
    Meg24

Avantages : Mon chien a adoré

Inconvénients : Je n’en vois pas

Mon chien a adoré et cela m’a permis de tester une marque que je n’achetais pas avant. J’achèterai très probablement la gamme reçu en échantillons.

• 360 commentaires sur 615

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus