Croquette chien One Mini Adult de Purina One

?
walter

Avantages : croquettes très savoureuses pour mon chien walter il les aiment beaucoup

Inconvénients : pas de points faibles

le prix est correct, les croquettes sont très bien assimilées par mon chien. Il en redemande le gourmand, il y a différents gouts c'est très bien.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
615 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    BulleDeBleuPatrick

Avantages : Croquettes très appréciées des petits chiens

Inconvénients : Le prix si on a plusieurs chiens

Mes chiens ont adorés ces croquettes et même plus... C'est la folie quand on sort le sachet. Ils les dévorent sans être malade ni avoir une mauvaise digestion. Le mélange croquant / moelleux est une réussite. Le seul bémol est le prix sin on a plusieurs chiens comme moi.

?
    Lilymaouh

Avantages : Les différentes textures

Inconvénients : Aucin

Tres bon produit que jai testé sur le caniche de ma maman il a adoré !!
    Mon gros chat également a tout mangé.
    Ce sont des très bonne croquettes avec un bon rapport qualité/ prix.
    Je recommande à 200%

?
    sam07

Avantages : petites

Inconvénients : Je n'en voit pas

Mon chien a adoré. Elles m'ont permis de servir de petites récompenses pour lui faire plaisir à plusieurs moment de la journée.

?
    Bulle2CarboneCatherine

Avantages : Appétence excellente et taille de croquettes adaptée aux petits chiens

Inconvénients : Le prix si on a plusieurs chiens

Les chiens adorent tellement ces croquettes que c'est presque des friandises. Pour un petit chien c'est une vraie récompense. Le sachet est petit et c'est peu être un peu cher si on l'utilise comme seule nourriture. C'est un super "extra" pour le plaisir

?
    thierry33830

Avantages : la taille des croquettes

Inconvénients : je n'en vois aucun

Mon chien a adoré les croquettes sont de petites tailles c'est idéal pour sa petite mâchoire il peut bien les prendre et les mastiquer il les digère bien et ses selles sont normales je les trouve parfaitement adaptées pour mon chien

?
    cecmmy

Avantages : taille des croquettes

Inconvénients : je n'en vois pas

croquettes adoptées dès la première bouchée, même mes chats en ont mangé alors qu'elles semblent un peu grosses et dures

?
    maloo70

Avantages : taille des croquettes appétence

Inconvénients : sel molle

Mon chien a apprécié et a mangé plus qu' a son habitude les croquettes ( il préfère le pâté ) seul bémol les selles moles mais c est dans son habitude, il est très délicat de ce côté là.

?
    gugiop

Avantages : Appétissant

Inconvénients : coûteux pour ce format mini

Le format est pratique, mon toutou en raffole et les digère très bien. Je recommande à tous les propriétaires de chiens, petits ou grands.

?
    cloclo64

Avantages : mon chien la beaucoup aimé

Inconvénients : je n'en vois pas

Il s'agit d'un bon produit , mon chien a apprécié les croquettes; Elles sont à la bonne taille;
    je recommande fortement ;

?
    mimi27

Avantages : Minis croquettes

Bonnes croquettes de qualité et petites.
    Ma chihuahua les adorent et elle les digèrent parfaitement.
    Qualité/prix satisfaisant.
    Elles sentent très bon!

• 200 commentaires sur 615

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus