Croquette chien One Mini Adult de Purina One

?
walter

Avantages : croquettes très savoureuses pour mon chien walter il les aiment beaucoup

Inconvénients : pas de points faibles

le prix est correct, les croquettes sont très bien assimilées par mon chien. Il en redemande le gourmand, il y a différents gouts c'est très bien.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
615 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    zozogogo38

Avantages : La taille et le gout des croquettes

Inconvénients : Il y en as pas vraiement

Mon chien as du mal à changer de croquette. Celles-ci il les as mangés sans problèmes alors que la marque il ne la connais pas à la base.

?
    Mama_212000

Avantages : Les croquettes ont une bonne odeur

Inconvénients : Aucuns

Mon chien a adoré et mes chats ont aimé lui en piqué, la taille des croquettes est très bien pour les chiens de petites et moyennes taille.

?
    shane123

Je ne l'ai pas reçu.............
    .... désolée.je ne peux pas faire de commentaires.Pas reçu le produit.

?
    laeti82500

Avantages : le gout

Inconvénients : aucun

Mon chien a adoré ces croquettes. Etant difficile, je pensais qu'il refuserait des les manger mais bien au contraire j'ai été surprise de le voir se jeter sur la gamelle. Aucun souci au niveau des selles, très bonne digestion

?
    sosso42

Avantages : la taille des croquettes

Inconvénients : aucun points faibles

dès l'ouverture du sachet mon chien était déjà trop content. la taille des croquettes est tout à fait adaptée à sa morphologie, il les a bien digéré et a avalé sa gamelle très rapidement - il adore

?
    flolo1621

Avantages : croquette de bonne qualité

Inconvénients : le prix élevés

mon chien a adoré c est nouvelle croquette toute petite très bien pour sa petite gueule !il a été vite rassasié

?
    Cris1303

Avantages : Une bonne qualité

Inconvénients : Aucun

Voila, j'ai trois chiennes qui ont dégustées ces croquettes. Et de la façon ou elles ont mangées cest évident elles ont adorés. Merci beaucoup.

?
    laetitimarie

Avantages : Produit exelent

Mon chien adore très. Croquant il ne fait quand demander délicieux à voir petit paquet idéales quand on part en voyage

?
    laetiii77

Avantages : Convient aux petit chiens pour leur petite dents c’est parfait

Inconvénients : Le prix

Super produit mes chiennes on adoré elles se jète dessus et les digère très bien je recommande ces croquettes

?
    Sophia49

Avantages : La taille

Inconvénients : Aucun

J’ai pu tester ces croquettes que mon chien a vraiment adoré et par leur petites tailles sont plus facile à être manger et digérées . J’en ai déjà racheter un paquet .

• 210 commentaires sur 615

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus