Croquette chien One Mini Adult de Purina One

?
walter

Avantages : croquettes très savoureuses pour mon chien walter il les aiment beaucoup

Inconvénients : pas de points faibles

le prix est correct, les croquettes sont très bien assimilées par mon chien. Il en redemande le gourmand, il y a différents gouts c'est très bien.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
615 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Ninousissi

Avantages : Ma chienne les à adorer niveau digestion es selle c été super pour elle

Inconvénients : Sur le produit en lui même j en voit pas mise à part son prix

Ma chienne à adorée tester de nouvelle croquette elle a bouder ses anciennes pour celle la . Niveau digestion c été parfait on vas se pencher sur le sujet pour changer de croquette

?
    Laeti81

Avantages : Croquettes avec appétence

Inconvénients : Aucun inconvénients

Très bonnes croquettes qui ont une bonnes odeur et pas trop difficile a manger pour mes chiennes elles ont adorées.

?
    Miimii954

Avantages : Mon chien les adore

Inconvénients : Je n'en ai pas constaté

Mon chien les à adorer et il a déjà tout manger. D'ailleurs il aimerais bien que je lui en rachète je pense

?
    greglili

Avantages : La taille des croquettes

Inconvénients : Aucun

Mon petit chien a adoré les croquettes.
    La taille est parfaite pour sa petite gueule. Il a bien digéré sa gamelle qu 'il a mangé en entier.
    Il n'a pas réclamé de nouveau donc il a été rassasié avec la bonne dose de croquettes.
    Son transit était normal.

?
    karine03

Avantages : Bonne dimension

Inconvénients : Rien

De très bonne qualité le chien a adoré, petit et moelleux pour petit chien idéale, une bonne odeur

?
    lucky2833

Avantages : Ces croquettes sont bien équilibrées. Il y a tout ce qu'il faut dedans pour mon petit chien.

Inconvénients : Peut être un peu cher mais ça va pour un petit chien.

J'ai mis les croquettes habituelles de mon chien à côté des croquettes PURINA ONE et il est allé directement vers les PURINA ONE. Ca veut tout dire.

?
    julie59161

Avantages : le prix le petite taille

Inconvénients : rien

Croquettes adapté au petit chien mon chien en raffole très bon prix pas chère bonne odeur
    de en temps en temps je mélange avec de la pâté pour donner un autre goût

?
    Manou7

Avantages : Petite taille des croquettes

Inconvénients : Aucuns

Ayant une petite chienne yorkshire, 1,800kg son poids donc 1 petite machoire, les croquettes sont bien adaptées pour une très petite machoire

?
    nanou88

Avantages : Appetence au top pour chien difficile

Inconvénients : Un peu gros pour un chihuahua

Fantaisie mon chihuahua a beaucoup apprécié avec un peu du difficulté dûe à la grosseur des croquettes ...
    J'ai résolu ce problème en les coupant en deux !!!!

?
    sab80

Avantages : ADAPTER LA PETITE TAILLE DES CHIENS

Croquettes idéale pour chien de petite taille, le chien de ma tata adore son gout , et les digérer très bien malgré son grand age .

• 240 commentaires sur 615

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus