Croquette chien One Mini Adult de Purina One

?
walter

Avantages : croquettes très savoureuses pour mon chien walter il les aiment beaucoup

Inconvénients : pas de points faibles

le prix est correct, les croquettes sont très bien assimilées par mon chien. Il en redemande le gourmand, il y a différents gouts c'est très bien.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
615 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Chanti07

Avantages : Senteur du produit attirante

Inconvénients : Prix légèrement élevé à mon goût

Aucun soucis de digestion ou non digestion. L'odeur est alléchante pour mon chien. Il a adorer, cependant je ne rachèterais pas car le prix est légèrement trop élevé.

?
    Miloue76

Avantages : La qualité des ingrédients

Inconvénients : Rien

Très bon produit , mon chien a adoré dès l'ouverture du sachet , je pense que je vais continuer avec votre marque . Je suis vraiment très satisfaite !

?
    maya45012

Avantages : qualité

Inconvénients : prix un peu élevé

Très bon produit. Mon chien particulièrement difficile a adoré. Il n'a pas rechigné comme a son habitude devant son bol de croquettes.

?
    delph45510

Avantages : Produits très appetant. Et très facile à digérer

Inconvénients : Le prix

Bonjour j'ai testé les croquettes pour notre petite York. Elle a adoré et en redemmande. Je suis très contente d'avoir pu tester avec notre chienne.

?
    Vbkad

Avantages : Mon chien a adore

Inconvénients : La taille

Mon chien a adore le produit, je lui achete depuis. Je le recommande. Le seul detail un peu decevant c est la taille des croquettes mais sinon il les a adopte.

?
    cath18

Avantages : Des petites croquettes adaptés

Inconvénients : Je n'en ai trouvé aucun

Produit top et Marque top, un petit prix, un produit adapté pour petit chien et qui sent bon (nombre de croquettes qui ont une odeur désagréable à l'ouverture du paquet !)

?
    Geraldine72110

Avantages : Rapport qualité prix

Inconvénients : Aucun

Au top
    bonnes croquettes
    Bon rapport qualité prix
    Marque excellente
    Je recommande
    Envois rapide
    Super test

?
    pupuce6324

Avantages : Appétence

Inconvénients : Prix

Mon chien a adoré,aussi bien les croquettes que le sachet fraîcheur qui lui manquait de morceaux à mon avis. Merci enore pour ce test

?
    calimerote2002

Avantages : Appétence

Inconvénients : Prix

Le chien de ma maman les adore !! Dès qu'il me voit avec le paquet en main, il est comme un fou et je n'ai pas intérêt à trainer pour le servir :-) La taille des croquettes est petite ce qui convient bien aux chiens de petite taille. Pas de problème de digestion non plus ! Je pense en racheter assez souvent !!!

?
    jimmyxaud

Avantages : La texture

Inconvénients : Aucun

Mon chien a adoré ,très bon produit il adore. Ce sont des bonnes croquettes. A recommandé pour tous les chiens

• 220 commentaires sur 615

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus