Croquette chien One Mini Adult de Purina One
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Très bonne appétence
Inconvénients : pas de points faibles
J' ai été très satisfaite de cette gamme, enfin surtout mes loulou, très bonne appétence, bonne digestion, bonne qualité de selles,le prix très abordable. J e recommande entièrement cette gamme
Avantages : Croquettes petites
Les croquettes sont petites, donc bien idéales pour mon petit chien. Il a. Eu de l'appétence pour ces croquettes. Très bien
Avantages : L'appétence et la taille convient parfaitement
Inconvénients : Le prix est un peu cher mais les croquettes sont top
Super croquette mon chien les a adoré. Le format est bien, le prix un peu cher mais si c'est le prix à payé pour des croquettes que mon chien aime...
Avantages : Très appétent
Inconvénients : Je n'en ai pas trouvé.
Mes chiens ont tous adoré. Les chats aussi. Les croquettes sont de bonne taille pour les petits chiens.
Avantages : Consistante
Inconvénients : Assez dur
Mon chien a totalement apprécié ces croquettes, du début les a mangé et rapidement. Croquettes de plus rassasiantes
Avantages : Appétence
Inconvénients : Prix
Je trouve que ceux sont de bonnes croquettes la qualité ne vaut peut être pas le prix mais mes chiens ont aimé, j'aurais aimé qu'elles apportent plus de vitalité et de protection à mes chiens. Néanmoins elles restent correctes.
Avantages : Qualité /packaging
Inconvénients : Prix / format
Mon chien a adoré ces croquettes, il est a mangé avec appétit et en a redemandé
Avantages : Texture
Inconvénients : Prix
Mon chien a apprécié ses croquettes, elles sont petites et elles ont l air appétantes.
Le prix est un peu élevé
Avantages : tel bel aspect des croquettes
Inconvénients : croquettes un peu plus grosses que celles achetées habituellement
A peine déposé dans sa gamelle, ma chienne a englouti toutes les croquettes. Aucun souci de digestion par la suite; Apprécié également par mon chat qui a eu le temps d'en chiper quelques unes
Avantages : sa taille
Inconvénients : l odeur
ma fifille a adorer et mon chat aussi facile a manger et ne laisse pas d odeur dans sa bouche j aime beaucoup ce produit