Croquette chien One Mini Adult de Purina One

?
walter

Avantages : croquettes très savoureuses pour mon chien walter il les aiment beaucoup

Inconvénients : pas de points faibles

le prix est correct, les croquettes sont très bien assimilées par mon chien. Il en redemande le gourmand, il y a différents gouts c'est très bien.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
615 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    carogae

Avantages : taille

Inconvénients : quantité

mon chien les a adorais, leurs petites taille est parfait bonne appétence
    pas beaucoup de croquette dans le paquet

?
    didinejojo

Avantages : bonne consistance et odeur et le rapport qualité prix

Inconvénients : aucun

Mes chiens ont adorés ce produit essayer c'est l'adopter !
    Je le recommande fortement ayant eu la chance de pouvoir le tester je vais maintenant en acheter

?
    emilie1607

Croquettes très appétente et apprécier par mon chien.
    Elle sont facilement digestible.
    Mes chiennes en consomment moins car elles sont très protéines et une petite quantité suffit

?
    Kikicece11

Avantages : ce produit a beaucoup plu à mon chien

Inconvénients : le prix un peu élevé

mon chien a énormément aimé ce produit au point de bouder son produit habituel à la fin du test, dommage que le prix soit un peu élevé pour l utiliser quotidiennement, mais de temps en temps avec plaisir!

?
    Wixo

Avantages : le gout du produit

Inconvénients : sa trop grande apétence

Mon chien a vraiment (trop) apprécié son repas, il s'est jeté sur la gamelle pour la finir le plus rapidement possible, j'en étais impressionné ! Cependant j'ai eu peur qu'il n'ait des problème de digestion par la suite, mais rien à signaler.

?
    aska95

Avantages : l'appétence

Inconvénients : la taille des croquettes

Une très bonne appétence, elles sont bien digérées la dessus pas de soucis, par contre pour une gamme mini je m attendais à des croquettes beaucoup plus petites, ma boston terrier à eu un peu de mal à les croquer. Sinon bon produit.

?
    Laura.Nym

Avantages : Se trouve facilement en magasin

Mon chien a adoré ! Pourtant il est assez difficile... Je recommande !
    Pas de changement au niveau digestif ou dans son comportement, en plus les croquettes sont faciles à trouver en grande surface et sont abordables !

?
    Flojelou

Avantages : odeur agréable

Inconvénients : aucun

mon chien les a dévoré il les adore .de part leurs petites tailles elles sont parfaites pour mon chien

?
    SamanthaJ

Avantages : le duo de croquette : moelleuses/sèches

Inconvénients : trop peu de protéines

Mon chien qui d'habitude laisse toujours des croquettes dans sa gamelle, a tout mangé d'une traite tellement il les a aimé !
    Comme il ne mache pas forcément beaucoup avant d'avaler, le fait qu'il y en ai des moelleuses facilite certainement sa digestion.
    Quant aux selles je les ai trouvées un peu moins sèche que d'habitude.

?
    fabulous62

Avantages : petites croquettes

Inconvénients : composition médiocre

Petites croquettes bien adaptées aux chiens à petite gueule. Composition moyenne: blé et mais en 2e position donc trop de céréales. Assez cher.

• 250 commentaires sur 615

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus