Croquette chien One Mini Adult de Purina One
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Ma chienne les à adorer niveau digestion es selle c été super pour elle
Inconvénients : Sur le produit en lui même j en voit pas mise à part son prix
Ma chienne à adorée tester de nouvelle croquette elle a bouder ses anciennes pour celle la . Niveau digestion c été parfait on vas se pencher sur le sujet pour changer de croquette
Avantages : Croquettes avec appétence
Inconvénients : Aucun inconvénients
Très bonnes croquettes qui ont une bonnes odeur et pas trop difficile a manger pour mes chiennes elles ont adorées.
Avantages : Mon chien les adore
Inconvénients : Je n'en ai pas constaté
Mon chien les à adorer et il a déjà tout manger. D'ailleurs il aimerais bien que je lui en rachète je pense
Avantages : La taille des croquettes
Inconvénients : Aucun
Mon petit chien a adoré les croquettes.
La taille est parfaite pour sa petite gueule. Il a bien digéré sa gamelle qu 'il a mangé en entier.
Il n'a pas réclamé de nouveau donc il a été rassasié avec la bonne dose de croquettes.
Son transit était normal.
Avantages : Bonne dimension
Inconvénients : Rien
De très bonne qualité le chien a adoré, petit et moelleux pour petit chien idéale, une bonne odeur
Avantages : Ces croquettes sont bien équilibrées. Il y a tout ce qu'il faut dedans pour mon petit chien.
Inconvénients : Peut être un peu cher mais ça va pour un petit chien.
J'ai mis les croquettes habituelles de mon chien à côté des croquettes PURINA ONE et il est allé directement vers les PURINA ONE. Ca veut tout dire.
Avantages : le prix le petite taille
Inconvénients : rien
Croquettes adapté au petit chien mon chien en raffole très bon prix pas chère bonne odeur
de en temps en temps je mélange avec de la pâté pour donner un autre goût
Avantages : Petite taille des croquettes
Inconvénients : Aucuns
Ayant une petite chienne yorkshire, 1,800kg son poids donc 1 petite machoire, les croquettes sont bien adaptées pour une très petite machoire
Avantages : Appetence au top pour chien difficile
Inconvénients : Un peu gros pour un chihuahua
Fantaisie mon chihuahua a beaucoup apprécié avec un peu du difficulté dûe à la grosseur des croquettes ...
J'ai résolu ce problème en les coupant en deux !!!!
Avantages : ADAPTER LA PETITE TAILLE DES CHIENS
Croquettes idéale pour chien de petite taille, le chien de ma tata adore son gout , et les digérer très bien malgré son grand age .