Croquette chien One Mini Adult de Purina One

?
walter

Avantages : croquettes très savoureuses pour mon chien walter il les aiment beaucoup

Inconvénients : pas de points faibles

le prix est correct, les croquettes sont très bien assimilées par mon chien. Il en redemande le gourmand, il y a différents gouts c'est très bien.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
615 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Cindy55190

Avantages : Appétence

Inconvénients : Aucun

Bon rapport qualité prix. Ma chienne aime bien; il ne reste plus rien dans sa gamelle le matin.
    Facilité pour les trouver car vendue partout en supermarché.

?
    blue_virginie

je ne peux pas donner un avis car jamais reçu à ce jour, donc dommafe car je penses que mon chien les aurait adorer

?
    FICELLE28

Avantages : Taille des croquettes idéale

Inconvénients : Aucun

Ficelle ma cocker a bien aimé ces croquettes ,elle les a bien digéré.
    Les croquettes ont été vite mangées!
    Elles n'ont pas d odeur particulière et la taille est idéale pour ma chienne.

?
    clem88

Avantages : la qualité du produit et l'odeur

Inconvénients : aucun

les croquettes sont d'une taille appréciable, ma petite chienne les a adorées. aucun problème niveau digestif. les ayant aimées je lui en ai racheté.

?
    Nikimatt88110

Inconvénients : Prix

Ma chienne a tout mangé donc c'est qu'elle les a apprécié. Je pense en racheter. Ma chienne sera ravi d'en remanger

?
    bbeybouh

Avantages : La texture a l’air top pour les petites dent

Inconvénients : La taille des croquettes

La chienne de ma mère a adorer , mais un la taille ne correspond pas trop pour un petit chien. Mais ça n’a pas empêché que ça soit dévorer .

?
    Ju45

Inconvénients : Ras

Très appétentes. Ma chienne a adorée et celle de mes beaux-parents également. Ce produit me convient parfaitement

?
    gauga41

Avantages : Très appétents

Inconvénients : Croquettes très petites

Ma chienne en raffole car elles doivent être délicieuse pour elle. Elle n’attends qu’une chose, que je lui donne ses croquettes. Même le chat n’a plus le temps de lui en voler! La fermeture intégrée du paquet c’est très pratique pour conserver correctement les croquettes.
    Le plus la facilité de les trouver en supermarchés!

?
    Syl 0259

Avantages : Appréciée directement par Orphée

Inconvénients : Neant

Produit de qualité appréciée par Orphée sans hésitation de sa part. Vide son assiette sans en laisser

?
    Jawaï

Avantages : La taille

Inconvénients : Prix un peu élevé

Ma chienne (chihuahua) a adoré , et je vous dis pas les bonds qu'elle a fait quand elle a senti le petit sachet fraicheur :)
    Les croquettes sont de très bonne taille pour un petit chien.

Très jolie packaging, l'odeur n'est pas désagréable et une fermeture zip intégrée.

• 320 commentaires sur 615

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus