Croquette chien One Mini Adult de Purina One
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : la taille des croquettes est très bien adaptée aux petits chiens
Inconvénients : je n'en vois aucun
Le format des croquettes est pratique, elles sont de petites tailles c'est idéal pour la petite mâchoire de mon petit chien.
Il les digère bien et ses selles sont normales.
Avantages : Ils ont l'air très appétissant
Inconvénients : Trop copieux
Pas du tout déçu, mon chien a apprécié ces croquettes. Il a déjà tout fini le paquet. J'en rachèterai étant un peu difficile, il l'est a manger sans problème. Donc c'est validé
Avantages : Digeste
Inconvénients : Prix
Aliment de qualité, avec une composition intéressante. La taille est parfaite pour les petits chiens et le packaging pratique. Mon chien a aimé et il les tolérait parfaitement.
Avantages : l'appétence
Inconvénients : prix trop élevé
mon chien à aimé au gout mais difficile de donner un avis précis avec un si petit échantillon. De plus après vérification en magasin le prix est un peu élevé au regard de la composition.
Avantages : Goût
Inconvénients : Aucun
Ramsès (18 ans) a fait la transition de croquettes sur 5 jours... Il aime beaucoup. Je trouve qu'il boude moins ses gamelles et que ces selles sont régulés ☺️
Avantages : mon chien les adore
Inconvénients : rien
Mon chien a vraiment apprécié ces croquettes, il les a mangé sans hésiter, o vider toute sa gamelle et il les a bien digérer!
Avantages : efficacité
Inconvénients : prix un peu élevé
bonnes croquettes que ma lili a beaucoup apprécié.bonne digestion et selles impec.rien à redire si ce n'est le prix un peu élevé
Mon chien qui est très difficile et bien là il a adoré, les croquettes sentent bon et sont petites, parfait pour lui .
En revanche le prix me freine un peu .
Avantages : Elles ont une bonne couleur foncée ce qui est positif
Inconvénients : La compo est très chargée de chose inutile je pense
Mes chiens les ont appréciées, bonne odeur, bonne couleur. Pas de souci particulier de digestion, bonnes selles. Rapport qualité prix est très correct.
Avantages : il adore
Inconvénients : la quantité il y en aurai un tous petit peu plus il ne dirai pas non
tous c'est bien dérouler il a bon appétit un peu plus que d'habitude il a l'air de bien aimer mais comme je vous les dit il y en aurais un peu plus cela serait pas mal car il me regarde pas comme avant il a l'aire de me dire donne moi en encor !! or avant il ment laisser dans la gamme et il me fais pas la fête la il me regarde et se colle a moi pour en réclamer un peu plus donc je suis ravie .et lui aussi teste réussi