Croquette chien One Mini Adult de Purina One

?
walter

Avantages : croquettes très savoureuses pour mon chien walter il les aiment beaucoup

Inconvénients : pas de points faibles

le prix est correct, les croquettes sont très bien assimilées par mon chien. Il en redemande le gourmand, il y a différents gouts c'est très bien.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
615 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    LOULOU41

Avantages : Appétente

Inconvénients : Un peu petite

Très bon produit très apprécié par mon loulou , prix correct le seul petit bémol c'est la grosseur qui est un peu petite

?
    ménie

Avantages : le paquet

Inconvénients : peu de croquette

Mon chien a adoré ,le prix est un peu haut, après avoir tout donner et avoir mis le paquet a la poubelle ,mon chien le paquet partout dans la maison pour ravoir.

?
    milou7493

Avantages : Il sent bon et donne envie aux animaux.

Inconvénients : Rien en particulier.

Le produit sent bon et donne envie dès l’ouvert du sachet à mes petites boules de poils ! Ils en ont fait qu’une bouchée !!

?
    Willg2703

Avantages : Appétissante

Inconvénients : Je n en vois pas.

Bon produits, reste abordable par rapport à certains concurrents à qualité égal .
    Odeurs agréables et durables

?
    Windields17

Avantages : Bonne digestion. Croquette de bonne taille

Inconvénients : Petite comtenence

Le prix est un peut élevée pour la quantité mais la qualité est la. Il n'y a pas beaucoup dappetence

?
    Jodr

Avantages : Le chien de ma mère les a adoré

Inconvénients : Croquettes un peu trop petites

Merci pour l'offre. Les croquettes étaient un peu petites, cependant il n'y avait aucune odeur désagréable que ce soit pour les croquettes ou pour la pâté. Le chien de ma mère les a dévorer. Je recommande pour tous les chiens de petites tailles. Nous n'avons pas remarqué de changement particulier par rapport aux selles du chien. Je recommande et je pense que ma mère va racheter de la pâté pour son "doudou"

?
    Sophiebx

Avantages : Je n’ai jamais reçu le kit

Inconvénients : Je n’ai jamais reçu le kit

C’est gentil de m’envoyer un mail en me demandant de donner mon avis sur ce produit, hors je ne l’ai jamais reçu en conséquence je ne puis émettre aucun avis.

?
    Azylis

Avantages : Produit appétant même pour un chien très difficile.

Inconvénients : Le riz qui entre dans la composition a tendance à constiper mon chien.

Le mélange de croquettes de consistance différente et riches en protéines, confère une appétence au produit même pour un chien très difficile comme le mien. La taille des croquettes est parfaitement adaptée, et ces dernières bien digérées. Praticité du petit conditionnement refermable. Prix correct pour un produit de qualité.

?
    christ374

Avantages : prix

Inconvénients : boeuf allergie

j'ai fait tester les croquettes a mon chien elle a adoré, des croquette petite , facile a manger la saveur lui plait bien, je recommande merci

?
    Mitch12

Avantages : La qualité des croquettes.

Inconvénients : Pour ma part

Mon chihuahua adore ces croquettes, il les a adoptés. Purina très bonne marque que je recommande en toute confiance....................

• 340 commentaires sur 615

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus