Croquette chien One Mini Adult de Purina One

?
walter

Avantages : croquettes très savoureuses pour mon chien walter il les aiment beaucoup

Inconvénients : pas de points faibles

le prix est correct, les croquettes sont très bien assimilées par mon chien. Il en redemande le gourmand, il y a différents gouts c'est très bien.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
615 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    VIVI42170

Avantages : Bonne croquettes qui plait beaucoup à mon chien

Inconvénients : il avait un petit peu plus de mal à aller à al selle

Bonnes croquettes appréciées par mon chien, juste qu'elles ralentissent un peu le transit . Bonne taille de croquettes

?
    Tinitiproute

mon chien adoré les croquettes il les a adoré et la taille en elle-même convenait parfaitement à mon chien

?
    Liz42

Avantages : Mon noob a adoré

Inconvénients : Un peu cher

Mon noob a adoré, lui qui en laissé toujours pour les chats n'a pas laissé la moindre croquette ! Les croquettes sont relativement petites, à éviter avec les petits gloutons !

?
    sossophie

Avantages : Petite croquette

Inconvénients : Aucun

Ma chienne en raffole, elle finie sa gamelle en un clin d'œil, et en redemande... Digestion aucun problème,

?
    fripouille95

Avantages : facilement accepté par mon chat qui est pourtant difficille

Inconvénients : apparemment aucun

l avis de mamounette est le plus important et elle était ravie de ses échantillons et espère que je vais continuer à lui en acheter car vraiment tout est parfait

?
    cricribzh

Avantages : Croquant et l'odeur

Elles sont tres appétissantes et odorantes car il voulait tout de suite les manger. Elles sont croquantes et il en raffole.

?
    Vauxois

Avantages : Produits très bon aspect

Inconvénients : Contenance du sachet

Très satisfait des produits , mon chien a apprécié , la qualité , l aspect , l odeur est très bonne

?
    Christelletesteuss

Avantages : Très bon produit qui amène toute les vitamines nécessaire

Inconvénients : Aucun

Très bonne qualité du produit , bonne digestion. ,prix très abordable jrs suis très satisfaite c'est un produit que j'achète car il a toute les vitamines nécessaire à la croissance et au bien être de mon animal

?
    Ninou80

Avantages : Format des croquettes

Inconvénients : Prix légèrement élevé

Mon chien s’est rué dessus, il adore. Idéale pour petit chien. L’odeur n’est pas bloquante. Le seul petit bémol, un prix un peu élevé certe. Je recommande ces croquettes

?
    chloe4415

Avantages : Petites croquettes

Inconvénients : Pas de point faible

Bon rapport qualité/prix pour ces croquettes. Ma petite chienne a directement adoré, elle les a mangé à chaque repas.

• 290 commentaires sur 615

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus