Croquette chien One Mini Adult de Purina One

?
walter

Avantages : croquettes très savoureuses pour mon chien walter il les aiment beaucoup

Inconvénients : pas de points faibles

le prix est correct, les croquettes sont très bien assimilées par mon chien. Il en redemande le gourmand, il y a différents gouts c'est très bien.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
615 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Naouky

Avantages : Bonne taille adaptée à mon Jack Russell. Goût bœuf. Pas trop sèches.

Inconvénients : Le prix un peu plus élevé que concurrence et on ne trouve pas la marque dans toutes les enseignes

Le goût bœuf est le préféré de notre petite chienne Jack Russell. Ça n'est pas très courant chez les autres marques dans cette gamme de prix !

?
    Dasnoyophelie

Avantages : Croquettes de qualité

Inconvénients : Un peu cher

Les croquettes sont de très bonne qualité mon chien les adorent! Il les digèrent très bien. Le prix est un peu élevé à mon goût.

?
    Céci62

Avantages : Très bonne odeur

Inconvénients : Peut-être le prix. Un peu cher

Mon chien a adoré et adopté ces petites croquettes. L'odeur est très appétissante, la taille est également très bien pour des petits chiens.

?
    iris22

Avantages : petites croquettes variées

Inconvénients : rien

mon bichon les aime bien, mais elle fait le tri, préfère les croquettes carrées... laisse toutes les triangulaires, ses selles sont belles, le reste je les humidifie et les mélange avec des courgettes cuites, elle adore

?
    LittleAngel30

Avantages : qualité

Inconvénients : trop petit sachet

Croquettes tres bien cependant il n'existe pas en plus grand ( ou je n'ai pas trouvé ) je l ai recommande

?
    Jo23

Avantages : Prix pas eccesssif

Inconvénients : Je n'ai pas trouver de plus gros paquets

Mon chien n'a jamais fait d'allergies avec ces croquettes comparé à d'autres. Elle en raffole et le prix et très correct pour la qualité

?
    Shagalou

Avantages : Le prix est accessible et les croquettes sont tendres

Inconvénients : Elles se dessèchent rapidement dans le paquet

Je les achète pour mon chihuahua mais ma chatte participe à vider la gamelle également, donc j'en déduis que le produit est bon

?
    Españolita29

Avantages : qualité

Inconvénients : quantité

Mon chien adore vos produitmerci a vous, je recommande á 100% la marque.
    Les corquettes sont petites et facile à manger pour lui
    Super qualitée prix.

?
    solil70

Avantages : bon goût

Inconvénients : aucun

mon chien a adoré ces croquettes, bon gout, bonne appétence, et une bonne digestion, je recommande ces croquettes pour les chiens de petites tailles, idéales pour eux

?
    Menzo15

Avantages : La qualité du produit

Inconvénients : Le prix

J’ai opté pour ces croquettes là suite à une mauvaise digestion d’une autre marque et j’en suis ravis et mes chiens les adores ! Plus de vomissents ni de selles bizarres. Seul bémol le prix pour un petit paquets.

• 30 commentaires sur 615

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus