Croquette chien One Mini Adult de Purina One
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : La qualité
Inconvénients : prix
Aliment de qualité, mon petit chien à bien aimé, il n'a pas un appétit difficile et il digère bien.
Je le recommande.
Avantages : Produit bien adapté pour petit chien et excellente qualité
Inconvénients : je n'en vois pas
Mon chien a adoré ces croquettes , elles étaient de bonnes taille et de tres bonne qualité . Il n'a eu aucun soucis de digestion , je crois que ce produit a trouvé un super fan !!!
Avantages : odeur du produit la galitè
Inconvénients : par la taille des croquette mon chien mange trot vite du coup il s ettouffe il est trée gourmand
rien a dire la galité et la mon chien a dévoré l odeur le produit. A peut petit la taille des croquette J AI REPRIS une taille au dessus car il mange tout.
Avantages : mon chien aime beaucoup
Inconvénients : rien
j'ai aimé faire découvrir ces croquettes a mon chien, il a en énormément aimé. les croquettes sont petite et simple a manger. je recommande, rien à dire.
Avantages : la petite taille de ces croquettes est bien adaptée pour les minis de plus
Inconvénients : appétentes mais pas si digestes pour un chien agé
croquettes de taille adaptée pour les minis.
Appétente cependant la composition ne les rend pas si digestes que cela... (surtout pour un vieux toutou...)
Pour ce qui est de la patée, elle stimule bien l'envie de manger chez le chien mais là aussi la composition n'est pas top pour limiter les gazs ou selles non tenues
Avantages : gout
Inconvénients : format
très apprécié par mon chien
il considère ceci comme une gourmandise
car paquet vraiment petit
dommage que le prix soit élevé
Avantages : bonne taille pour les petits chiens
Inconvénients : aucune
Bon produit que mon chien a aimé , j'ai un chien difficile ,qui a du mal quand on lui change sa nouriture.
Avantages : Croquettes de Petite taille. Facile à digérer
Inconvénients : Quantité des sachets
Ma Pépette mange facilement ces croquettes qui sont de petites tailles. Elle fini toujours la portion que je lui mets dans sa gamelle. Elle les digère bien et n'a pas de soucis pour aller à la selle. Je recommande ces croquettes pour petits chien.
Avantages : Bonne qualité de produit
Inconvénients : Poufff???
Mon petit bout a adoré, dévoré ses croquettes comme un repas de Noël, petites et faciles à manger, à digérer, super.
Avantages : LA TAILLE PARFAITEMENT ADAPT2E
Inconvénients : AUCUN
Bonsoir, ces croquettes sont absolument parfaites. C'est Caramel, mon lhassa apso de 13 ans qui les a testé. Avec l'âge, il commence à avoir une mauvaise dentition et avait tendance à se diriger vers les gamelles des chats... Monsieur ne s'y est pas trompé et garde de près sa gamelle à l'oeil même vide. Il est même devenu très gourmand, je suis complètement satisfaite de ce produit et n'ai constaté aucun problème de digestion de mon toutou. Merci beaucoup.