Croquette chien One Mini Adult de Purina One

?
walter

Avantages : croquettes très savoureuses pour mon chien walter il les aiment beaucoup

Inconvénients : pas de points faibles

le prix est correct, les croquettes sont très bien assimilées par mon chien. Il en redemande le gourmand, il y a différents gouts c'est très bien.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
615 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    reinemargot

Avantages : que mon aminal aime le produit

Inconvénients : aucun

les croquettes sont de bonnes tailles. les ingredients mis dans les croquettes apportent un equiblibre alimenataire a mon animal

?
    ambrep

Avantages : forte appétence

Inconvénients : paquet trop petit

produit qui plait aux chien et se mange sans difficultés. Un peu cher quand même vu la faible contenance du paquet...
    la taille des croquettes est impeccable

?
    krikri29200

Bon produit, apprécié !
    Appétence sympathique et aide à la digestion.
    Je recommande ce produit aux maitres !

?
    Charline38

Avantages : appétance

Inconvénients : Selles un peu moins ferme que d'habitude

Mes chiens ont adorés ces croquettes. La taille des croquettes est adapté à leur petites mâchoires. Pas de problèmes de digestion.

?
    stella79

Avantages : faciles a manger et a digerer

Inconvénients : un petit peu cheres

mon chien a adore ces croquettes totalement adaptées a sa petite taille; pourtant assez difficile a satisfaire, là il n'y a eu aucune hesitation des l'ouverture; une bonne odeur, il les a tres bien digerées, et les selles totatlement normales, aucun soucis d'adaptation a manger ces croquettes differentes de ses habituelles; petit bemol; assez cheres pour la quantite

?
    kailoux

Avantages : il en est complètement dingue !

Inconvénients : pas de point faible pour moi

J'ai été très étonnée de l'engouement qu'a eu mon chien pour ses croquettes, car à de base c'est un chien difficile ... et là c'est simple ils les adores à tels points qu'il s'est mis à bouder celles qu'ils a l'habitude de manger !
    Par contre il y avais un sachet de "pâté" et ca il n'i a pas touché, il a sentit et il est partit je lui ai laissé un peut en me disant qu'il n'avait peut être pas faim, mais non rien à faire il n'en a pas voulu.

?
    oceane002

Avantages : Mon chien en raffole

Inconvénients : La petite quantité

Mon petit chien en raffole, les textures sont très variées c’est super mais malheureusement il y a une petite quantité à anticiper !!! Je recommande vivement vos loulous vont adorer

?
    gg83560

Avantages : appetissant

Inconvénients : un peu cher

petit pincher nain à bien aimé ces croquettes, un peu âgées j'ai aimé la taille et la consistante facile à manger. convient bien à mon chien un peu plus gros aussi. .

?
    stephbrigand

Avantages : le goût

Inconvénients : le prix

mon chien a adoré
    très bon produit
    je recommande
    il a tout dévoré extract
    tout est parfait pour ses petites dents
    une bonne digestion simple et équilibré

?
    Samm34

Alors comment vous expliquer que mon petit chien est vraiment très difficile lorsqu'il s'agit de manger des croquettes...mais avec ces croquettes là c'est le jour et la nuit. Il se jette littéralement dessus ! une composition assez clean, une odeur assez alléchante car juste à l'ouverture du paquet il est arrivé ni une ni deux ! il s'est juste régaler et il n'en reste plus dans sa gamelle. depuis j'en ai racheter et je ne prend plus que cette marque.

• 120 commentaires sur 615

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus