Croquette chien One Mini Adult de Purina One
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : que mon aminal aime le produit
Inconvénients : aucun
les croquettes sont de bonnes tailles. les ingredients mis dans les croquettes apportent un equiblibre alimenataire a mon animal
Avantages : forte appétence
Inconvénients : paquet trop petit
produit qui plait aux chien et se mange sans difficultés. Un peu cher quand même vu la faible contenance du paquet...
la taille des croquettes est impeccable
Bon produit, apprécié !
Appétence sympathique et aide à la digestion.
Je recommande ce produit aux maitres !
Avantages : appétance
Inconvénients : Selles un peu moins ferme que d'habitude
Mes chiens ont adorés ces croquettes. La taille des croquettes est adapté à leur petites mâchoires. Pas de problèmes de digestion.
Avantages : faciles a manger et a digerer
Inconvénients : un petit peu cheres
mon chien a adore ces croquettes totalement adaptées a sa petite taille; pourtant assez difficile a satisfaire, là il n'y a eu aucune hesitation des l'ouverture; une bonne odeur, il les a tres bien digerées, et les selles totatlement normales, aucun soucis d'adaptation a manger ces croquettes differentes de ses habituelles; petit bemol; assez cheres pour la quantite
Avantages : il en est complètement dingue !
Inconvénients : pas de point faible pour moi
J'ai été très étonnée de l'engouement qu'a eu mon chien pour ses croquettes, car à de base c'est un chien difficile ... et là c'est simple ils les adores à tels points qu'il s'est mis à bouder celles qu'ils a l'habitude de manger !
Par contre il y avais un sachet de "pâté" et ca il n'i a pas touché, il a sentit et il est partit je lui ai laissé un peut en me disant qu'il n'avait peut être pas faim, mais non rien à faire il n'en a pas voulu.
Avantages : Mon chien en raffole
Inconvénients : La petite quantité
Mon petit chien en raffole, les textures sont très variées c’est super mais malheureusement il y a une petite quantité à anticiper !!! Je recommande vivement vos loulous vont adorer
Avantages : appetissant
Inconvénients : un peu cher
petit pincher nain à bien aimé ces croquettes, un peu âgées j'ai aimé la taille et la consistante facile à manger. convient bien à mon chien un peu plus gros aussi. .
Avantages : le goût
Inconvénients : le prix
mon chien a adoré
très bon produit
je recommande
il a tout dévoré extract
tout est parfait pour ses petites dents
une bonne digestion simple et équilibré
Alors comment vous expliquer que mon petit chien est vraiment très difficile lorsqu'il s'agit de manger des croquettes...mais avec ces croquettes là c'est le jour et la nuit. Il se jette littéralement dessus ! une composition assez clean, une odeur assez alléchante car juste à l'ouverture du paquet il est arrivé ni une ni deux ! il s'est juste régaler et il n'en reste plus dans sa gamelle. depuis j'en ai racheter et je ne prend plus que cette marque.