Croquette chien One Mini Adult de Purina One
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Croquettes très appréciées des petits chiens
Inconvénients : Le prix si on a plusieurs chiens
Mes chiens ont adorés ces croquettes et même plus... C'est la folie quand on sort le sachet. Ils les dévorent sans être malade ni avoir une mauvaise digestion. Le mélange croquant / moelleux est une réussite. Le seul bémol est le prix sin on a plusieurs chiens comme moi.
Avantages : Les différentes textures
Inconvénients : Aucin
Tres bon produit que jai testé sur le caniche de ma maman il a adoré !!
Mon gros chat également a tout mangé.
Ce sont des très bonne croquettes avec un bon rapport qualité/ prix.
Je recommande à 200%
Avantages : petites
Inconvénients : Je n'en voit pas
Mon chien a adoré. Elles m'ont permis de servir de petites récompenses pour lui faire plaisir à plusieurs moment de la journée.
Avantages : Appétence excellente et taille de croquettes adaptée aux petits chiens
Inconvénients : Le prix si on a plusieurs chiens
Les chiens adorent tellement ces croquettes que c'est presque des friandises. Pour un petit chien c'est une vraie récompense. Le sachet est petit et c'est peu être un peu cher si on l'utilise comme seule nourriture. C'est un super "extra" pour le plaisir
Avantages : la taille des croquettes
Inconvénients : je n'en vois aucun
Mon chien a adoré les croquettes sont de petites tailles c'est idéal pour sa petite mâchoire il peut bien les prendre et les mastiquer il les digère bien et ses selles sont normales je les trouve parfaitement adaptées pour mon chien
Avantages : taille des croquettes
Inconvénients : je n'en vois pas
croquettes adoptées dès la première bouchée, même mes chats en ont mangé alors qu'elles semblent un peu grosses et dures
Avantages : taille des croquettes appétence
Inconvénients : sel molle
Mon chien a apprécié et a mangé plus qu' a son habitude les croquettes ( il préfère le pâté ) seul bémol les selles moles mais c est dans son habitude, il est très délicat de ce côté là.
Avantages : Appétissant
Inconvénients : coûteux pour ce format mini
Le format est pratique, mon toutou en raffole et les digère très bien. Je recommande à tous les propriétaires de chiens, petits ou grands.
Avantages : mon chien la beaucoup aimé
Inconvénients : je n'en vois pas
Il s'agit d'un bon produit , mon chien a apprécié les croquettes; Elles sont à la bonne taille;
je recommande fortement ;
Avantages : Minis croquettes
Bonnes croquettes de qualité et petites.
Ma chihuahua les adorent et elle les digèrent parfaitement.
Qualité/prix satisfaisant.
Elles sentent très bon!