Croquette chien One Mini Adult de Purina One

?
walter

Avantages : croquettes très savoureuses pour mon chien walter il les aiment beaucoup

Inconvénients : pas de points faibles

le prix est correct, les croquettes sont très bien assimilées par mon chien. Il en redemande le gourmand, il y a différents gouts c'est très bien.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
615 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    pefa57

Avantages : Appétence du chien les croquettes

Inconvénients : je n'en voie pas si ce n'est une légère constipation passagère qui

La taille des croquettes est bien adapté pour mon chien elle l'oblige à croquer un peu. Il est de race King Charles Spaniel.

?
    Sdma

Avantages : Appétence

Inconvénients : je n'ai pas de points faibles à donner

Compléter la gamme avec d'autres pâtés
    Mon chien aime la pâté et il a bien voulu gouter ces croquettes sans les rechigner

?
    Sarah10000

Avantages : Super qualité

Inconvénients : Aucun

Merci beaucoup pour cette échantillon qui a été absolument adopter

?
    L0ki

Avantages : Mon chien adore

Inconvénients : Je ne vois pas

Mon chien adore fed croquettes et il est difficile avec ses croquettes, je suis ravie d'avoir you've une nourriture qu'il aime

?
    Elodie59190

Avantages : Bonne qualité

Inconvénients : Taille des croquette

un peu grosses les croquettes pour un tout petit chien ,sinon se sont de très bons produits de qualités les meilleurs de grandes surfaces ,j'aime cette marque pour mon chien

?
    nanou59190

Avantages : Bonne qualité

Inconvénients : Taille des croquette

grosses les croquettes pour un tout petit chien ,sinon se sont de très bons produits de qualités les meilleurs de grandes surfaces ,j'aime beaucoup cette marque

?
    Drass

Avantages : Son odeur appétissante

Inconvénients : Aucun

Ma chienne a vraiment appréciée ce produit, elle a manger avec appétit et a très bien digéré. On voit bien la qualité. De plus c'est très bien pour prendre soin des dents

?
    Nana50

Avantages : Mon chien a aimé

Inconvénients : Pas de point faibles

Mon chien a bien aimé et il a été très content de pouvoir testé les croquettes et le pâtes

?
    LolotteRD

Avantages : Le gout

Inconvénients : Le prix

Tout simplement génial.
    Mes chiens ne voulaient presque jamais manger de coquette et celle si il les ont dévorait en 30 sec

?
    lauratest

Avantages : Bonnes croquettes pour chien de petite taille

Bonnes croquettes pour chien de petite taille avec complément sous forme de pâté liquide idéale pour les chiens difficiles, cela les motive tout de suite plus à manger. C'est top qu'il y ait cette gamme qui aille avec pour faciliter la digestion des loulous exigeants.

• 270 commentaires sur 615

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus