Croquette chien One Mini Adult de Purina One
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Appetant
Inconvénients : Ras
Tres bonne croquette mon loulou en es fou
Elles sentent terriblement bon il a bon appétit avec celle ci le prix es correct je recommande merci
Avantages : La qualité du produit
Inconvénients : La quantité du produit dans les paquets et un peu petit. Prévoir des formats un peu plus grand
Ce produit est bien adapté aux petites dents de mon chien. Le chat en était même jaloux...La paquet est très bien fait, et le rouge du paquet est facilement repérable dans les rayons d'alimentions pour chiens. Merci pour ce test.
Avantages : la mixité des textures
Inconvénients : à long terme le prix...
croquettes de qualité, parfaites pour les chiens de petite taille, les repas sont une fête, une récompense, un moment de gourmandise. et les selles de mon toutou sont plus consistantes donc que du positif
Avantages : mon chien a adoré
Inconvénients : ras
j'ai un border colley, pas toujours facile de lui faire aimer des croquettes différentes et la franchement rien a dire il a tout mangé sans faire de difficultés
Avantages : le produit est propose dans un bel emballage et régale mon chien gourmand
Inconvénients : un peu dure (mon chien à un soucis de dentition donc trop dure pour lui)
Très bon produit mon chien m'en réclame souvent .'en rachèterais vu que ces croquettes avaient une très bonne valeur nutritionnelle ainsi qu'un bon rapport qualité prix
Avantages : petite croquette et tendre
Inconvénients : le prix du paquet dans le commerce
très bon produit pour un petit chien : digestion et selles impeccable. Les croquettes sont croquantes et odorantes. Le seul hic que je trouverai à ce produit c est le prix élevé...
Avantages : Qualité
Inconvénients : Prix
Les chiens de ma sœur ont adoré. Ils se sont jeté dessus. Très bonne qualité.
Les croquettes se digèrent facilement.
Avantages : tres bon produit
Inconvénients : rien
tres bon produit ma chienne a adorer bien idéal pour mini chien super produit j'en est racheter avec le bon de réduction ma chienne etait ravis
Avantages : pratique
Inconvénients : aucuns pour ma part
Bonjour, mon chien a vraiment beaucoup aimé, le paquet et vite passé, niveau digestion j'i trouvé sa bien de se penché sur le sujet... je pense en racheter très prochainement. merci a vous.
Avantages : taille des croquettes adaptée au petit chien
Inconvénients : je n'en vois pas
Mon chien a beaucoup aimé ces croquettes. Ravie d'avoir pu tester ce produit. Même mon chat a voulu goûter et visiblement elles sont à son goût..