Croquette chien One Mini Adult de Purina One

?
walter

Avantages : croquettes très savoureuses pour mon chien walter il les aiment beaucoup

Inconvénients : pas de points faibles

le prix est correct, les croquettes sont très bien assimilées par mon chien. Il en redemande le gourmand, il y a différents gouts c'est très bien.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
615 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Mic49

Avantages : La qualité

Inconvénients : prix

Aliment de qualité, mon petit chien à bien aimé, il n'a pas un appétit difficile et il digère bien.
    Je le recommande.

?
    maryiion34

Avantages : Produit bien adapté pour petit chien et excellente qualité

Inconvénients : je n'en vois pas

Mon chien a adoré ces croquettes , elles étaient de bonnes taille et de tres bonne qualité . Il n'a eu aucun soucis de digestion , je crois que ce produit a trouvé un super fan !!!

?
    lulu62

Avantages : odeur du produit la galitè

Inconvénients : par la taille des croquette mon chien mange trot vite du coup il s ettouffe il est trée gourmand

rien a dire la galité et la mon chien a dévoré l odeur le produit. A peut petit la taille des croquette J AI REPRIS une taille au dessus car il mange tout.

?
    Loulouk77

Avantages : mon chien aime beaucoup

Inconvénients : rien

j'ai aimé faire découvrir ces croquettes a mon chien, il a en énormément aimé. les croquettes sont petite et simple a manger. je recommande, rien à dire.

?
    123Cha30

Avantages : la petite taille de ces croquettes est bien adaptée pour les minis de plus

Inconvénients : appétentes mais pas si digestes pour un chien agé

croquettes de taille adaptée pour les minis.
    Appétente cependant la composition ne les rend pas si digestes que cela... (surtout pour un vieux toutou...)
    Pour ce qui est de la patée, elle stimule bien l'envie de manger chez le chien mais là aussi la composition n'est pas top pour limiter les gazs ou selles non tenues

?
    wendelina71

Avantages : gout

Inconvénients : format

très apprécié par mon chien
    il considère ceci comme une gourmandise
    car paquet vraiment petit
    dommage que le prix soit élevé

?
    aswo

Avantages : bonne taille pour les petits chiens

Inconvénients : aucune

Bon produit que mon chien a aimé , j'ai un chien difficile ,qui a du mal quand on lui change sa nouriture.

?
    Mir21

Avantages : Croquettes de Petite taille. Facile à digérer

Inconvénients : Quantité des sachets

Ma Pépette mange facilement ces croquettes qui sont de petites tailles. Elle fini toujours la portion que je lui mets dans sa gamelle. Elle les digère bien et n'a pas de soucis pour aller à la selle. Je recommande ces croquettes pour petits chien.

?
    Manonnoha

Avantages : Bonne qualité de produit

Inconvénients : Poufff???

Mon petit bout a adoré, dévoré ses croquettes comme un repas de Noël, petites et faciles à manger, à digérer, super.

?
    Flipval

Avantages : LA TAILLE PARFAITEMENT ADAPT2E

Inconvénients : AUCUN

Bonsoir, ces croquettes sont absolument parfaites. C'est Caramel, mon lhassa apso de 13 ans qui les a testé. Avec l'âge, il commence à avoir une mauvaise dentition et avait tendance à se diriger vers les gamelles des chats... Monsieur ne s'y est pas trompé et garde de près sa gamelle à l'oeil même vide. Il est même devenu très gourmand, je suis complètement satisfaite de ce produit et n'ai constaté aucun problème de digestion de mon toutou. Merci beaucoup.

• 170 commentaires sur 615

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus