Croquette chien One Mini Adult de Purina One

?
walter

Avantages : croquettes très savoureuses pour mon chien walter il les aiment beaucoup

Inconvénients : pas de points faibles

le prix est correct, les croquettes sont très bien assimilées par mon chien. Il en redemande le gourmand, il y a différents gouts c'est très bien.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
615 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    mazeljojo

Avantages : A l'air d'avoir un bon gout

Inconvénients : Peu etre moin cher

Mes chiens ont adoré je recommande ce produit :) Ils sautent dessus.
    En point negatif, je dirai peut etre un peu cher par la suite et paquet petit si nous avons plusieurs chien.

?
    Vanessa654

Avantages : Appétissant

Inconvénients : Le prix un peu haut

Ma chienne etant très difficile ,m'a étonné a se jeter sur la gamelle .
    Je pense que les croquettes sont de très bonnes qualités, appétissantes pour l'animal.
    Je n'ai pas vue de changement au niveau des selles.
    Elle fesai la tête en retrouvant ses anciennes croquettes

?
    406fleur

Avantages : la taille du sachet est facile a transporter pour les personne handicapé

Inconvénients : le prix pour les petit budget

croquette apprécier par mon chien et facile a transporter mais le prix reste élever pour les petit budget

?
    Bisounours87

Avantages : Petites croquettes

Inconvénients : Prix

Mon chien a adoré, pourtant un peu difficile, il a mangé sa gamelle sans ronchonner. Une qualite de croquettes tres agreable pour la dentition de mon chien et une digestion tres facile.Merci

?
    drljessy

Avantages : Aspect

Inconvénients : Aucun

Mon chien a adoré je ne voit aucun point négatif je recommande et je pense en acheter à nouveau.
    Je n’avais jamais essayé de produits de cette marque et je suis agréablement satisfaite

?
    mickaeletrachel noel

Avantages : Appétence et bonne digestion

Inconvénients : Contenance trop petite pour plusieurs chiens

Très bon produit appétissant. Très digeste mais donne de petites flatulences à mes chiens lol.sinon ils en raffolent, leurs selles sont bien moulés. Je recommande pour les chiens difficiles

?
    Nel78

Avantages : Croquettes très bien adaptées pour les chiens de petite taille.

Inconvénients : Le prix pour les familles aux revenus modestes.

Ravie d'avoir découvert ce produit. Les croquettes sont de très bonne qualité. Je recommande ce produit.

?
    Sidaventur

Avantages : Notoriété et savoir faire de la marque

Inconvénients : Prix

Même si elle sont un peu chère à mon goût, il n'en reste pas moins que cette croquettes ont été particulièrement apprécié par mon Loulou, il est vrai que pour moi Purina est un gage de qualité d'entrée.

?
    FLIPPER29

Avantages : taille des croquettes adaptée

Inconvénients : aucun

mes chiennes sont âgées et il leur manque des dents donc elles ont aimé la taille et la consistante ,la chatte aussi d'ailleurs bien que ce n'était pour elle .

?
    florentoutcourt

Avantages : parfaites pour les chiens de petite taille

Inconvénients : sans doute le prix

Mon york qui est souvent difficile a adoré ces petites croquettes qui sont parfaites pour les chiens de petite taille, bien craquantes et variées. de plus elles offrent un grand confort au niveau de la digestion (selles plus fermes)

• 140 commentaires sur 615

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus