Croquette chien One Mini Adult de Purina One

?
walter

Avantages : croquettes très savoureuses pour mon chien walter il les aiment beaucoup

Inconvénients : pas de points faibles

le prix est correct, les croquettes sont très bien assimilées par mon chien. Il en redemande le gourmand, il y a différents gouts c'est très bien.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
615 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Vimia

Avantages : La texture

Inconvénients : Aucun

Mes chiens ont adoré le produit des qu ils entendent le sac ils sont tout fou la pâté avait vraiment une bonne texture. L odeur était nickel

?
    pierrette29

Avantages : Mon chien a bien apprécié ces croQUETTES

Inconvénients : AUCUN

MON CHIEN QUI N'EST PAS TRès adepte des croquettes les a bien appréciées , j'en ai même été étonnée car il est très difficile , sans doute de notre faute car nous pensons qu'un chien doit manger comme nous

?
    dav22

Avantages : bonne appétence

Inconvénients : ne ce vend à en petit paquet

croquettes très appettente , mes petits pinscher on adorer leur gamelle c'est vider immédiatement, la taille des croquettes est parfaite pour les petits chien , digestion parfaite aussi .par contre l'aliment humide en sachet j'ai tester sur mon vieux pinscher il a apprecier car a du mal a manger les croquettes vu son age avancer , donc je trouve que cette marque est parfaite bon rapport qualités prix .

?
    Coco mademoiselle

Avantages : Appétence

Inconvénients : Prix

Mon chien a beaucoup apprécié. Il a tout mangé et s’est régalé. Bonne digestion. Seul inconvénient en ce qui me concerne, le prix.

?
    Audreydaq

Avantages : Double textures

Inconvénients : Prix

Bon produit , le chien est naturellement attiré et mange sa gamelle . La double texture est une bonne chose pour à la fois la dentition et l'appétit.

?
    Tattoogirl_3

Avantages : Taille des croquettes

Inconvénients : Je n'en vois pas

Mes chiens ont vite adopté ces croquettes.
    Même mes chats essaient de leur voler lol
    Je trouve la taille des croquettes idéale pour mes petits chihuahuas

?
    Piti62

Avantages : Bonne qualité

Inconvénients : Aucun

Mon chien a aimé en temps normal il et très très difficile a du mal à manger toute sorte de croquettes mais là il a terminer sa gamelle

?
    shacroda

Avantages : Petit paquet facile à transporter

Inconvénients : Ingrédients de piètres qualités

Mes chiens ne digèrent pas ces croquettes. ils l'ont vomi; les ingrédients ne sont pas d’excellentes qualités. le taux de glucide est extrêmement élevé. Je ne conseille pas !

?
    Foxmakeup

Avantages : Le prix

Inconvénients : La digestion difficile

De manière générale c'est un bon produit, prix, qualité au rendez-vous!
    Mon chien à adoré !
    Merci purina!

?
    Sevebou

Avantages : Très appétissant

Inconvénients : Rien

Très bonne et ma chienne les adore elle les mange sans problème elles sont très appétissante et elle les digére très bien

• 280 commentaires sur 615

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus