Croquette chien One Mini Adult de Purina One

?
walter

Avantages : croquettes très savoureuses pour mon chien walter il les aiment beaucoup

Inconvénients : pas de points faibles

le prix est correct, les croquettes sont très bien assimilées par mon chien. Il en redemande le gourmand, il y a différents gouts c'est très bien.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
615 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    KHADETTE

Avantages : Mon chien aime beaucoup

Inconvénients : pas de points faibles

Les One mini ont adaptés à mon chien qui les apprécie énormémement. Elles sont faciles à croquer vu leur taille et leur forme. C'est parfait

?
    dinkysabelle

Avantages : Appétant

Noé a gouté les échantillons et il a adoré donc je vais continuer avec votre marque. Par contre je fais attention car il est à la limite du surpoids. Merci beaucoup, amicalement Dinkysabelle

?
    Guitoo87

Avantages : mon chien adore

Inconvénients : le sachet n'est pas assez grand

mon chien à adoré le produit en revanche comme il n'était pas habitué à en mangé ces selle était plus molle qua l'habitude

?
    titeuf du 62

Avantages : La qualité du produit

Inconvénients : Rien

Mon chien a adoré je trouve qu'elle l'a bien digéré je vous le recommandé à tous.
    Le produit est arrivé rapidement et bien emballé

?
    nath0772

Avantages : Appétissante

Inconvénients : Aucun

Un fugace instant de méfiance puis tout a été mangé. Les croquettes ont bien été digéré. Des selles peut être mieux formées que d'habitude.

?
    cocox70

Avantages : Les croquettes sont bien adaptées à la taille du chien

Inconvénients : Je ne trouve pas de points faibles

Mon shit tzu ( diablo ) les a tout de suite apprécié et en est même gourmand. De plus il les digère très bien et a un bon transit

?
    g.angelique06

Avantages : Appétissante

Inconvénients : Aucune

Ces croquettes ont eu du succès, elles sont de petite taille et très appétantes. Je recommande vivement

?
    mely76000

Avantages : Produit appétant et effet bénéfique

Inconvénients : Le prix

Je trouve que ce produit est excellent pour la digestion de ma chienne qui la adoré. Cependant le prix reste trop élevé

?
    maryse59187

Avantages : Une bonne digestion

Inconvénients : Elles sont un peu chers

Ma chienne a adoré, l odeur l a attiré. Elles sont de petites tailles et cela lui a bien plu. Elles les as très bien digérer et son transit était très bien

?
    fanieric

Avantages : Mon chien a adoré

Inconvénients : Trop peux

Mon chien a eu la chance de recevoir un échantillon et il a adoré et en a redemandé et il a bien apprécié

• 350 commentaires sur 615

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus