Croquette chien One Mini Adult de Purina One

?
walter

Avantages : croquettes très savoureuses pour mon chien walter il les aiment beaucoup

Inconvénients : pas de points faibles

le prix est correct, les croquettes sont très bien assimilées par mon chien. Il en redemande le gourmand, il y a différents gouts c'est très bien.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
615 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Pop's

Avantages : la taille des croquettes est très bien adaptée aux petits chiens

Inconvénients : je n'en vois aucun

Le format des croquettes est pratique, elles sont de petites tailles c'est idéal pour la petite mâchoire de mon petit chien.
    Il les digère bien et ses selles sont normales.

?
    Didine60170

Avantages : Ils ont l'air très appétissant

Inconvénients : Trop copieux

Pas du tout déçu, mon chien a apprécié ces croquettes. Il a déjà tout fini le paquet. J'en rachèterai étant un peu difficile, il l'est a manger sans problème. Donc c'est validé

?
    courtney37

Avantages : Digeste

Inconvénients : Prix

Aliment de qualité, avec une composition intéressante. La taille est parfaite pour les petits chiens et le packaging pratique. Mon chien a aimé et il les tolérait parfaitement.

?
    patounet

Avantages : l'appétence

Inconvénients : prix trop élevé

mon chien à aimé au gout mais difficile de donner un avis précis avec un si petit échantillon. De plus après vérification en magasin le prix est un peu élevé au regard de la composition.

?
    melle59

Avantages : Goût

Inconvénients : Aucun

Ramsès (18 ans) a fait la transition de croquettes sur 5 jours... Il aime beaucoup. Je trouve qu'il boude moins ses gamelles et que ces selles sont régulés ☺️

?
    clalain

Avantages : mon chien les adore

Inconvénients : rien

Mon chien a vraiment apprécié ces croquettes, il les a mangé sans hésiter, o vider toute sa gamelle et il les a bien digérer!

?
    ragondino

Avantages : efficacité

Inconvénients : prix un peu élevé

bonnes croquettes que ma lili a beaucoup apprécié.bonne digestion et selles impec.rien à redire si ce n'est le prix un peu élevé

?
    Lily1821

Mon chien qui est très difficile et bien là il a adoré, les croquettes sentent bon et sont petites, parfait pour lui .
    En revanche le prix me freine un peu .

?
    Maddysbt

Avantages : Elles ont une bonne couleur foncée ce qui est positif

Inconvénients : La compo est très chargée de chose inutile je pense

Mes chiens les ont appréciées, bonne odeur, bonne couleur. Pas de souci particulier de digestion, bonnes selles. Rapport qualité prix est très correct.

?
    CCLOVECC

Avantages : il adore

Inconvénients : la quantité il y en aurai un tous petit peu plus il ne dirai pas non

tous c'est bien dérouler il a bon appétit un peu plus que d'habitude il a l'air de bien aimer mais comme je vous les dit il y en aurais un peu plus cela serait pas mal car il me regarde pas comme avant il a l'aire de me dire donne moi en encor !! or avant il ment laisser dans la gamme et il me fais pas la fête la il me regarde et se colle a moi pour en réclamer un peu plus donc je suis ravie .et lui aussi teste réussi

• 150 commentaires sur 615

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus