Croquette chien One Mini Adult de Purina One

?
walter

Avantages : croquettes très savoureuses pour mon chien walter il les aiment beaucoup

Inconvénients : pas de points faibles

le prix est correct, les croquettes sont très bien assimilées par mon chien. Il en redemande le gourmand, il y a différents gouts c'est très bien.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
615 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    delphine26

Bon rapport qualité/prix, mon chien à l'air de les avoir grandement apprécié surtout pour la petite taille des croquettes et leur saveur de qualité.

?
    Vanina77

Avantages : Croquettes de petites tailles très bien adaptées à ma chienne.

Inconvénients : Je n'en vois aucun.

Ma chienne les adorent, leures petite taille est tres bien adaptée à mon Jack Russel.
    Je continuerai à acheter ces croquettes mais je vais essayer celles adaptées aux chiens de + de 8 ans et si elle les apprécie autant je les adopterais aussi. Donc si vous avez des échantillon n'hésitez pas à m'en faire parvenir, Merci

?
    Lulutuning

Avantages : c'est un très bon produit

Inconvénients : prix

mon petit jack russel a adoré cet échantillon, je mélangeais avec un petit de ses croquettes et la pâté, il a tout mangé, je suis satisfaite, je lui en rachèterais

?
    Manon.d

Je devais recevoir un échantillon de la part de conso animo malheureusement, c'est jamais arrivé jusqu'à chez moi...donc impossible de donner mon avis sur ce produit.
    Dommage mon loulou aurait bien aimé découvrir !

?
    NATHA26

Avantages : LEGER

Inconvénients : Prix

Mon chien qui es assez difficile a aimer, plus rien ne rester dans la gamelle, je recommanderais ce produit a mon entourage.

?
    wininie8

Avantages : Appétence

Mon vieux chihuahua les adore, et malgré son problème de dents, il arrive à les attraper et fini sa gamelle. La taille est adaptée.
    Il les digère bien.
    Je recommande.

?
    laed14

Avantages : Goût

Bonjour, j'ai bien reçu l'échantillon, je me suis pressé de le faire goûter à mes bébés et résultat positif ils apprécient.

?
    Liliz

Avantages : l'appétence

Inconvénients : aucun

Au début, une hésitation, plus les 2 yorks sont allées dévorer, digestion au top car l'une d'elles est très sensible et là impeccable! j'en ais acheté de nouveau après avoir testé et ravie

?
    niotte48

Avantages : qualité

Inconvénients : top

Qualité de croquette que mon chien a apprécié , sachant qui rale toujours devant sa gamelle, la il n y pas eu de souci

?
    Lsju

Avantages : Excellente appétence

Inconvénients : Prix un peu élevé

Les croquettes One Mini Adult PURINA ONE sont excellentes mon chien les as énormément apprécié ! Elles sont savoureuses semble-t-il vu le comportement de mon chien qui est heureux quand je lui en donne !

• 130 commentaires sur 615

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus