Croquette chien One Mini Adult de Purina One
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : La taille et le gout des croquettes
Inconvénients : Il y en as pas vraiement
Mon chien as du mal à changer de croquette. Celles-ci il les as mangés sans problèmes alors que la marque il ne la connais pas à la base.
Avantages : Les croquettes ont une bonne odeur
Inconvénients : Aucuns
Mon chien a adoré et mes chats ont aimé lui en piqué, la taille des croquettes est très bien pour les chiens de petites et moyennes taille.
Je ne l'ai pas reçu.............
.... désolée.je ne peux pas faire de commentaires.Pas reçu le produit.
Avantages : le gout
Inconvénients : aucun
Mon chien a adoré ces croquettes. Etant difficile, je pensais qu'il refuserait des les manger mais bien au contraire j'ai été surprise de le voir se jeter sur la gamelle. Aucun souci au niveau des selles, très bonne digestion
Avantages : la taille des croquettes
Inconvénients : aucun points faibles
dès l'ouverture du sachet mon chien était déjà trop content. la taille des croquettes est tout à fait adaptée à sa morphologie, il les a bien digéré et a avalé sa gamelle très rapidement - il adore
Avantages : Une bonne qualité
Inconvénients : Aucun
Voila, j'ai trois chiennes qui ont dégustées ces croquettes. Et de la façon ou elles ont mangées cest évident elles ont adorés. Merci beaucoup.
Avantages : croquette de bonne qualité
Inconvénients : le prix élevés
mon chien a adoré c est nouvelle croquette toute petite très bien pour sa petite gueule !il a été vite rassasié
Avantages : Produit exelent
Mon chien adore très. Croquant il ne fait quand demander délicieux à voir petit paquet idéales quand on part en voyage
Avantages : Convient aux petit chiens pour leur petite dents c’est parfait
Inconvénients : Le prix
Super produit mes chiennes on adoré elles se jète dessus et les digère très bien je recommande ces croquettes
Avantages : La taille
Inconvénients : Aucun
J’ai pu tester ces croquettes que mon chien a vraiment adoré et par leur petites tailles sont plus facile à être manger et digérées . J’en ai déjà racheter un paquet .