Croquette chien One Mini Adult de Purina One

?
walter

Avantages : croquettes très savoureuses pour mon chien walter il les aiment beaucoup

Inconvénients : pas de points faibles

le prix est correct, les croquettes sont très bien assimilées par mon chien. Il en redemande le gourmand, il y a différents gouts c'est très bien.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
615 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    nikita2323

Avantages : Très bonne appétence

Inconvénients : pas de points faibles

J' ai été très satisfaite de cette gamme, enfin surtout mes loulou, très bonne appétence, bonne digestion, bonne qualité de selles,le prix très abordable. J e recommande entièrement cette gamme

?
    Nanie0881

Avantages : Croquettes petites

Les croquettes sont petites, donc bien idéales pour mon petit chien. Il a. Eu de l'appétence pour ces croquettes. Très bien

?
    Aurore224

Avantages : L'appétence et la taille convient parfaitement

Inconvénients : Le prix est un peu cher mais les croquettes sont top

Super croquette mon chien les a adoré. Le format est bien, le prix un peu cher mais si c'est le prix à payé pour des croquettes que mon chien aime...

?
    Dinou

Avantages : Très appétent

Inconvénients : Je n'en ai pas trouvé.

Mes chiens ont tous adoré. Les chats aussi. Les croquettes sont de bonne taille pour les petits chiens.

?
    LESLIE01

Avantages : Consistante

Inconvénients : Assez dur

Mon chien a totalement apprécié ces croquettes, du début les a mangé et rapidement. Croquettes de plus rassasiantes

?
    Margot1421

Avantages : Appétence

Inconvénients : Prix

Je trouve que ceux sont de bonnes croquettes la qualité ne vaut peut être pas le prix mais mes chiens ont aimé, j'aurais aimé qu'elles apportent plus de vitalité et de protection à mes chiens. Néanmoins elles restent correctes.

?
    Sarah64270

Avantages : Qualité /packaging

Inconvénients : Prix / format

Mon chien a adoré ces croquettes, il est a mangé avec appétit et en a redemandé

?
    carine62460

Avantages : Texture

Inconvénients : Prix

Mon chien a apprécié ses croquettes, elles sont petites et elles ont l air appétantes.
    Le prix est un peu élevé

?
    JahSeb

Avantages : tel bel aspect des croquettes

Inconvénients : croquettes un peu plus grosses que celles achetées habituellement

A peine déposé dans sa gamelle, ma chienne a englouti toutes les croquettes. Aucun souci de digestion par la suite; Apprécié également par mon chat qui a eu le temps d'en chiper quelques unes

?
    zelain

Avantages : sa taille

Inconvénients : l odeur

ma fifille a adorer et mon chat aussi facile a manger et ne laisse pas d odeur dans sa bouche j aime beaucoup ce produit

• 180 commentaires sur 615

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus