Croquette chien One Mini Adult de Purina One
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : le goût
Inconvénients : son prix
Mon chien l'a adoré ! mon chat aussi d'ailleurs, car il piquait régulièrement dans la gamelle du chient ! ;p
Avantages : Sa qualité nutritionnelle .
Inconvénients : Le prix
Mes chiens ont adoré faire ce test , l'odeur les attire énormément et le goût semble vraiment leur convenir !
Avantages : produit avec une belle texture et de nature appétissante
Inconvénients : le prix un peu trop élevé
mon chien a adoré aussi bien les bouchées que les croquettes de petite taille. De petit gabarit, mon animal a apprécié les aliments adaptés à sa taille. C'est un très bon produit.
Avantages : très bon produit taille idéale pour petit chien
Inconvénients : Trop dures pour les petit vieux chien
très bon produit
Mon Yorkshire adore mais du fait de son age a du mal à les croquer - Pour les selles je trouve qu'avec les croquettes elle à plus de gazs
Avantages : Produit complet
Inconvénients : Croquette petite
Mon chien glouton s'étouffe en mangeant les croquettes trop petites pour lui.il lui faudrait une taille de croquettes moyennes
Avantages : Taille et appétence
Inconvénients : Le prix
Mes chiens ont adorés même le chat a voulu en manger.
Croquettes de petites tailles,bien digérées,on peut les humidifiée.
Avantages : Il sent bon et facilite les selle
Inconvénients : Un peu cher
Mon chien aime beaucoup mais je trouve la taille des croquette trop grosses un peu plus petit aurais étais mieux sinon il aime beaucoup
Avantages : le prix le petite taille
Inconvénients : aucun
très bonne croquettes de petites taille idéal pour les petit chiens ou les vieux chiens comme le mien elle les adorent je les mélange avec les petit sachet fraîcheur
Avantages : des croquantes et des tendres c'est parfait pour le mélange des textures leur taille est petite
Inconvénients : je n'en ai trouvé aucun
Ces croquettes sont petites bien adaptées à la mâchoire de mon chien, elles ont deux textures des croustillantes pour la bonne hygiene dentaire et des bouchées tendres leur composition est parfaitement équilibrée et adaptée aux besoins de petits chiens, mon chien les adore et les digère très bien, elles sont parfaites pour les chiens de petite taille
Avantages : Pratique
Inconvénients : Petit sachet
Bon produit ma chienne a adoré. Les échantillons était très bien. Le sachet fraîcheur de pâté a une dose idéal.