Croquette chien One Mini Adult de Purina One

?
walter

Avantages : croquettes très savoureuses pour mon chien walter il les aiment beaucoup

Inconvénients : pas de points faibles

le prix est correct, les croquettes sont très bien assimilées par mon chien. Il en redemande le gourmand, il y a différents gouts c'est très bien.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
615 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    okinawa64

Avantages : odeur

Inconvénients : aucun

très très bien ma chienne était très contente elle en raffole maintenant, le prix reste à quand même abordable pour une marque comme celle ci

?
    Lou25

Avantages : Vraiment adapté pour les petits chiens

Inconvénients : Le prix

Tout d’abord la taille des croquettes est vraiment adaptée pour les chiens de petite taille. Facilité à prendre les croquettes et facilité de mastication.
    Ensuite il n’y’a pas d’odeur désagréable ou prenante à l’ouverture du sachet.
    Ma chienne a adoré ces croquettes et n’a eut aucun souci de digestion et selles.
    Idem pour le sachet fraîcheur.
    Excellent produit le seul point négatif est le prix mais je préfère payer plus et que mon chien apprécie ce produit et se porte bien que d’acheter un produit à moindre coût et que mon animal de compagnie refuse de le manger et je peux vous dire que c’est déjà arrivé

?
    caronette1977

Avantages : le produit est appétissant

Inconvénients : le manque de variétés

Mon petit rookie a adoré, il a immédiatement sauté sur sa gamelle et les a mangées immédiatement .
    Il en redemande. Les croquettes ont une taille correctes et pas trop grosses

?
    soasik

Avantages : Les croquettes sont vraiment adaptées aux petits york.

Inconvénients : Je ne vois pas de points faibles.

Depuis que mon chien à goûté ces nouvelles croquettes, il boude son repas habituel, donc je n'achète plus que Purina One.
    Je les conseille vivement, très bon repas, mon Yorkshire en ra-folle.

?
    cabo

Avantages : Le chien adore

Inconvénients : Pas facile à retirer de l

C'est un Bon produit mais peut être un peu cher. L'ouverture de l'emballage pourrait être plus facile

?
    Eloki77

Avantages : bon produit

Inconvénients : rien

super croquette, mon chien a adoré. Il était très content que je vais lui en acheter. Je vous les recommande.

?
    Nedice

Avantages : La taille

Inconvénients : Le prix

Mon chien a adoré , les croquettes ont la bonne taille pour lui , il aime leur goût et en redemande le coquin .
    Il n'a pas été malade , je pense en racheté .

?
    PlumettenoireNathalie

Avantages : Apparament elle sont délicieuses ! La gamelle est très vite avalée

Inconvénients : Le prix pour un sachet assez petit

Les chiens n'en laissent pas une miette ! Ils ne les mangent pas goulûment non plus. On dirait plutôt qu'ils les dégustent! C'est comme un dessert ils prennent le temps de les apprécier mais n'en laissent aucune dans la gamelle. Les croquettes ne sentent pas fort et l'odeur est plutot agréable.

?
    juli68470

Avantages : prix

Inconvénients : odeur

Bon rapport qualité prix. Mon chien aime bien même mes chats :) La forme en triangle est originale.
    Facilité pour les trouver car vendue en supermarché.

?
    vero58

Avantages : Appétance de croquettes

Inconvénients : Pas de points faibles relevés

Bonne appétence des croquettes. Idéales pour les chien de petites taille, facile à digérer, pas de désagréments remarqués.

• 190 commentaires sur 615

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus