Croquette chien One Mini Adult de Purina One
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Texture et appétence
Inconvénients : Aucun
Produit de bonne texture .qui change des croquettes habituelles .
Mon chien adore cet croquettes adapter petit chien
Avantages : Petite croquettes permettant aux petit chien de bien les mâcher
Inconvénients : Aucun
Mon chien les aime bienbcar étant des petites croquettes elle adore je vous le recommande pour les propriétaires de petits chiens
Avantages : Les points forts du produits sont la taille des croquettes
Inconvénients : le prix
Croquettes digestes pour mon petit chien et parfait pour ses petites dents !
Appétences et de qualité
Avantages : taille de croquettes idéale pour mon chihuahha; il les adore
Inconvénients : aucun
Mon chihuahua en raffole. Des croquettes très digestes. Très bon rapport qualité prix. Je recommande.
Avantages : Très appétence
Inconvénients : Le prix
Ma petite chienne les adoraient, je m 'en servait aussi comme des friandises, elle la taille est parfaite car même âgée (17 ans) elle arrivait bien à les croquer
Avantages : petite croquette
Inconvénients : je dirais peut être le prix
ma chienne aime bien ces croquette , elle sont petites
l odeur , je trouve sa sens fort
elle sont un peut cher
mais je recommande ce produit
Avantages : LA TAILLE DES CROQUETTES
Inconvénients : l'odeur
Le produit a une forte odeur mais ma chienne adore. les croquettes sont de tailles idéale pour lui faciliter le repas et elle en redemande.
Avantages : Très appétant
Inconvénients : Le prix
Mon chien adore ! Je trouve cependant dommage qu'il n'y a pas de format plus important et surtout une plus grande variété au niveau des saveurs.
Avantages : Très bonne croquettes
Inconvénients : Un peu cher
Mon petit chien shith zu les adore, mon cocker également car elle se précipite pour terminer la gamelle. Mon shith zu à des problèmes d allergie mais avec ces croquettes one il n'y a pas de soucis de ce côté là. Par contre beaucoup de mal à trouver des plus gros paquets et je trouve que le prix est quand même élevé
Avantages : Petite taille parfait pour mon pinscher nain
Inconvénients : Le prix est trop élevé
J'ai voulu tester cette marque de croquettes pour mon pinscher nain, il n'a jamais voulu les mangé.