Croquette chien One Mini Adult de Purina One

?
walter

Avantages : croquettes très savoureuses pour mon chien walter il les aiment beaucoup

Inconvénients : pas de points faibles

le prix est correct, les croquettes sont très bien assimilées par mon chien. Il en redemande le gourmand, il y a différents gouts c'est très bien.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
615 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    vanessami82

Avantages : Appetant

Inconvénients : Ras

Tres bonne croquette mon loulou en es fou
    Elles sentent terriblement bon il a bon appétit avec celle ci le prix es correct je recommande merci

?
    Ungrain80

Avantages : La qualité du produit

Inconvénients : La quantité du produit dans les paquets et un peu petit. Prévoir des formats un peu plus grand

Ce produit est bien adapté aux petites dents de mon chien. Le chat en était même jaloux...La paquet est très bien fait, et le rouge du paquet est facilement repérable dans les rayons d'alimentions pour chiens. Merci pour ce test.

?
    Liwite

Avantages : la mixité des textures

Inconvénients : à long terme le prix...

croquettes de qualité, parfaites pour les chiens de petite taille, les repas sont une fête, une récompense, un moment de gourmandise. et les selles de mon toutou sont plus consistantes donc que du positif

?
    Ml56

Avantages : mon chien a adoré

Inconvénients : ras

j'ai un border colley, pas toujours facile de lui faire aimer des croquettes différentes et la franchement rien a dire il a tout mangé sans faire de difficultés

?
    Adeline lou

Avantages : le produit est propose dans un bel emballage et régale mon chien gourmand

Inconvénients : un peu dure (mon chien à un soucis de dentition donc trop dure pour lui)

Très bon produit mon chien m'en réclame souvent .'en rachèterais vu que ces croquettes avaient une très bonne valeur nutritionnelle ainsi qu'un bon rapport qualité prix

?
    cacahuete73

Avantages : petite croquette et tendre

Inconvénients : le prix du paquet dans le commerce

très bon produit pour un petit chien : digestion et selles impeccable. Les croquettes sont croquantes et odorantes. Le seul hic que je trouverai à ce produit c est le prix élevé...

?
    Sosso61

Avantages : Qualité

Inconvénients : Prix

Les chiens de ma sœur ont adoré. Ils se sont jeté dessus. Très bonne qualité.
    Les croquettes se digèrent facilement.

?
    sosolouloutte

Avantages : tres bon produit

Inconvénients : rien

tres bon produit ma chienne a adorer bien idéal pour mini chien super produit j'en est racheter avec le bon de réduction ma chienne etait ravis

?
    makonlmako

Avantages : pratique

Inconvénients : aucuns pour ma part

Bonjour, mon chien a vraiment beaucoup aimé, le paquet et vite passé, niveau digestion j'i trouvé sa bien de se penché sur le sujet... je pense en racheter très prochainement. merci a vous.

?
    jennifer19

Avantages : taille des croquettes adaptée au petit chien

Inconvénients : je n'en vois pas

Mon chien a beaucoup aimé ces croquettes. Ravie d'avoir pu tester ce produit. Même mon chat a voulu goûter et visiblement elles sont à son goût..

• 160 commentaires sur 615

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus