Croquette chien One Mini Adult de Purina One

?
walter

Avantages : croquettes très savoureuses pour mon chien walter il les aiment beaucoup

Inconvénients : pas de points faibles

le prix est correct, les croquettes sont très bien assimilées par mon chien. Il en redemande le gourmand, il y a différents gouts c'est très bien.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
615 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Mimo0806

Avantages : le goût

Inconvénients : le prix

Très bon croquette , mon chien a aimer , le prix je trouve est un peu élevé , mais l'odeur étais alléchante pour mon chien , coté digestif sa a été

?
    saxaloa

Avantages : Appétence

Inconvénients : Aucun

Le beagle de mon papa qui est très difficile et boude régulièrement sa nourriture les a dévoré.
    Selles correct

?
    stef89310

Avantages : tres bonne odeur

Inconvénients : le prix

mon chien a aime l odeur es tres agreable , la taille de la croquette es bien egalement je pense en reprendre prochainement

?
    blackcat63

Avantages : L'appétence

Inconvénients : la composition

Croquettes très appétentes, j'aime beaucoup moins la composition avec encore beaucoup trop de glucides et pas assez de viande.
    Les croquettes ne sont pas trop petites ce qui permet aux petits chiens de pouvoir les croquer quand même.

?
    Bogoss95

Avantages : Facilement digéré

Inconvénients : Un peu cher

Ce produit a été testé sur les toutous de ma fille car je n’ai que des chats

?
    rmmd63

Avantages : La grosseur

Inconvénients : Très friables

Bon rapport qualité prix. Ma petite chienne Cavalier a adoré. L'odeur est agréable, la texture aussi. La forme en triangle est facile a attraper pour les chiens, pratique vendue en supermarché.

Appétence
    Digestion
    Qualité des selles
    Prix

?
    Babe73

Avantages : Attractif

Inconvénients : Rien

Produit très attractif et très bon enfin selon la vie de mon chat myu.. il n'avait pas l'habitude d'en manger il a bien apprécié

?
    SB88

Avantages : Parfaites croquettes

Inconvénients : Prix

Mon chien a adoré ces croquettes. Elles apportent tout ce qu'il faut niveau santé et je suis prête à en reprendre

?
    fée clochette

Avantages : les chiens on adoret même le chat allez dans la gamelle pour les goutter

Inconvénients : écouter je n'en ai connu aucun

les chiens on adoré il etait tout content de pouvoir goutter autre chose et sincerement je vais adopter ce produit car ils etait tout fou de pouvoir goutter un autre plat de croquettes car en plus j ai des chien qui sont un peu dificile mais pour l instant tout se qui et purina one ils aime mais j'ésite toujours a changer vu quil sont difficile mais la aucun probléme je vais en racheter merci pour ces échantillons qui on comblé mes houa houa merci

?
    charbonnette

Avantages : taille des croquettes

Inconvénients : je m'en voit aucun

mon chien a adoré déjà l'odeur la attiré des l'ouverture du sachet. De plus la très petite taille est parfaite elle qui avait l'habitude de s'etranger avec ses anciennes croquettes, là parfait elle les mange sans difficulté

• 260 commentaires sur 615

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus