Croquette chien One Mini Adult de Purina One

?
walter

Avantages : croquettes très savoureuses pour mon chien walter il les aiment beaucoup

Inconvénients : pas de points faibles

le prix est correct, les croquettes sont très bien assimilées par mon chien. Il en redemande le gourmand, il y a différents gouts c'est très bien.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
615 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    JANKO17

Avantages : Appetence visiblement le gout est la en tout cas ma chienne a l air d apprecier

Inconvénients : je n en vois pas

j ai recu les echantillons a peine reçc ma chienne essayai deja de mettre son nez dans le sachet donc j ai envie de dire approuvé par ma chienne

?
    Mvg

Avantages : Très bon produits

Inconvénients : Un peu petit

Ma chienne à adore ces croquettes, ainsi que le petit sachet de viande.
    Les croquettes son un peu petites je trouve, le sachet bonne quantité car je mélange avec des légumes. Elle c'est regarler !

?
    Stellange

Avantages : Le goût

Inconvénients : Aucuns

Merci, mes chiens ont adoré les croquettes alors qu'ils sont difficiles ! Très digestes. Je pense en acheter.

?
    Nathch

Avantages : Pas d'avis

Inconvénients : Les croquettes triangulaires ma chienne n'adhère pas

Je ne sais pas pourquoi mais ma chienne n'a pas aimé du tout ces croquettes elle n'en a pas mangé une seule !!!

?
    Marie5516

J'aurai vraiment aimé donner mon avis sur le produit malheureusement je ne l'ai jamais reçu je suis très déçue et géa aussi

?
    Maga34200

Avantages : Sachet très pratique

Inconvénients : Pour in chien de taille moyenne un goût de trop peu

Très bon produit mon chien a adoré je recommande packaging très pratique ma chienne raven en redemande

?
    OmegaLB

Avantages : Appétence

Inconvénients : Taille des croquettes

Ma chienne a adoré !
    Très appétent, elle en raffole.
    Croquettes vraiment trop grosses pour un chien de toute petite taille par contre

?
    Valoolalou

Avantages : Petite croquettes facile a manger même pour un chien ager

Inconvénients : Ramollisse difficilement . Car mon vieux chien n'a plus de dent

J'ai été ravie de faire goûter a les chiens cet ensembles de nourriture.
    Ils se sont régalés et je n'avais jamais changer leur nourriture avant et tout s'est bien passé. J'ai d'ailleurs continuer à leur prendre après le test . Très satisfaite

?
    Ptitebull

Avantages : Appétence grâce aux 2 textures

Inconvénients : Prix

Trop d'ingrédients qui ne sont pas bons pour les animaux. Prix trop élevé et croquettes trop petites. Le seul point positif pour moi est l'appétence.

?
    Megcad

Avantages : Packaging

Inconvénients : Prix

Mon chien a vraiment apprécié ces croquettes. Elles ne sentent pas grand chose, donc niquel pour moi. J’ai un teckel et la taille des croquettes correspondait bien.

• 310 commentaires sur 615

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus