Croquette chien One Mini Adult de Purina One
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Bon rapport qualité/prix, mon chien à l'air de les avoir grandement apprécié surtout pour la petite taille des croquettes et leur saveur de qualité.
Avantages : Croquettes de petites tailles très bien adaptées à ma chienne.
Inconvénients : Je n'en vois aucun.
Ma chienne les adorent, leures petite taille est tres bien adaptée à mon Jack Russel.
Je continuerai à acheter ces croquettes mais je vais essayer celles adaptées aux chiens de + de 8 ans et si elle les apprécie autant je les adopterais aussi. Donc si vous avez des échantillon n'hésitez pas à m'en faire parvenir, Merci
Avantages : c'est un très bon produit
Inconvénients : prix
mon petit jack russel a adoré cet échantillon, je mélangeais avec un petit de ses croquettes et la pâté, il a tout mangé, je suis satisfaite, je lui en rachèterais
Je devais recevoir un échantillon de la part de conso animo malheureusement, c'est jamais arrivé jusqu'à chez moi...donc impossible de donner mon avis sur ce produit.
Dommage mon loulou aurait bien aimé découvrir !
Avantages : LEGER
Inconvénients : Prix
Mon chien qui es assez difficile a aimer, plus rien ne rester dans la gamelle, je recommanderais ce produit a mon entourage.
Avantages : Appétence
Mon vieux chihuahua les adore, et malgré son problème de dents, il arrive à les attraper et fini sa gamelle. La taille est adaptée.
Il les digère bien.
Je recommande.
Avantages : Goût
Bonjour, j'ai bien reçu l'échantillon, je me suis pressé de le faire goûter à mes bébés et résultat positif ils apprécient.
Avantages : l'appétence
Inconvénients : aucun
Au début, une hésitation, plus les 2 yorks sont allées dévorer, digestion au top car l'une d'elles est très sensible et là impeccable! j'en ais acheté de nouveau après avoir testé et ravie
Avantages : qualité
Inconvénients : top
Qualité de croquette que mon chien a apprécié , sachant qui rale toujours devant sa gamelle, la il n y pas eu de souci
Avantages : Excellente appétence
Inconvénients : Prix un peu élevé
Les croquettes One Mini Adult PURINA ONE sont excellentes mon chien les as énormément apprécié ! Elles sont savoureuses semble-t-il vu le comportement de mon chien qui est heureux quand je lui en donne !