Croquette chien One Mini Adult de Purina One
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : le goût
Inconvénients : le prix
Très bon croquette , mon chien a aimer , le prix je trouve est un peu élevé , mais l'odeur étais alléchante pour mon chien , coté digestif sa a été
Avantages : Appétence
Inconvénients : Aucun
Le beagle de mon papa qui est très difficile et boude régulièrement sa nourriture les a dévoré.
Selles correct
Avantages : tres bonne odeur
Inconvénients : le prix
mon chien a aime l odeur es tres agreable , la taille de la croquette es bien egalement je pense en reprendre prochainement
Avantages : L'appétence
Inconvénients : la composition
Croquettes très appétentes, j'aime beaucoup moins la composition avec encore beaucoup trop de glucides et pas assez de viande.
Les croquettes ne sont pas trop petites ce qui permet aux petits chiens de pouvoir les croquer quand même.
Avantages : Facilement digéré
Inconvénients : Un peu cher
Ce produit a été testé sur les toutous de ma fille car je n’ai que des chats
Avantages : La grosseur
Inconvénients : Très friables
Bon rapport qualité prix. Ma petite chienne Cavalier a adoré. L'odeur est agréable, la texture aussi. La forme en triangle est facile a attraper pour les chiens, pratique vendue en supermarché.
Appétence
Digestion
Qualité des selles
Prix
Avantages : Attractif
Inconvénients : Rien
Produit très attractif et très bon enfin selon la vie de mon chat myu.. il n'avait pas l'habitude d'en manger il a bien apprécié
Avantages : Parfaites croquettes
Inconvénients : Prix
Mon chien a adoré ces croquettes. Elles apportent tout ce qu'il faut niveau santé et je suis prête à en reprendre
Avantages : les chiens on adoret même le chat allez dans la gamelle pour les goutter
Inconvénients : écouter je n'en ai connu aucun
les chiens on adoré il etait tout content de pouvoir goutter autre chose et sincerement je vais adopter ce produit car ils etait tout fou de pouvoir goutter un autre plat de croquettes car en plus j ai des chien qui sont un peu dificile mais pour l instant tout se qui et purina one ils aime mais j'ésite toujours a changer vu quil sont difficile mais la aucun probléme je vais en racheter merci pour ces échantillons qui on comblé mes houa houa merci
Avantages : taille des croquettes
Inconvénients : je m'en voit aucun
mon chien a adoré déjà l'odeur la attiré des l'ouverture du sachet. De plus la très petite taille est parfaite elle qui avait l'habitude de s'etranger avec ses anciennes croquettes, là parfait elle les mange sans difficulté