Croquette chien One Mini Adult de Purina One
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Appétence
Inconvénients : Aucun
Bon rapport qualité prix. Ma chienne aime bien; il ne reste plus rien dans sa gamelle le matin.
Facilité pour les trouver car vendue partout en supermarché.
je ne peux pas donner un avis car jamais reçu à ce jour, donc dommafe car je penses que mon chien les aurait adorer
Avantages : Taille des croquettes idéale
Inconvénients : Aucun
Ficelle ma cocker a bien aimé ces croquettes ,elle les a bien digéré.
Les croquettes ont été vite mangées!
Elles n'ont pas d odeur particulière et la taille est idéale pour ma chienne.
Avantages : la qualité du produit et l'odeur
Inconvénients : aucun
les croquettes sont d'une taille appréciable, ma petite chienne les a adorées. aucun problème niveau digestif. les ayant aimées je lui en ai racheté.
Inconvénients : Prix
Ma chienne a tout mangé donc c'est qu'elle les a apprécié. Je pense en racheter. Ma chienne sera ravi d'en remanger
Avantages : La texture a l’air top pour les petites dent
Inconvénients : La taille des croquettes
La chienne de ma mère a adorer , mais un la taille ne correspond pas trop pour un petit chien. Mais ça n’a pas empêché que ça soit dévorer .
Inconvénients : Ras
Très appétentes. Ma chienne a adorée et celle de mes beaux-parents également. Ce produit me convient parfaitement
Avantages : Très appétents
Inconvénients : Croquettes très petites
Ma chienne en raffole car elles doivent être délicieuse pour elle. Elle n’attends qu’une chose, que je lui donne ses croquettes. Même le chat n’a plus le temps de lui en voler! La fermeture intégrée du paquet c’est très pratique pour conserver correctement les croquettes.
Le plus la facilité de les trouver en supermarchés!
Avantages : Appréciée directement par Orphée
Inconvénients : Neant
Produit de qualité appréciée par Orphée sans hésitation de sa part. Vide son assiette sans en laisser
Avantages : La taille
Inconvénients : Prix un peu élevé
Ma chienne (chihuahua) a adoré , et je vous dis pas les bonds qu'elle a fait quand elle a senti le petit sachet fraicheur :)
Les croquettes sont de très bonne taille pour un petit chien.
Très jolie packaging, l'odeur n'est pas désagréable et une fermeture zip intégrée.