Croquette chien One Mini Adult de Purina One
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Bien adaptée aux petits chiens
Inconvénients : Aucun
Mon chihuahua les adore se sont ces croquettes préférées. Elles sont bien adaptées à sa morphologie et le prix est correct
Avantages : Bon coût
Inconvénients : Un peu trop sec
Il était un peu trop dur donc j'ai était obligée de les mouillé car mais loulou non plus de dent merci
Avantages : Le goûts
Inconvénients : Prix
Mes chiens ont adorés !! La taille leurs convient parfaitement, le goût aussi (surtout qu'ils sont assez difficile)
Maintenant je ne sais pas si j'en achèterai pour 1kg5 et 6€75. A voir
Avantages : Excellente digestion grâce à ces croquettes
Rien à redire. Mon Chien les a adoré même dévoré.
Il a adoré également les sachets,
Merci Purina One Mini Small Dog
Avantages : Les chiens aime
Inconvénients : Le prix
Très bon produit de bonne qualité pas grasse, et aimer pars nos chiens, je recommande ce produits malgrée sont prix assez élever et la taille des croquettes sont très petite
Avantages : petite taille
Inconvénients : odeur
mon chien n'apprecie pas vraiment les croquettes, il a tout mangé car je l'ai un peu forcé mais il a mis du temps
Avantages : Mon chien a adoré les manger
Inconvénients : J'en vois pas
Mon chien les a dévoré à une vitesse grand V, il les a adopté et adoré, aucun problème à signaler. Ne se trouve pas dans tout les magasins par contre.
Avantages : Les points forts de ces croquettes sont les 2 textures moelleuses et croquantes
Inconvénients : Un peu chère je trouve
Mon chien a adoré ces croquettes et pourtantil est difficile et ne mange pas n importe quoi. Elles sont très apetantes et surtout je pense qu il a apprécié les différentes textures qui ont su faire de son repas un vrai moment de plaisir.
Avantages : Croquettes appétentes
Inconvénients : Je pense que la taille des croquettes n'est pas assez grosse pour ma chienne car elle les mange très
Je rachèterai ces croquettes de temps en temps pour ma chienne qui les aime bien. Cependant, je vais privilégier des plus grosses car elle avale trop vite sa gamelle de PURINE ONE Chirn MINI10kg, et donne l'impression de n'avoir pas eu assez de sa ration
Avantages : petites croquettes
Inconvénients : taux de céréales
ma chienne ne s'est pas jeté dessus comme avec ses croquettes habituelles, elle a bien regarder sa gamelle avant de les manger. Les croquettes sont trés petites idéale mini chien, en revanche les ingrédients sont de piètre qualité.