Croquette chien One Mini Adult de Purina One

?
walter

Avantages : croquettes très savoureuses pour mon chien walter il les aiment beaucoup

Inconvénients : pas de points faibles

le prix est correct, les croquettes sont très bien assimilées par mon chien. Il en redemande le gourmand, il y a différents gouts c'est très bien.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
615 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Jnny

Avantages : Aucun jamais reçu

Inconvénients : Aucun jamais reçu

Produit jamais reçu helas !! Ma Nala est déçue elle aurait aimer les goûter
    Tant pis ça sera peut-être pour une prochaine fois

?
    pam30800

Avantages : La testute

Inconvénients : La quantité pas assez

Trop bon produit mon chien à adorer bonne disgestion la pas étais malade bonne selle rien à redire

?
    Yhio

Avantages : Prix

Inconvénients : Petit paquet

Un produit au packaging visible.le prix est très intéressant car il est a la portée de tous. Les croquettes sont appétissante, digestes et croquante

?
    Etoile7230

Avantages : Les points forts du produit sont l'appétence occasionné sur mon animal de compagnie

Inconvénients : Les points faibles du produit sont le prix un peu excessif

Ces croquettes savoureuses et croustillantes à la fois sont idéales pour mon chien qui les a dévoré comme jamais. Niveau digestion le top rien à dire. Concernant la texture et la consistance juste comme il faut parfait aussi. Seul petit bémol le prix un peu excessif de ce produit mais sinon je peux vous dire que ces croquettes ont été fortement appréciées vu la rapidité à les engloutir.

?
    Nelly2488

Avantages : Appétence augmente

Inconvénients : Packaging en plastique et prix assez élevé

Mon petit loulou adore la marque purina, sa appétence a augmenté. Sans doute je recommande sans hésitation.

?
    Elvis1906

Avantages : Le goût

Inconvénients : Le prix est assez haut

Les croquettes ont été appréciés avec certitude mais je ne pourrais pas les acheter à l avenir pour le prix.

?
    Gyll

Avantages : Appétence

Inconvénients : RAS

Mes petits yorkshire adorent ces croquettes. Dès l'ouverture du sachet, ils ont reniflé et étaient tous excités. A peine les croquettes mises dans les gamelles mes york se sont jetés dessus et ont tout mangé. Ce sont des croquettes de qualité fortement appréciées par mes chiens et en plus elles sont bonnes pour leur santé. Elles sont adaptées à leur dentition. Elles sont digestes. Elles ont une bonne odeur. Elles sont très appétentes. Je recommande vivement ces croquettes One Mini Adult PURINA ONE.

?
    choc131

Croquettes croustillantes, de petites tailles, faciles à croquer. Ma chienne les apprécie plutôt bien

?
    Tatado

Avantages : les croquettes

Inconvénients : croquettes un peu chères.

Produit qui a de l'avenir car lorsque notre animal est satisfait et heureux de manger sa gamelle, on rachète le produit.

?
    Malau malou

Avantages : Petite croquette

Inconvénients : Aucun

Petites croquettes très appréciées par mon cairn terrier adulte, selles parfaites et bien digéré. Très bien englouti par mon loulou, il adore.

• 110 commentaires sur 615

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus