Croquette chien One Mini Adult de Purina One
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : La taille / la qualité
Inconvénients : Aucun
Croquettes mangées sans aucun soucis la taille est bonne pour mon chien d'une dizaine de kilos et demande de la mastication. Pas de soucis de digestion par la suite. Croquette de bonne qualité
Mon chien a beaucoup aimé ces croquettes je vais lui en racheter une fois le paquet finit
Merci à vous de m’avoir envoyé un échantillon
Avantages : LA TAILLE DES CROQUETTES IDEALE POUR MON YORKSHIRE
Inconvénients : PAS TROUVE
DES CROQUETTES TRES APRECIEES PAR MON CHIEN. LA TAILLE DU PAQUET PAS TROP GROS POUR UN CHIEN DE PETITE TAILLE
Avantages : Appetence
Inconvénients : Taux de céréales
Dommage qu'il y ai un gros taux de céréales dans ces croquettes. Dommage aussi tous ces additifs pour rentre la croquette appétente
Avantages : son prix
Inconvénients : son paquet trop petit
Mes pinschers nains ont adoré ces croquettes toutes petites et bien adaptées à leur petites dents. Ils ont fini leurs gamelles en un temps record. Le prix du paquet est intéressant, ce qui n'est pas négligeable.
Avantages : Les croquettes sont de bonnes qualité.
Mon chien a beaucoup apprécié cette marque de croquettes, il est assez difficile habituellement mais là il a tout mangé.
Avantages : Croquettes complètes
Inconvénients : La taille est un peu petite
Mon chien a aimé avec gourmandise.
La taille des croquettes est toutefois un peu petit mais la gamelle est restée vide.
Avantages : Croquette
Inconvénients : Rien
Mon chien les à adoré. Elles sentent très bon. Il attendait ce moment avec impatience .il en raffole.
Avantages : Très appètentes
Mon chien a adoré ces croquettes. Elles ont une taille parfaite pour lui (c’est un petit lévrier italien), vraiment impeccable pour des petits chiens.
Avantages : La qualité
Inconvénients : Prix
Très bon produit, je recommande. Mon chien a beaucoup aimé. Je ne lui donne pas régulièrement du pâté, la digestion s’est très bien passé.