Croquette chien One Mini Adult de Purina One

?
walter

Avantages : croquettes très savoureuses pour mon chien walter il les aiment beaucoup

Inconvénients : pas de points faibles

le prix est correct, les croquettes sont très bien assimilées par mon chien. Il en redemande le gourmand, il y a différents gouts c'est très bien.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
615 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Mpcr

Avantages : La taille / la qualité

Inconvénients : Aucun

Croquettes mangées sans aucun soucis la taille est bonne pour mon chien d'une dizaine de kilos et demande de la mastication. Pas de soucis de digestion par la suite. Croquette de bonne qualité

?
    Celine23

Mon chien a beaucoup aimé ces croquettes je vais lui en racheter une fois le paquet finit
    Merci à vous de m’avoir envoyé un échantillon

?
    maviasbe

Avantages : LA TAILLE DES CROQUETTES IDEALE POUR MON YORKSHIRE

Inconvénients : PAS TROUVE

DES CROQUETTES TRES APRECIEES PAR MON CHIEN. LA TAILLE DU PAQUET PAS TROP GROS POUR UN CHIEN DE PETITE TAILLE

?
    Mel88

Avantages : Appetence

Inconvénients : Taux de céréales

Dommage qu'il y ai un gros taux de céréales dans ces croquettes. Dommage aussi tous ces additifs pour rentre la croquette appétente

?
    mimi33

Avantages : son prix

Inconvénients : son paquet trop petit

Mes pinschers nains ont adoré ces croquettes toutes petites et bien adaptées à leur petites dents. Ils ont fini leurs gamelles en un temps record. Le prix du paquet est intéressant, ce qui n'est pas négligeable.

?
    Rachou87

Avantages : Les croquettes sont de bonnes qualité.

Mon chien a beaucoup apprécié cette marque de croquettes, il est assez difficile habituellement mais là il a tout mangé.

?
    auredep

Avantages : Croquettes complètes

Inconvénients : La taille est un peu petite

Mon chien a aimé avec gourmandise.
    La taille des croquettes est toutefois un peu petit mais la gamelle est restée vide.

?
    bettylili69

Avantages : Croquette

Inconvénients : Rien

Mon chien les à adoré. Elles sentent très bon. Il attendait ce moment avec impatience .il en raffole.

?
    Nanou Cats

Avantages : Très appètentes

Mon chien a adoré ces croquettes. Elles ont une taille parfaite pour lui (c’est un petit lévrier italien), vraiment impeccable pour des petits chiens.

?
    meganet3

Avantages : La qualité

Inconvénients : Prix

Très bon produit, je recommande. Mon chien a beaucoup aimé. Je ne lui donne pas régulièrement du pâté, la digestion s’est très bien passé.

• 330 commentaires sur 615

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus