Croquette chien One Mini Adult de Purina One
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Appétence du chien les croquettes
Inconvénients : je n'en voie pas si ce n'est une légère constipation passagère qui
La taille des croquettes est bien adapté pour mon chien elle l'oblige à croquer un peu. Il est de race King Charles Spaniel.
Avantages : Appétence
Inconvénients : je n'ai pas de points faibles à donner
Compléter la gamme avec d'autres pâtés
Mon chien aime la pâté et il a bien voulu gouter ces croquettes sans les rechigner
Avantages : Super qualité
Inconvénients : Aucun
Merci beaucoup pour cette échantillon qui a été absolument adopter
Avantages : Mon chien adore
Inconvénients : Je ne vois pas
Mon chien adore fed croquettes et il est difficile avec ses croquettes, je suis ravie d'avoir you've une nourriture qu'il aime
Avantages : Bonne qualité
Inconvénients : Taille des croquette
un peu grosses les croquettes pour un tout petit chien ,sinon se sont de très bons produits de qualités les meilleurs de grandes surfaces ,j'aime cette marque pour mon chien
Avantages : Bonne qualité
Inconvénients : Taille des croquette
grosses les croquettes pour un tout petit chien ,sinon se sont de très bons produits de qualités les meilleurs de grandes surfaces ,j'aime beaucoup cette marque
Avantages : Son odeur appétissante
Inconvénients : Aucun
Ma chienne a vraiment appréciée ce produit, elle a manger avec appétit et a très bien digéré. On voit bien la qualité. De plus c'est très bien pour prendre soin des dents
Avantages : Mon chien a aimé
Inconvénients : Pas de point faibles
Mon chien a bien aimé et il a été très content de pouvoir testé les croquettes et le pâtes
Avantages : Le gout
Inconvénients : Le prix
Tout simplement génial.
Mes chiens ne voulaient presque jamais manger de coquette et celle si il les ont dévorait en 30 sec
Avantages : Bonnes croquettes pour chien de petite taille
Bonnes croquettes pour chien de petite taille avec complément sous forme de pâté liquide idéale pour les chiens difficiles, cela les motive tout de suite plus à manger. C'est top qu'il y ait cette gamme qui aille avec pour faciliter la digestion des loulous exigeants.