Croquette chien One Mini Adult de Purina One

?
walter

Avantages : croquettes très savoureuses pour mon chien walter il les aiment beaucoup

Inconvénients : pas de points faibles

le prix est correct, les croquettes sont très bien assimilées par mon chien. Il en redemande le gourmand, il y a différents gouts c'est très bien.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
615 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Tiboo

Avantages : Bien adaptée aux petits chiens

Inconvénients : Aucun

Mon chihuahua les adore se sont ces croquettes préférées. Elles sont bien adaptées à sa morphologie et le prix est correct

?
    Luna17

Avantages : Bon coût

Inconvénients : Un peu trop sec

Il était un peu trop dur donc j'ai était obligée de les mouillé car mais loulou non plus de dent merci

?
    EvaBraziil

Avantages : Le goûts

Inconvénients : Prix

Mes chiens ont adorés !! La taille leurs convient parfaitement, le goût aussi (surtout qu'ils sont assez difficile)
    Maintenant je ne sais pas si j'en achèterai pour 1kg5 et 6€75. A voir

?
    Igor75012

Avantages : Excellente digestion grâce à ces croquettes

Rien à redire. Mon Chien les a adoré même dévoré.
    Il a adoré également les sachets,
    Merci Purina One Mini Small Dog

?
    melimelo07

Avantages : Les chiens aime

Inconvénients : Le prix

Très bon produit de bonne qualité pas grasse, et aimer pars nos chiens, je recommande ce produits malgrée sont prix assez élever et la taille des croquettes sont très petite

?
    Anonymous

Avantages : petite taille

Inconvénients : odeur

mon chien n'apprecie pas vraiment les croquettes, il a tout mangé car je l'ai un peu forcé mais il a mis du temps

?
    La belette

Avantages : Mon chien a adoré les manger

Inconvénients : J'en vois pas

Mon chien les a dévoré à une vitesse grand V, il les a adopté et adoré, aucun problème à signaler. Ne se trouve pas dans tout les magasins par contre.

?
    christale

Avantages : Les points forts de ces croquettes sont les 2 textures moelleuses et croquantes

Inconvénients : Un peu chère je trouve

Mon chien a adoré ces croquettes et pourtantil est difficile et ne mange pas n importe quoi. Elles sont très apetantes et surtout je pense qu il a apprécié les différentes textures qui ont su faire de son repas un vrai moment de plaisir.

?
    Martine60

Avantages : Croquettes appétentes

Inconvénients : Je pense que la taille des croquettes n'est pas assez grosse pour ma chienne car elle les mange très

Je rachèterai ces croquettes de temps en temps pour ma chienne qui les aime bien. Cependant, je vais privilégier des plus grosses car elle avale trop vite sa gamelle de PURINE ONE Chirn MINI10kg, et donne l'impression de n'avoir pas eu assez de sa ration

?
    mylene02

Avantages : petites croquettes

Inconvénients : taux de céréales

ma chienne ne s'est pas jeté dessus comme avec ses croquettes habituelles, elle a bien regarder sa gamelle avant de les manger. Les croquettes sont trés petites idéale mini chien, en revanche les ingrédients sont de piètre qualité.

• 300 commentaires sur 615

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus