Croquette chien One Mini Adult de Purina One
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Appétente
Inconvénients : Un peu petite
Très bon produit très apprécié par mon loulou , prix correct le seul petit bémol c'est la grosseur qui est un peu petite
Avantages : le paquet
Inconvénients : peu de croquette
Mon chien a adoré ,le prix est un peu haut, après avoir tout donner et avoir mis le paquet a la poubelle ,mon chien le paquet partout dans la maison pour ravoir.
Avantages : Il sent bon et donne envie aux animaux.
Inconvénients : Rien en particulier.
Le produit sent bon et donne envie dès l’ouvert du sachet à mes petites boules de poils ! Ils en ont fait qu’une bouchée !!
Avantages : Appétissante
Inconvénients : Je n en vois pas.
Bon produits, reste abordable par rapport à certains concurrents à qualité égal .
Odeurs agréables et durables
Avantages : Bonne digestion. Croquette de bonne taille
Inconvénients : Petite comtenence
Le prix est un peut élevée pour la quantité mais la qualité est la. Il n'y a pas beaucoup dappetence
Avantages : Le chien de ma mère les a adoré
Inconvénients : Croquettes un peu trop petites
Merci pour l'offre. Les croquettes étaient un peu petites, cependant il n'y avait aucune odeur désagréable que ce soit pour les croquettes ou pour la pâté. Le chien de ma mère les a dévorer. Je recommande pour tous les chiens de petites tailles. Nous n'avons pas remarqué de changement particulier par rapport aux selles du chien. Je recommande et je pense que ma mère va racheter de la pâté pour son "doudou"
Avantages : Je n’ai jamais reçu le kit
Inconvénients : Je n’ai jamais reçu le kit
C’est gentil de m’envoyer un mail en me demandant de donner mon avis sur ce produit, hors je ne l’ai jamais reçu en conséquence je ne puis émettre aucun avis.
Avantages : Produit appétant même pour un chien très difficile.
Inconvénients : Le riz qui entre dans la composition a tendance à constiper mon chien.
Le mélange de croquettes de consistance différente et riches en protéines, confère une appétence au produit même pour un chien très difficile comme le mien. La taille des croquettes est parfaitement adaptée, et ces dernières bien digérées. Praticité du petit conditionnement refermable. Prix correct pour un produit de qualité.
Avantages : prix
Inconvénients : boeuf allergie
j'ai fait tester les croquettes a mon chien elle a adoré, des croquette petite , facile a manger la saveur lui plait bien, je recommande merci
Avantages : La qualité des croquettes.
Inconvénients : Pour ma part
Mon chihuahua adore ces croquettes, il les a adoptés. Purina très bonne marque que je recommande en toute confiance....................