Croquette chien One Mini Adult de Purina One

?
walter

Avantages : croquettes très savoureuses pour mon chien walter il les aiment beaucoup

Inconvénients : pas de points faibles

le prix est correct, les croquettes sont très bien assimilées par mon chien. Il en redemande le gourmand, il y a différents gouts c'est très bien.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
615 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Hsandra

Avantages : le goût

Inconvénients : son prix

Mon chien l'a adoré ! mon chat aussi d'ailleurs, car il piquait régulièrement dans la gamelle du chient ! ;p

?
    Prinsia1902

Avantages : Sa qualité nutritionnelle .

Inconvénients : Le prix

Mes chiens ont adoré faire ce test , l'odeur les attire énormément et le goût semble vraiment leur convenir !

?
    Fanfan79270

Avantages : produit avec une belle texture et de nature appétissante

Inconvénients : le prix un peu trop élevé

mon chien a adoré aussi bien les bouchées que les croquettes de petite taille. De petit gabarit, mon animal a apprécié les aliments adaptés à sa taille. C'est un très bon produit.

?
    vero02

Avantages : très bon produit taille idéale pour petit chien

Inconvénients : Trop dures pour les petit vieux chien

très bon produit
    Mon Yorkshire adore mais du fait de son age a du mal à les croquer - Pour les selles je trouve qu'avec les croquettes elle à plus de gazs

?
    Groover

Avantages : Produit complet

Inconvénients : Croquette petite

Mon chien glouton s'étouffe en mangeant les croquettes trop petites pour lui.il lui faudrait une taille de croquettes moyennes

?
    Quicksy.28

Avantages : Taille et appétence

Inconvénients : Le prix

Mes chiens ont adorés même le chat a voulu en manger.
    Croquettes de petites tailles,bien digérées,on peut les humidifiée.

?
    Isafethi06

Avantages : Il sent bon et facilite les selle

Inconvénients : Un peu cher

Mon chien aime beaucoup mais je trouve la taille des croquette trop grosses un peu plus petit aurais étais mieux sinon il aime beaucoup

?
    do59161

Avantages : le prix le petite taille

Inconvénients : aucun

très bonne croquettes de petites taille idéal pour les petit chiens ou les vieux chiens comme le mien elle les adorent je les mélange avec les petit sachet fraîcheur

?
    patou333

Avantages : des croquantes et des tendres c'est parfait pour le mélange des textures leur taille est petite

Inconvénients : je n'en ai trouvé aucun

Ces croquettes sont petites bien adaptées à la mâchoire de mon chien, elles ont deux textures des croustillantes pour la bonne hygiene dentaire et des bouchées tendres leur composition est parfaitement équilibrée et adaptée aux besoins de petits chiens, mon chien les adore et les digère très bien, elles sont parfaites pour les chiens de petite taille

?
    Genetl

Avantages : Pratique

Inconvénients : Petit sachet

Bon produit ma chienne a adoré. Les échantillons était très bien. Le sachet fraîcheur de pâté a une dose idéal.

• 230 commentaires sur 615

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus