Croquette chien One Mini Adult de Purina One
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : taille
Inconvénients : quantité
mon chien les a adorais, leurs petites taille est parfait bonne appétence
pas beaucoup de croquette dans le paquet
Avantages : bonne consistance et odeur et le rapport qualité prix
Inconvénients : aucun
Mes chiens ont adorés ce produit essayer c'est l'adopter !
Je le recommande fortement ayant eu la chance de pouvoir le tester je vais maintenant en acheter
Croquettes très appétente et apprécier par mon chien.
Elle sont facilement digestible.
Mes chiennes en consomment moins car elles sont très protéines et une petite quantité suffit
Avantages : ce produit a beaucoup plu à mon chien
Inconvénients : le prix un peu élevé
mon chien a énormément aimé ce produit au point de bouder son produit habituel à la fin du test, dommage que le prix soit un peu élevé pour l utiliser quotidiennement, mais de temps en temps avec plaisir!
Avantages : le gout du produit
Inconvénients : sa trop grande apétence
Mon chien a vraiment (trop) apprécié son repas, il s'est jeté sur la gamelle pour la finir le plus rapidement possible, j'en étais impressionné ! Cependant j'ai eu peur qu'il n'ait des problème de digestion par la suite, mais rien à signaler.
Avantages : l'appétence
Inconvénients : la taille des croquettes
Une très bonne appétence, elles sont bien digérées la dessus pas de soucis, par contre pour une gamme mini je m attendais à des croquettes beaucoup plus petites, ma boston terrier à eu un peu de mal à les croquer. Sinon bon produit.
Avantages : Se trouve facilement en magasin
Mon chien a adoré ! Pourtant il est assez difficile... Je recommande !
Pas de changement au niveau digestif ou dans son comportement, en plus les croquettes sont faciles à trouver en grande surface et sont abordables !
Avantages : odeur agréable
Inconvénients : aucun
mon chien les a dévoré il les adore .de part leurs petites tailles elles sont parfaites pour mon chien
Avantages : le duo de croquette : moelleuses/sèches
Inconvénients : trop peu de protéines
Mon chien qui d'habitude laisse toujours des croquettes dans sa gamelle, a tout mangé d'une traite tellement il les a aimé !
Comme il ne mache pas forcément beaucoup avant d'avaler, le fait qu'il y en ai des moelleuses facilite certainement sa digestion.
Quant aux selles je les ai trouvées un peu moins sèche que d'habitude.
Avantages : petites croquettes
Inconvénients : composition médiocre
Petites croquettes bien adaptées aux chiens à petite gueule. Composition moyenne: blé et mais en 2e position donc trop de céréales. Assez cher.