Croquette chien One Mini Adult de Purina One
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Aucun jamais reçu
Inconvénients : Aucun jamais reçu
Produit jamais reçu helas !! Ma Nala est déçue elle aurait aimer les goûter
Tant pis ça sera peut-être pour une prochaine fois
Avantages : La testute
Inconvénients : La quantité pas assez
Trop bon produit mon chien à adorer bonne disgestion la pas étais malade bonne selle rien à redire
Avantages : Prix
Inconvénients : Petit paquet
Un produit au packaging visible.le prix est très intéressant car il est a la portée de tous. Les croquettes sont appétissante, digestes et croquante
Avantages : Les points forts du produit sont l'appétence occasionné sur mon animal de compagnie
Inconvénients : Les points faibles du produit sont le prix un peu excessif
Ces croquettes savoureuses et croustillantes à la fois sont idéales pour mon chien qui les a dévoré comme jamais. Niveau digestion le top rien à dire. Concernant la texture et la consistance juste comme il faut parfait aussi. Seul petit bémol le prix un peu excessif de ce produit mais sinon je peux vous dire que ces croquettes ont été fortement appréciées vu la rapidité à les engloutir.
Avantages : Appétence augmente
Inconvénients : Packaging en plastique et prix assez élevé
Mon petit loulou adore la marque purina, sa appétence a augmenté. Sans doute je recommande sans hésitation.
Avantages : Le goût
Inconvénients : Le prix est assez haut
Les croquettes ont été appréciés avec certitude mais je ne pourrais pas les acheter à l avenir pour le prix.
Avantages : Appétence
Inconvénients : RAS
Mes petits yorkshire adorent ces croquettes. Dès l'ouverture du sachet, ils ont reniflé et étaient tous excités. A peine les croquettes mises dans les gamelles mes york se sont jetés dessus et ont tout mangé. Ce sont des croquettes de qualité fortement appréciées par mes chiens et en plus elles sont bonnes pour leur santé. Elles sont adaptées à leur dentition. Elles sont digestes. Elles ont une bonne odeur. Elles sont très appétentes. Je recommande vivement ces croquettes One Mini Adult PURINA ONE.
Croquettes croustillantes, de petites tailles, faciles à croquer. Ma chienne les apprécie plutôt bien
Avantages : les croquettes
Inconvénients : croquettes un peu chères.
Produit qui a de l'avenir car lorsque notre animal est satisfait et heureux de manger sa gamelle, on rachète le produit.
Avantages : Petite croquette
Inconvénients : Aucun
Petites croquettes très appréciées par mon cairn terrier adulte, selles parfaites et bien digéré. Très bien englouti par mon loulou, il adore.